Search results

  1. D

    Civic GS-R 1994

    Vendu!!!
  2. D

    WTB: Moteur sunfire 1996

    Bon, je ne suis pas au courant des années qui fitent. C'est un 2.2 litres pour un sunfire 1996. En bonne condition. Merci!
  3. D

    CA URGE WTB: Clutch + Press. Plate GSR ou mieux

    J'ai besoin de ca au plus vite. Pas de RS, c'est ca que j'ai pis ca toff pas... Allez, faites vos offres, l'idéal serait de faire la transaction ce dimanche... Je pârs de Mtl vers le Saguenay ce soir alors que vous suyez n'importe ou sur mon chemin, je peux arrêter... Appelez-moi...
  4. D

    Écrire sa défense sur le ticket

    Bonjour! Je me demandais qui lit ce qu'on écrit sur le ticket? Là, je conteste une contravention. Suis-je mieux d'écrire ma défense au risque de la compromettre ou si la personne qui lit ce qu'on écrit trouve que c'est une bonne raison, elle annule le billet? En plus clair, j'ai eu un...
  5. D

    WTB: GS-R cams

    J'ai besoin de ça alors faites vos offres!
  6. D

    Diverses pièces d'Integra GS-R 1995

    Voici le restant d'une Integra GS-R 1995 VERTE OEM qui avait 133 000km au compteur. Tous les prix sont négo et il est possible de livrer les petits morceaux vers Montréal. Je suis à Jonquière au Saguenay. Merci de ne pas remplir mon topic pour me demander si l'auto est volée car elle ne...
  7. D

    Wtb B18c1 2000-2001

    Je cherche un moteur de GSR 2000-2001 (pas de JDM) Argent en main Offres par P.M. svp
  8. D

    Recherche GSR

    GSR 1999+ USDM ou CDM. Pas de JDM. Prêt à payer ce qu'il faut pour de quoi de qualité qui pompe pas l'huile...
  9. D

    Recherche GSR

    Je cherche ABSOLUMENT ce qui est listé ci après, rien d'autre... - GSR CDM ou USDM 1999+ - PAS DE JDM - Swap complet (avec ECU et cardans) - tranny ITR Si vous avez quelque chose pour moi, j'attends vos P.M. Au pire, si quelqu'un a juste la tranny, je serais preneur! en passant...
  10. D

    Precidia GS V6 1992

    Alors, mon chum à ça a vendre mais je peux répondre a pas mal de questions... Pour: Couleur: Rouge vraiment propre, pas rouillé Transmission: Manuelle, shift très bien, aucun grind Moteur: V6 240 000km je crois. État: Vraiment propre, dedans comme dehors Exhaust: Silencieux Ractive 2...
  11. D

    WTB: cardans + water pump precidia V6

    Je recherche les 2 cardans et la pompe a eau qui va sur une précidia V6 1992. Faites vos offres!! Merci
  12. D

    WTB Crémaillère CX 92

    Si vous avec ca qui traine, je serais intéressé. Merci
  13. D

    WTB: Tranny Volks Fox 1989 manuelle, 5 vit

    Ben c'est ça, je cherche ça... Manuelle, moteur 1.8, 1989, 5 vitesses.. Merci...
  14. D

    Cluster CRX Si 1989

    Fit 88-89 civic Fit 88-89 CRX Indique 146 000 km si ma mémoire est bonne Quelques globes de brulés (p-e 3-4) 40$
  15. D

    WTB: Aileron de coffre OEM LX 92

    Bon c'est ça, je me cherche ça... Merci
  16. D

    Moteur D15 4th gen VS D15 5th gen..

    Ma question est la suivante... Mis à part l'injection, y a-t-il d'autre différence entre ces moteurs. Si mon beater (4th gen) saute, je peux-tu le mettre un D15B7 de 5th gen.. Merci de vos réponses,,,
  17. D

    WTB 5th gen dash clock...

    Ben comme le dit le topic, je serais preneur de l'horloge du dash qui est livrée de série dans les civic Si et les Ex, Ex-V. Si vous avez ca qui traîne kek part, msg moi.. merci
  18. D

    Probleme de compression...

    Aujourd'hui, je rentre mon civic dans le garsge pour y prendre la compression. Il roule super bien pis il prend un peu d'huile. Résultats 185-195-190-100 ??? De quoi ca peu ben etre compte tenu du fait que le char marche ben pis il encore super ben. Ca peu pas etre une valve brulée...
  19. D

    1.75" sur du ractive???

    Bon, je sais ce que ca vaut du ractive.. Mais j'ai acheté un char avec des coilover racvive pis des shocks stock dessus. C tu risqué de faire une drop de 1.75". Si oui, ben proposez-moi une drop sécuritaire.. p.s. Dites-moi pas d'acheter d'autre stock, il est déjà dessus, m'a faire avec...
  20. D

    Recherche différentiel GM

    Ben oui, le différentiel de mon pick-up Silverado 1991 a rendu l'âme ce matin. Si vous savez où je pourrais trouver ca à part d'une cour à scrap (gang de voleurs) ou si vous en avez un qui traîne chez vous, faites-moi le savoir... Ah oui, il faut qu'il soit ratchet Pignonne: 11 dents...
Back
Top