Search results

  1. ticul

    Winter wheels

    Are ART replica OK wheels for winters. They are almost the same price as steelies...
  2. ticul

    Plasti-dip

    Is plasti-dip strong enough for a bumper? Will it last or il will look cheap and ti-coune after a few month or year?
  3. ticul

    Best SUV 45 000$

    Quel est le "meilleur" SUV/crossover pour 45 000$ Meilleur rapport qualité/prix global donc : consommation, entretien, fiabilité, valeur de revente... Aucun besoin particulier (pas besoin d'une bombe, pas besoin de flasher...) mais neuf, bien équipé, awd, achat financé 5ans. Les classiques ...
  4. ticul

    Tuxmat

    Bonjour, Les Tuxmat sont toujours les tapis les "meilleures" pour nous hivers québécois? Ce sont ceux qui couvrent le plus et qui résistent aux infiltrations de calcium? J'ai déjà eu des Weathertech mais je n'ai pas été si impressionné...
  5. ticul

    Chauffe habitacle toyota

    Connaissez vous les chauffe habitacle de Toyota? C'est bien? Un gadget inutile? https://www.toyota.ca/toyota/fr/connect/4354/accessoires-de-chauffage-toyota Mon père s'achète une voiture et il est du genre a partir les fenêtres gelées car il est impatients et veut pas ce gérer les cul. Je lui...
  6. ticul

    Domrebel

    Ils les ont tu reçu leurs criss de jeans?
  7. ticul

    Next gen 4Runner!!!!

    Quand vont-ils l'annoncer?
  8. ticul

    Chicken game

  9. ticul

    Câblage réseau

    Je veut passer du câblage réseau chez moi. Je pars du modem\routeur de Bell (homme Hugo 3000) Un fil pars du routeur et se rend dans le bureau ou je dois splitter vers 2 ordis. Hub ou switch? Un fil pars du routeur et se rend dans le salon ou je dois splitter dans mon décodeur TV Bell et dans...
  10. ticul

    YouTube premium membre GIH

    https://stadia.google.com/SdFGljSduV5z
  11. ticul

    @*%#&?$ de Youtube

    J'ai un problème qui dure depuis longtemps avec Youtube. La qualité automatique des vidéos tombe souvent très basse (+- 240p) alors que je n'ai aucun problème de bandwidth. Parfois c'est aussi les sous-titres qui embarquent automatiquement. J'endurais parce que je me disait que c'était...
  12. ticul

    Post your watch collection

  13. ticul

    Ac

    C'est normal que l'air climatisé sur un véhicule de 8 ans soit moins efficace? Est-ce que ça veut automatiquement dire qu'il y a une fuite de gas réfrigérant qui doit être trouvé et réparé ou un simple remplissage peut faire l'affaire. Si oui, ça coûte combien environ?
  14. ticul

    Subaru crosstrek

    Le subaru crosstrek est annoncé avec un nouveau moteur pour 2021 (2.5L). C'est un bon moteur ou c'est le moteur qui bois de l'huile car il est toujours magouillé? Bonne voiture en général (surement Catherine Dorion en as une)?
  15. ticul

    Montres intelligentes

    Je dois être joignable en tout temps. À la maison, je ne veut pas traîner mon téléphone dans chaque pièces pour ne pas manquer de texto ou d'appels (à l'extérieur, j'ai toujours mon tel sur moi). Ça existe des montres intelligente qui pourrait m'envoyer des notifications même en dehors de la...
  16. ticul

    Suspension pneumatique Jeep Grand Cherokee

    Est-ce que quelqu'un a de l'info sur la suspension pneumatique Jeep Grand Cherokee (QuadraLift)? J'ai l'impression que les suspensions pneumatiques sont toujours problématiques à long terme coté fiabilité et qu'en plus lorsque ça brise, ça coûte très cher à réparer.
  17. ticul

    Snitches get stitches

    J'ai vu cette expression dans un autre thread et ça ma fait réfléchir... Vous pensez quoi de cet expression ou de la délation en général? Moi j'ai de la difficulté à comprendre cet expression et avec le fait que la délation est perçu très négativement. Si je vois quelqu'un voler mon char, je...
  18. ticul

    Good YouTube channel

    Good YouTube channel : matt's off road recovery Enjoy!
  19. ticul

    video windows10 vers chromcast

    Ça fait longtemps que j'ai pas zigonné avec ce genre de choses... J'aimerais que les fichiers vidéos (mkv, avi...) sur le disque dur de mon ordi Win 10 puisse être diffusé sur ma télé via chromcast. J'aimerais aussi contrôler via mon cell (android) pour ne pas avoir a gérer le tout de mon ordi...
  20. ticul

    Photography Thread De Photographie

    Parfois les petits détails font toute la différence... PS: Très belle photo.
Back
Top