Search results

  1. S

    Article 335 distance vehicule routier

    Pour faire une histoire courte, roule peinard a 115km/h sur le cruise. la voiture devant moi décide de dropper ca a 95km/h d'un coup en ayant personne devant n'y sur le coté. bref j'arrive assez proche de son pare-choc arrière. étant dans la voie de gauche, et qu'il n'a personne a droite, je...
  2. S

    Amp 1krm 1ohm stable

    Je cherche un ampli qui est capable de 1krm a 1ohm. Mon hifonics bxi1206d vient de rendre l'âme, sa semble être un chiard essayer de trouver un dealer au canada pour la réparer. budget 200-400 mettons Le sub: SX12-D2 (SX.12.D2/SX12D2) T/S Parameters: Electrical Q Value -Qes: 0.32 Mechanical Q...
  3. S

    Cadeau fête des père

    Bonjour, La fête des père arrive a très grand pas. Et comme a chaque année, trouver un cadeau a donner a mon paternel est assez difficile... Cette année, moi et ma soeur ont a eu l'idée, de lui un cadeau pour qu'il puissent chouchouté ces bébé. Et c'est la que vous venez en jeu!!! Ces bébé...
  4. S

    Hifonics + RE AUDIO 1200wrms!!!!

    Amp: Hifonics Bxi1206D 900wrms @ 2Ohms 1200wrms @ 1Ohms Sub: RE AUDIO SX12d2 Electrical Q Value -Qes: 0.32 Mechanical Q Value -Qms: 4.4 Total Speaker Q Value -Qts: 0.30 Free Air Resonance -Fs: 30.6 Hz Equivalent Compliance -Vas: 47.6 liters One-Way, Linear Excursion -Xmax: 22 mm Efficiency...
  5. S

    Fuse d'ampli

    Dernièrement j'ai eu a retirer mon ampli. en la remettant j'ai malencontreusement fait sauter ma fusible sur mon ampli. mes le probleme cette sataner fusible n'est pas trouvable. je suis aller chez addison , fortin auto....:dunno::confused: je cherche une fusible ATC(je croit) de 80 amp (la...
  6. S

    Audiobahn or ..........???

    bon je commencais a magasiner les sub et ampl parce que ce que j'ai presentement(env 400wrms)..........ben c'est pas assez fort a mon gout. j'avais spotter le Audiobahn AW1205N mais en fessant des recherche vous avez l'air de pas aimer Audiobahn....:dunno: et il ya supposement des sub...
  7. S

    est-ce que j'ai vrm besoin d'une nvl batterie?

    bon voici mon petit probleme: avant j'avais un ampli de 800watts(env 400 rws) pour mon sub avec un cap de 2 farats. puis recement j'ai acheter des nouvelle speaker avec un ampli. ce deuxieme ampli est brancher direct sur la batterie (pas sur le cap). en fessant jouer mon systeme de son...
Back
Top