Search results

  1. Arsenal

    Honda cbr250 (2011) 2400$

    Honda CBR 2011 noire, seulement 12000km. Je la laisse pour 2400$. Excellente moto pour débutants ou pour en ville. Légère égratignure sur le panneau avant gauche. Je donne le panneau de remplacement neuf. Je l'ai acheté mais jamais installé. Raison de la vente: Achat d'une nouvelle moto.
  2. Arsenal

    Autoroute 15

    C'est tu moi ou le traffic est pire que jamais sur la 15 et la 13 depuis quelques mois ? Je pars de Mirabel à 06h00 pour arriver à St-Laurent vers 07h40. Avant quand je partais vers 06h00, j'arrivais vers 07h00 facile. Ce matin, le traffic commençais vers la sortie 31 (à 6h10 ) et selon la...
  3. Arsenal

    Albator

    Je sais pas si c'est un repost, mais wow ... Il faut voir le video, ont est loin du dessin animé de quand j'étais jeune ... http://www.mata-web.com/japon/index.php?option=com_content&view=article&id=1016%3Aspace-pirate-captain-harlock-le-screener-du-taf2010-en-ligne&catid=22&Itemid=6
  4. Arsenal

    Expert Audio

    Je me cherche un nouveau subwoofer pour mon cinéma maison. Vous avez des conseils pour la marque ou les modèles ? Il sera connecté à un ampli Onkyo TX-SR608.
  5. Arsenal

    Videotron EHV vs TGV30

    J'ai présentement le forfait extrême haute-vitesse de Videotron. Ma conjointe les as contacté pour changer notre forfait inter-urbain et ils ont proposé de changer notre plan internet à TGV30 ( changer notre modem par la même occasion ). J'ai vérifier et le plan extrême haute-vitesse n'est plus...
  6. Arsenal

    Best media server for XBOX360 ?

    I use PS3 Media server to stream from my PC to PS3. My sister asked me to setup her pc and XBOX360 the same way to wathc her tv shows and movies, but since i don't have a 360, i am not sure what the best software is to do that. What is the best media server for XBOX360 ? Windows Media Center...
  7. Arsenal

    Best invention since sliced bread ?

    :run: http://www.internationaljock.com/wonderjock-enhancing-underwear.html
  8. Arsenal

    Popcorn Hour Mediatank C-200

    Anyone bought one here ? I wanna know how good it is and if it's worth it. I am tired to move my PS3 around my tv's and this one support .mkv and flac. Popcorn Hour Mediatank C-200 http://www.onlybestrated.com/popcorn-hour-mediatank-c200-with-bluray-support-gigabit-ethernet-p-238.html
  9. Arsenal

    Projecteurs HT

    Je recherche un bon magasin pour acheter un projecteur de cinéma maison, vous avez des suggestions ou de bon modèles à suggérer ? merci,
  10. Arsenal

    Cables chauffants pour toiture

    Sur ma nouvelle maison en construction, j'ai une partie de toit ou la neige risque de s'accumuler. Je veux mettre des cables chauffant l'hiver pour éviter les accumulations et infiltations d'eau. Es-ce que vous avez des conseils sur leur utilisation et es-ce qu'il y a des marques qui sont...
  11. Arsenal

    Location de camion ( cube )

    Bon je dois me louer un cube, genre chez uhaul. Es-ce que j'ai besoin d'une classe de permis spéciale pour conduire cela ou je suis ok avec mon permis régulier ?
  12. Arsenal

    Systême d'alarme

    Je me cherche un bon systême d'alarme pour ma nouvelle maison. J'ai présentement protectron chez-moi, mais je veux me renseigner sur les autres compagnies avant de faire mon choix. Es-ce que vous avez des recommendations ou des bon deals sur les systêmes d'alarmes ? Merci *tu*
  13. Arsenal

    Disney achète marvel

    Disney to Acquire Marvel Entertainment - MarketWatch SPIDERMAN VS MILEY CYRUS ? WOLVERINE VS GOOFY ? SUB-MARINER VS ARIEL ? LES 4 FANTASTIQUES VS LES 7 NAINS ?
  14. Arsenal

    Recherche entrepreneur plombier

    Je me fais construire à Mirabel. J'en suis à l'étape des soumissions et je suis à la recherche de bon entrepreneurs plombier. Si vous avez de bonnes recommendations, envoyés moi un message privé svp. Merci *tu*
  15. Arsenal

    The Ballad of G.I. Joe

    Je ne crois pas que c'est un repost, si c'est le cas désolé. The Ballad of G.I. Joe from Cha-Ching Pictures, Olivia Wilde, Zach Galifianakis, Alexis Bledel, Billy Crudup, Julianne Moore, FOD Team, Chuck Liddell, Sgt Slaughter, Tony Hale, Laz Alonso, Joey Kern, Henry Rollins, Alan Tudyk, Vinnie...
  16. Arsenal

    Cone Pizza

    Ont n'arrête pas le progrès ! Cone Pizza! on Flickr - Photo Sharing! Es-ce que c'est disponible au Québec ? J'aimerais bien essayer.
  17. Arsenal

    Besoin conseil pour cablage

    Je suis en train de faire construire ma maison. Je veux avoir 6 prises pour les tv au total. Ce sera du câble de type RJ6 et ils vont se rejoindre à l'extérieur pour se brancher à Videotron / Bell. J'ai besoin d'un splitter a 5-6 sorties (out) et de très bonne qualité. Es-ce que quelqu'un...
  18. Arsenal

    conducteur d'embarcation de plaisance

    Je fais mon cours + examen de conducteur d'embarcation de plaisance plu tard aujourd'hui. Es-ce que c'est difficile comme examen ?
  19. Arsenal

    Carbonneau congédié

    Enfin ! RDS - Carbonneau congédié
  20. Arsenal

    Configurer Ipod Touch pour email Videotron ?

    J'ai acheté un ipod touch, mais j'ai de la difficulté à configurer mon email de videotron avec (je me demande si ils ne bloquent pas certains ports). Je suis capable de me voir mes couriels avec Safari en passant pas le site de videotron, mais je préfére configurer mon compte pop. Merci de...
Back
Top