Search results

  1. The Fen-X

    Cable a shifter de MR2 Turbo

    idéal pour quelqu'un qui veut faire un swap turbo ca vient d'un clip du japon d'une MR2 96 turbo Gen3, c'est la même chose que ceux d'ici mais plus récent pis en excellente condition, ya un tit peu de rouille sur la partie métallique mais cé normal 160$cdn shipped...
  2. The Fen-X

    Engine Lid (capot moteur) de MR2 91 turbo

    besoin d'être peinturer, ye crimson red 160$cdn Ben fenyxologic@hotmail.com
  3. The Fen-X

    aileron stock de MR2 91 partie central

    je vend la partie centrale (le gros morceau qui est fixé a la valise) d'une aileron de 91 rouge....intacte, pas une scratch 90$cdn photos disponible Ben fenyxologic@hotmail
  4. The Fen-X

    Super Pocket Bike R1 à vendre

    Yé comme neuf, ya pas une scratch, j'ai jamais tombé avec pis j'ai vidé 2 tanks seulement Ca se controle vraiment bien pis té comfortable vu que cé plus gros que le mini pocket bike ordinaire pis ca rentre quand meme dans un char (jmesure 5'10 pis jpeut presque embarquer quelqu'un d'autre...
  5. The Fen-X

    Super pocket bike style R1 à Vendre

    Yé comme neuf, ya pas une scratch, j'ai jamais tombé avec pis j'ai vidé 2 tanks seulement Ca se controle vraiment bien pis té comfortable (jmesure 5'10 pis jpeut presque embarquer quelqu'un d'autre eheh) ya une seul chose qui fonctionne pas, le starter automatique.....yetais comme ca...
  6. The Fen-X

    Pour ceux qui se chercher une véhicule!!

    je sais que ce n'est pas la bonne place pour faire ca mais je tenais à informer les gens qui font du lapping du post que j'ai mis dans la section VÉHICULE À VENDRE voila le link: http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?p=2058595#post2058595 Ben
  7. The Fen-X

    Toyota MR2 91 accidenté À VENDRE!!!

    Toyota MR2 91 non-turbo de couleur crimson red à vendre....accidenté l'été dernier. 115 000miles. Mécanique en excellente condition. Parfait pour un projet. Voici les photos des dégâts http://www.we-todd-did-racing.com/wetoddimage.wtdr/wNjk2MDIxNnM0MTNkZmQzMXk1NDE%3D.jpg...
  8. The Fen-X

    Je vend ma MR2

    je vend ma MR2 91, avis aux intéressés clicker sur le thread: http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?p=1902363#post1902363
  9. The Fen-X

    Toyota MR2 91 accidenté (Excellent pour projet!!)

    Toyota MR2 91 t-top pas turbo .....je l'ai accidenté cet été..... je voulais la remonté comme véhicule de course mais pour l'instant j'ai pas les moyens alors je la vend elle est parfaite pour un projet de lapping,de show car etc... Prix ferme: 2500$ pour des photos ou plus...
  10. The Fen-X

    Transmission Celica/Camry 92 à vendre

    Salut j'ai une transmission de camry 4 cylindre 2.2 (5sfe) 92 manuelle à vendre. Ca fit sur une Celica aussi. Comprend: -Transmission -Pressure plate -Clutch (comme neuve) -clutch-cylinder -maître-cylindre de clutch je laisse ça partir a 220$ MSN et courriel: fenyxologic@hotmail.com
  11. The Fen-X

    exotic and sport car garages?

    do you guys know any place where they repair sport cars and exotic cars? I know about John Scotti garage in montreal but any where else? thanks Ben
  12. The Fen-X

    besoin d'info sur le 3SFE!!! S.O.S

    J'aimerais avoir des photos des différentes générations du moteur 3SFE....Jme suis acheter un 3SFE (demander moi pas pourquoi, ca pressait) pis avec quelque indices que je possède et d'aide de votre part, je vais peut-etre savoir yé de quel années ok, j'avais un 5SFE 91 avec le couvert de...
  13. The Fen-X

    Ma MR2 est de retour!!

    J'avais sauter mon moteur ya 2 mois de ça a peu près, pis j'ai installer mon nouveau moteur.....stun 5SFE 93 de celica (supposément JDM mais ça chu pas sure) pis ya rouler pour aux alentours de 50 000km que le gars disaient mais chu sur ya moins rouler que ca tellement ye propre et en bonne...
  14. The Fen-X

    Who drives an MR2???

    Salut je voulais savoir ceux qui ont des MR2 sur le forums.....1st/2nd Gen peu importe......Moi j'viens d'acheter une MR2 N/A 91 pis putin que c malade.....anyway, profitez s'en pour dire vos mods.....la mienne est ben stock mais cet été je vais faire des petites modifications, jveux pas trop la...
  15. The Fen-X

    3S-GTE J-Specs 3rd Gen???

    Anyone can tell me the best place to buy a 3S-GTE 3rd generation engine with the japonese specification=low price, low km....thanks
Back
Top