Search results

  1. N

    Mags enkei EV5 hyperblack 17po like new!!!

    Marque/Modèle: Enkei EV5 hyperblach Grandeur: 17po, 4x100 et 4x114,3 Et+38 Prix: 1000$ ferme Pour me rejoindre: ici, en pm ou no_use_@hotmail.com Région: bas st-laurent Description: pneus Sumo Akina 205/45r17 Commentaires: just like ****in' new I speak english also... J'ai ces mags...
  2. N

    Enkei EV5 hyperblack et pneus, flambant!

    Bonjour à vous tous (et toutes), voila l'objet: Enkei Ev5 couleur hyperblack, lip et centre machinée, 17x7 - 4x100/114.3 ET+38 Pneus Akina ST-09 en 205/45R17 posés et balancés, valves assorties... ensemble assez léger ;) Le tout flambant neuf, jamais été monter sur une voiture, viens avec...
  3. N

    Équipement moto sport GsxR complet

    Tout est comme neuf, gardez le topic propre svp! Pm. ou no_use_@hotmail.com Je me déplace ou ship par la poste A titre d'infos je pese 160lbs et mesure 5pi6 J'aimerais bien vendre le lot en entier pour 1200$ Doit partir auPC, need the money et j'ai pus de bike! Factures et stickers...
  4. N

    Équipement moto sport GsxR complet

    Tout est comme neuf, gardez le topic propre svp! Pm. ou no_use_@hotmail.com Je me déplace ou ship par la poste A titre d'infos je pese 160lbs et mesure 5pi6 J'aimerais bien vendre le lot en entier pour 1200$ Doit partir auPC, need the money et j'ai pus de bike! Factures et stickers...
  5. N

    Valvetrain gsr 98 complet

    Les cams springs retainers et cams gear, all oem honda, comme neuf (70 000km approx.) . . . . . 500$, ou faite moi une offre idéal pour quelqu'un qui achete une tête vide ou qui rebuild me contacter par email -> No_Use_@hotmail.com
  6. N

    Site de photographie amateur (voitures)

    http://www.jay.darksidecrew.com Le site d'un de mes amis, photographies numériques diverses avec un penchant pour les autos modifiées avec classe. Visitez nous, et n'oubliez pas de passer faire un tour sir le forum de discussion.
  7. N

    Black Tsw Revos 17po w/Kumho

    Mags Tsw Revos 17po, noir lustré de couleur unique peint cet été, impecables et droits comme des neufs, toujours fait attention aux nids de poule et trottoirs ;) Viens avec tout le hardware, nuts de roues et barres pour les visser. Sans contredit les mags les plus solides fait par Tsw...
  8. N

    gtech pro compétition

    État de neuf, utilisé à peine 1h, à servi de parrure esthétique par la suite lol Avec la boite et les instructions... et encore la pellicule protectrice sur l'écran ;) 300$ no_use_@hotmail.com -> acheteurs sérieux only :mad:
  9. N

    body kit hatch 92-95 et black tsw revo

    Body kit en fibre de verre pour civic hatch 92-95, 4 cotés (lips) en excellent état, rouge miata donc à être repeinturé. Vente rapide 600$ Mags Tsw revos 17po, noir lustré unique peints de cet été, pas de trottoir ou nid de poules... sur pneus Kumho environ 30% d'usure aux 4 roues, usure...
Back
Top