Search results

  1. chode

    2022 Subaru BRZ

    Je sais pas si il y a moyen de jouer avec la durée du cold start avec ECUtek ou de quoi du genre...
  2. chode

    2022 Subaru BRZ

    Pour ajouter à ta collection ou pour en changer une? :p
  3. chode

    Dévoilement Civic Type R 2023 ce soir 22h00

    C'est quoi! C'est quoi! C'est quoi!
  4. chode

    Racing simulator setup/rig/cockpit

    PC Valve index pour l'instant, mais j'ai le gout d'essayer le quest 3 Moi aussi j'ai hâte d'essayer le slip angle kit
  5. chode

    2022 Subaru BRZ

    Déjà vendu
  6. chode

    Racing simulator setup/rig/cockpit

    Dit le pas à ma blonde haha ( c'est elle qui m'a acheté le shifter et les pédales pour Noel... she knows )
  7. chode

    Racing simulator setup/rig/cockpit

    OMG Je suis excité comme un enfant de 5 ans. Je viens de recevoir les derniers morceaux pour ma nouvelle rig Ça va surment être long a monter, mais ça fait parti du plaisir (2 enfants: 3 ans et 5 mois) Fanatec DD+ ASR4 Slip angle kit
  8. chode

    DrDevil87's great big thread of available cars. (Stock or Pipeline)

    C'est quoi les chances que tu ailles une allocation pour une Trueno BRed?
  9. chode

    2022 Subaru BRZ

    Voyons donc
  10. chode

    RIP Ken Block

    RIP Une vrai légende
  11. chode

    Snowblowers, Post Your Work Horses

    Bien satisfait de ma machine électrique dans la grosse neige lourde
  12. chode

    2022 Subaru BRZ

    Je vais bien calculer mes spacers cette fois. Pour mon A3, j'ai 5mm trop gros en arrière et il y a un très petit frottement dans les gros valons, vraiment rarement, mais c'est très fatiguant. Et sa frotte encore plus quand j'exagère :run:
  13. chode

    2022 Subaru BRZ

    Pour patienter un peu :run: #HOPE
  14. chode

    2022 spotted thread.

    Au Canadian Tire
  15. chode

    FS: Gaming PC - 3080ti avec Ryzen 9 5950x - 3700$

    sold Ryzen 9 5950X 3080 ti (Gigabyte Eagle) Samsung 980 PRO 1Tb M.2 NVME 32Gb Corsair Vengence RGB PRO (2x16gb 3600Mhz) Windows 10 CASE: DEEPCOOL(MATREXX 70 ADD RGB 3F0) CPU COOLER:MSI MAG 360R, AIO LIQUID TRIPLE 120MM PWM FANS, ARGB, POWER SUPPLY:CORSAIR HX850 Je peux ajouter: SEAGATE...
  16. chode

    La collection de Luc Poirier

    Je ne pensais pas que sa collection était rendu aussi grosse!!! :yikes:
  17. chode

    Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

    :D J'aurais du expliquer plus précisément Je faisais référence à la fausse annonce de civic audi du poste juste avant le mien... Un mauvais photoshop avec une fausse description qui est assurément pas un scam (qui se veut seulement humoristique) Le gars a pris son temps pour faire 3 photoshop...
  18. chode

    Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

    Je comprends pas trop pourquoi il y a autant de ''jokes'' sur marketplace, c'est pas comme si ils pouvaient monétiser une fausse annonce... Example: un gars qui vend un botch de cigarette trouvé dans un concert, avec une photo du dit botch.... ou...
  19. chode

    Cloture ornementale piscine

    On vient de réserver pour le printemps prochain 120 pieds linéaire en aluminium (avec une porte de 42'' et une porte double de 84'') 11k avec l'installation et une peinture upgradé Clôture frontenac La piscine est au sel, je vais appeler pour savoir si les poteaux sont en acier, j'avais pas...
  20. chode

    Cinéma maison

    Je veux me faire un cinéma maison dans le sous-sol et j'aimerais ne pas trop mettre d'argent, mais quand même avoir de quoi de pas pire. Je connais pas grand chose la dedans et je suis un peu perdu. Je vais sûrement prendre un projecteur ultra short throw dans ce genre là...
Back
Top