Search results

  1. B

    Honda Civic 1999 Dx Man 181000km

    Civic 1999 Silver Dx manuelle 5 vitesses. J'ai l'auto depuis 2 ans et j'ai eu aucun problème. L'auto a : - 181000 km - Air climatisée (fonctionne très bien) - 4 Pneus 14" d'été encore bon pour longtemps - 4 Pneus 14" d'hiver (Gislaved) ayant seulement 1 hiver (4000 km) - Radio CD Sony...
  2. B

    Rota Slipstream Bronze (très rare) avec pneus

    Vendu, merci
  3. B

    Civic 1992 H22, hb modifiée (pics)

    Vendu, Merci.
  4. B

    Civic 92 HB, très propre

    Vendu, Merci
  5. B

    Bf Goodrich drag radials (first gen)

    Salut, j'ai 2 Bf comp R1 (première génération de drag radials) à vendre. 215/60ZR14 monté sur des rims. Les rims sont super clean. Il reste encore pas mal de thread. Pour le drag, c'est parfait pour un setup aggressif pour lequel des slicks serait de l'overkill. C'est moins dure sur la...
  6. B

    WTB : P13 USDM ou JDM

    Salut, je me cherche un P13 USDM ou JDM OBD1. Pm ou email loudrider@hotmail.com Merci Olivier
  7. B

    b18b 97 Swap COMPLET avec tranny S4C (SIR)

    (Vendu) b18b 97 Swap COMPLET avec tranny S4C (SIR) Salut, je vends mon kit b18b (integra RS 1997) avec une tranny S4C SIR 2000. Je vends avec tout ce que vous avez besoin pour planté dans un civic. Support à moteur de teg en uréthane (pas mal stiff), shift linkage, cardan, ECU obd2, engine...
  8. B

    WTB : Exhaust Manifold Civic SI 92-95

    Je cherche ca... J'ai appellé une couple de cours à scrap mais ca pas donné grand chose. Si vous avez ca., loudrider@hotmail.com Olivier
  9. B

    Proportioning Valve Civic 92-95 4 disk

    Ok, J'ai une valve de proportion venant d'un civic SI HATCHBACK (donc avec les disk brake au 4 roues) c'est une 3040, pas une 3030 ordinaire la !!!. Parfait pour ceux qui upgrade les civics... Ca fit tout les civics pas d'ABS. Je veux 45$ --------------------------------- I...
  10. B

    Proportionning valve ITR 2000

    J'ai ca à vendre, elle est parfaite. Je suis pas trop sur quelle char ca fit mais ca fit les integra abs pour sur. 60$
  11. B

    WTB : H&R Sport civic 92-95 neuf ou used

    le titre dit tout ! loudrider@hotmail.com
  12. B

    Rear Lower table SIR 2000

    I've got both rear lower table from a 2000 SIR, all 3 bushing are A1 and the sway bar input thing there is A1 too.. (fits civic 96-2000) Make offer... J'ai les 2 tables du bas arrière d'un civic SIR 2000, les 3 bushings sont parfait et la petite gogosse qui tient la sway bar est parfaite...
  13. B

    Winter rims ( used to be on Acura Legend)

    I have 4 steel rims for sale... They used to be on my mother's 1990 acura legend so i'm not to sure about the bolt except that they are 4 bolts... email me at : loudrider@hotmail.com
  14. B

    Sick bike stunts...

    Hey guys, this might be a repost but I've search the board for any match with the domain name and came across nothing so... Check out these guys : Oh yeah, if somebody know the name/artist of the song. Please let me know, I love that song ...
  15. B

    Muffler sebring 2,25 pouces

    Salut j'ai changé de muffler donc je vend mon ancien: - Muffler sebring stainless steel 2,25 in & out. - Était sur mon hb pendant moins d'un an - Très bonne condition pics : http://ca.briefcase.yahoo.com/software_renegades (Section A vendre) email: loudrider@hotmail.com 125$...
  16. B

    Brassière (bra) protectrice pour civic/crx 88-91

    Ben comme ca le dit dans le sujet, j'ai ca à vendre. Était sur mon CRX 90 pour 2 semaines. Ensuite je l'ai enlevé et jamais remis. Donc ca fait 5 ans qu'il est dans mon garage. Sérieusement, il est en TOP condition. 25$ email: loudrider@hotmail.com photo ... ici ! ensuite...
  17. B

    ITR muffler sur 5th Gen HB

    Salut, J'aimerais savoir si un muffler d'integra type r ( ou civic type r ) peut-être fitté ( sans trop de problèmes ) dans ma hb 92. J'ai déjà la ligne d'exhaust 2,25 pouces. Je veux savoir ca parce que je suis un peu tanné du bruit assez fort de mon muffler sebring et avoir un muffler OEM...
  18. B

    Daytona HR4 205/50R16

    Daytona HR4 205/50R15 Salut... j'ai ces pneus a vendre quatre saisons pas mal résistant et qui colle raisonablement... C pas des tires de course mais c pas des wal-mart non plus... Ma mère les as pris une été sur un acura legend donc il reste du tread en masse ( au moins 70% facile ) J'ai...
  19. B

    Enlever volant Civic 92 / Removing Steering wheel

    Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment enlever mon volant sur ma civic 92 CX hb ( pas airbag ), En fait, il me reste juste le maudit klaxon à enlever c'est le fil électrique... Si quelqu'un connait un site qui explique ???? merci Hi, Just wandering if anybody knows how...
  20. B

    1993 Suzuki RMX 250

    J'ai ce motocross a vendre, pneus neuf, moteur refait l'été passé. Fiable, marche pas mal 2200$ I have this bike for sale, new tires, moteur redone last summer, reliable, fun ride.
Back
Top