Search results

  1. DaveCRX

    Acura EL 00 PREMIUM

    Salut je vend ma EL 00 Premium manuel 5 vitesses parce que j'ai besoin de plus d'espace... la famille s'agrandit. Pour ceux qui connaisse pas bcp les EL premium Toit ouvrant mirroir chauffant sieges cuir chauffant sieges reglable de plusieur position air climatisé mirroirs électriques vitres...
  2. DaveCRX

    Volant Momo 50$ vaut 140$

    Salut j'ai un volant momo comme celui la a vendre http://skyn3t.free.fr/forum/MOMO.jpg payé 139$ + taxes chez future shop InterBoutique Future Shop: Périphériques et Composants: Matériel de jeux et mise à jour pour ordinate: Volant de course avec retour de force, conçu par MOMO et offert...
  3. DaveCRX

    Fillage Complet pour systeme de son 285$ chez future shop 30$$$$$$

    Fillage Complet pour systeme de son 285$ chez future shop 30$$$$$$ -------------------------------------------------------------------------------- Fillage complet ce vend 285.99 chez future shop Future Shop: Accessories: Car Audio Accessories: Stinger 0 Gauge Amp Kit (SWKH0)...
  4. DaveCRX

    tweeter de civic si dans ma el ??

    est ce que ca fit ? jcomprend pas pourquoi ils en ont pas mis dorigine ??
  5. DaveCRX

    conversion 22mm swaybar ca vaut la peine ?

    est ce que quelqu'un peut me dire si ca vaut la peine de changer de 13 mm a 22mm ? :dunno:
  6. DaveCRX

    changement batterie ???

    Salut ! je cherche la batterie la plus forte pour ma el 2000 le plus que jai trouvé a date c'est 450 cca .... est ce qui a moyen d'avoir plus fort ??? des endroits a me sugéré ?
  7. DaveCRX

    kit de bushing energy ???

    Salut j'ai un EL 2000 puis j'aimerais p-e acheter le gros kit de bushing... je me demande si ya du monde qui en on un ... des commentaires ??? est ce que c'est vrai que c'est bruyant ?? ( skouik skouik ):run:
  8. DaveCRX

    maudite fan qui fait du bruit...

    ma fan commence a faire du bruit quand je la met dans le fond... ( celle qui pousse l'air dans le char ) est ce que cest une piece qui faut changer ou lubrifier ??? sur une acura EL 00 merci !
  9. DaveCRX

    Acura EL 00 : switch pour changer du chaud au froid

    Je sais pas si je suis le seul mais la mienne est vraiment stiff ( c'est dure de passé du chaud au froid ) est ce qu'il y a quelqu'un qui a ou a eu le meme trouble et la réglé ???? :dunno: des solutions ??? Merci
  10. DaveCRX

    Recherche Mazda protégé 5

    Salut je recherche une protégé 5 pour ma blonde... elle doit etre manuelle c'est pasmal tout ce quelle souhaite daveis300@hotmail.com , pm ou reply ! merci !
  11. DaveCRX

    WTB: Mags 15p 4x100

    Salut j'ai besoin de 4 mags 15pouces 4x100 pour ma EL 00 ... j'ai deja les tires... mais au pire jpeux tjs les achetés pareil...
  12. DaveCRX

    Désactiver le maudit BEEP

    Quelqu'un sait comment désactivé ou simplement condanner le maudit beep beep beep beep quand la clé est dans le contact ou quand tu parle le char sans ta ceinture ? jsuis pu capable btw j'ai une acura el 2000
  13. DaveCRX

    Recherche Aileron Civic 01-04 Oem

    RECHERCHE AILERON CIVIC 01-04 OEM PM OU EMAIL : CRXDREAM@HOTMAIL.COM
  14. DaveCRX

    Honda civic 1999

    Honda civic 1999 8900$ nego Je vend la voiture de mon père ! Honda Civic 1999 Couleur : Noir 4 portes 81 400 KM Manuel 5 vitesses Air climatisée Verrouillage électrique Volant ajustable Anti-démarreur Radio AM-FM Stéréo Cassettes cruise control Mécanique A1, Vérifié dernièrement...
  15. DaveCRX

    TEST : Acura EL 2000 Premium TRADE ACCEPTE

    Pour ceux qui ne connaisse pas trop le modèle Intérieur en cuir avec sièges chauffant A/C Door Lock Vitre électrique Mirroir électrique Mirroir chauffant Toit ouvrant Manuel 150 000 km ! Pneu d'hiver neuf ( 400$ ) LIP SIR J'ai acheter ca chez honda chambly
  16. DaveCRX

    WTB SIR front LIP 99-00

    WTB sir front lip !
  17. DaveCRX

    Tapis Sir A Vendre

    tapis noir avec contour rouge écris SIR en rouge j'ai les 4 et il sont a l'état neuf pic sur email crxdream@hotmail.com
  18. DaveCRX

    Toyota Paseo 1998

    je vend le char pour ma soeur elle était tanner de conduire manuelle dans le traffic donc elle c'est acheter une lancer auto. AUCUNE ROUILLE, ANTI-DÉMARREUR, RADIO CD PIONNER, 4 PNEUS D’ÉTÉ NEUFS INSTALLÉS SUR MAGS, 4 PNEUS D’HIVER INSTALLÉS SUR JANTES 1 SAISON D’USURE, TRAITER À...
  19. DaveCRX

    H22 dans une civic hatch 97

    un de mes amis vue fitter un h22 jdm dans sa civic hatch 97 ca fitte tu bien ??? :dunno:
  20. DaveCRX

    Cherche Brake Booster

    Cherche brake booster d'integra type r , gs-r , ou de teg normal 00-93 Cest pour ma crx 89 je veux du 40/40
Back
Top