Search results

  1. C

    Souffleuse 2017-2018

    Bonjour a tous, l'hiver approche assez vite et je me cherche une souffleuse. L'an passer a ete ma premiere annee sans souffleuse car j'ai vendu dans le nord et maintenant je suis a Montreal. Je pensais m'en sortir sans soufleuse mais les cri** de charrue te font des esti de tas pas possible...
  2. C

    Cherche deal Apple (6s+ipad pro)

    Bon pour commencer je ne veux pas partir de debat sur IOS vs Android. Je veux savoir s'il y a des places avec des deals pour : -Iphone 6s 64gb minimum -Ipad Pro 9.7 128gb wifi seulement ca ne me derange pas que ce soit usager mais dois etre garantie. Je ne suis pas du genre a faire...
  3. C

    Quoi Acheter (ENCORE)

    Quoi acheter en bas de 10 000$ Bonsoir a tous, je suis en train de regarder pour changer ma minoune. Une rutilente Vw NewBeetle TDi 5spd 2003 avec 200 000km+. Elle fonctionne encore bien mais les bobos commence a arriver souvent et je ne peux plus prendre la chance. En plus avant je fesais...
  4. C

    Laveuse à pression / Pressure washer Quoi acheter?

    Bonjour à vous, J'aimerais acheter une laveuse à pression ÉLECTRIQUE mais il y a 100 modèles différents et je ne mis retrouve pas. Je n'es pas besoin de la grosse machine à 10000psi. C'est pour faire des travaux autour de la maison. Je sais qu'ils sont fragile au gel, ne pas s'en faire...
  5. C

    odin-gear.com - Linge de gym (review)

    Bonjour a tous, j'aimerais vous faire un mini review pour du linge de gym (et de tous les jours aussi) a prix plus que competitif. La compagnie c'est Odingear qui est de Montreal. http://odin-gear.com/ La qualite est vraiment super. Le fit est parfait. C'est super confortable. Si vous...
  6. C

    Infiltration d'eau pres de la cheminee (fournaise) - comment en detecter l'entree?

    Tu dois en mettre beaucoup plus que ca ... tu dois mettre ca a la spatulle pas avec un pinceau
  7. C

    Feedback inspection de maison par Theoutsider

    Bonsoir a tous, J'aimerais vous faire par de mon experience personnelle pour l'inspection d'une maison faite par Theoutsider. D'apres moi, pour qu'une entreprise fonctionne bien, elle doit fournir 3 chose : - Prix competitif - Service de qualiter - Communication efficace et clair Lors de...
  8. C

    Besoin de reference pour inspecteur de maison

    Bon hier, j'ai fait mon offre d'achat ... accepter ... donc inspection dans les 7 jours ... Avez-vous des references SERIEUSES et competante a me proposer. Secteur Riviere-des-prairie a Montreal Merci beaucoup
  9. C

    Bike drag race (world premier??)

  10. C

    Election américaine ... ca commence aujourd'hui

    Discuss. Qui pensez-vous va gagner les elections de 8 novembre 2016?
  11. C

    Race the half (21 mai 2016)

    http://www.racethehalf.com/
  12. C

    Nouvelle cuisine en vue

    Bonjour a tous, j'aimerais dans un futur raprocher refaire ma cuisine ... mais je veux avoir des idees quoi ca va rescenble avant de signer quelque chose (on ne donne pas de plan si pas signer et je comprend) Donc j'aimerais avoir un programe informatique, ou je pourrais faire mon plan ET...
  13. C

    Common side effects of Corvette are...

    wait for it
  14. C

    Besoin d'aide back-up a distance

    Bonjour MR, pour faire une histoire simple, ma mere a une entreprise. Ca fait 2-3 fois en 2-3 ans que sont ordinateur plante et pert c'est donner (voir ici comptable). Je vais l'aider a refaire sont entre de donner ... c'est encore arriver la semaine passer ...elle n'avait pas fait de...
  15. C

    Elections 2015 ... Pour qui avez-vous voter?

    Juste un poll pour voir les resultats MR vs la realité.
  16. C

    Besoin d'aide plombier SVP

    Bonsoir a vous, Je suis a montreal (HOMA) et je viens de recevoir une super lettre de l'urbanisme. Ils vont venir planter un arbre sur mon terrain, pour faire une histoire courte, je n'en veux pas. Mais ce qu'il me preoccupe pas mal c'est qu'ils vont le planter a moins de 2m de mon entree...
  17. C

    Prix de logement.

    Bonjour MR, pour faire une histoire courte, mes grand-parents veullent me vendre leur bloc appartement dans ahuntic cartierville. Le prix est celui de l'avant dernière évaluation soit en 2009. Prix = 1 000 000$ environ. 2 battisses (1957) - 5 loyers plus le logement a mes grand parents...
  18. C

    Aider un débutant (nutrition)

    Bonjour a tous, Pour faire une histoire courte, j'ai commencer le 17 fev a aller au énergie cardio a tous les 2 jours. A date tous ce passe plutôt bien. Je pesais 248lbs, je mesure 5'10'' et j'ai 28 ans. En date d'hier j'ai perdu 6lbs. Je suis bien content et ça fais du bien. Je...
  19. C

    Election 2015 - Arretons Harper

    Non aux coupes Les coupes budgétaires du gouvernement Harper visent des services publics essentiels pour assurer la santé, la sécurité et le bien-être des citoyens. Elles frappent entres autres l’inspection des aliments, la sécurité aérienne, la protection de l’environnement et...
Back
Top