Search results

  1. djphoebus

    Piece pour série K, kit de relocalisation alternateur, Header SSR, ordi PRB

    Kit pour relocaliser alternateur Karcept: 150$ Ordi PRB: 250$ Header DTR SSR en Stainless steel custom made pour un k20 modifié dans un Civic/integra. Il vient avec la flange coté exhaust. Il a été utilisé comme comparatif sur un Dyno une fois. Il n'a jamais roulé dans la rue, en...
  2. djphoebus

    Civic 92-95: Hatch et vitre arriere, vitre des portes subframe+rack

    Hatch: bonne condition. 50$ Vitre du hatch arriere, avec wiper et 2 schocks 40$ Vitre porte conducteur et passager de Hatchback: 30$ chaque Subframe et Rack: 100$
  3. djphoebus

    Civic 92-95: Hatch et vitre arriere, vitre des portes subframe+rack

    Hatch: bonne condition. 50$ Vitre du hatch arriere, avec wiper et 2 schocks 40$ Vitre porte conducteur et passager de Hatchback: 30$ chaque Subframe et Rack: 100$
  4. djphoebus

    Piece pour série K, kit de relocalisation alternateur, Header, ordi PRB

    Kit pour relocaliser alternateur Karcept: 150$ Ordi PRB: 250$
  5. djphoebus

    Spindle complet avant integra 94-01 4X100 frein, abs sensor

    Spindle complet d'integra 94-01 4X100 avec frein, sensor abs, ball joint, table du haut. Le kit vient du Japon et non d'un char nord-americain. il n'y a pratiquement aucune rouille dessus en excellente condition. Bolt-on sur integra 94-01 et civic 92-00. 150$ Possibilité d'installation.
  6. djphoebus

    Spindle complet avant integra 94-01 4X100 frein, abs sensor

    Spindle complet d'integra 94-01 4X100 avec frein, sensor abs, ball joint, table du haut. Le kit vient du Japon et non d'un char nord-americain. il n'y a pratiquement aucune rouille dessus en excellente condition. Bolt-on sur integra 94-01 et civic 92-00. 150$ Possibilité d'installation.
  7. djphoebus

    Konig Holes graphite 15''X6.5'' 4X100 ET+41

    Bonjour je vends mon set de Konig Holes graphite 15''X6.5'' 4X100 ET+41. Il n'y a pas de pneus, seulement les mags. Les mags sont en parfaite état, l'esthetique a connu des jours meilleurs. 250$
  8. djphoebus

    Balance et corner weight

    Bonjour groupe, Comme plusieurs le savent, j'ai mon set de balance. J'offres mes services pour peser votre auto ou pour le corner weighter. Contactez-moi par PM si y'a des interesser. a+ Guillaume
  9. djphoebus

    Header DTR SSR K20 custom pour civic/integra

    Bonjour, Je vends mon Header DTR SSR en Stainless steel custom made pour un k20 modifié dans un Civic/integra. Il vient avec la flange coté exhaust. Il a été utilisé comme comparatif sur un Dyno une fois. Il n'a jamais roulé dans la rue, en parfaite condition. 1100$
  10. djphoebus

    LEXAN GE MR10 60''X38'' 1/4 pour windshield

    Bonjour, je vends ma feuille de LEXAN MR10 60'' X 38'', 1/4'' d'épais, parfait pour faire les windshields. Le LEXAN MR10 est le modèle le plus efficace de LEXAN contre les égratignures et les rayons UV. Je demande 200$
  11. djphoebus

    Steering Rack manuel de civic 92-95 et Strut Bar

    Steering Rack manuel de civic 92-95 complet avec tie rod:90$ Strut Bar civic et integra : 35$
  12. djphoebus

    Conversion avant typeR, Caliper, disc 11'' 4x100 et pads

    Conversion avant d'integra type R pour knuckle 10'' Caliper ITR braquette modifier pour fitter sur knuckle de 10'' disque Brembo 11'' de prelude srv re-drill 4X100 (usagé) 3 set de pad Hawk HT10 (usagé) 1 set de pad jobber (presque neuf) 200$ pour toute.
  13. djphoebus

    Kicker SoloBaric 12'' L7

    Sub Kicker Solobaric 12'' L7 a vendre. 100$
  14. djphoebus

    Grand-Prix de Mirabel a ICAR 27-28 Juin

    GRAND PRIX DE MIRABEL JACQUES VILLENEUVE : ON ROULE AU CIRCUIT ICAR LES 27 ET 28 JUIN PROCHAIN! 21 juin, Mirabel (Québec) : Le Circuit ICAR, complexe de sports motorisés ultramoderne situé sur le terrain de l’aéroport de Mirabel, est fier d’accueillir le Grand Prix de Mirabel Jacques...
  15. djphoebus

    2 caméra GoPro Hero Wide Motorsport neuf dans boite 200$

    J'avais acheté ces deux caméras pour quelqu'un qui finalement n'en veut pas.....Donc je les laisses a 200$ cash chacune. Les deux sont neufs dans la boites jamais ouverte. Example de Video : GoPro - Wearable Digital Cameras for Sports -Caméra 5 Megapixel avec ange de 170º -1...
  16. djphoebus

    Roue Rota RB 15X8 4X100 +4 offset - 1 set GOLD + 1 set NOIRE

    Bonjour a tous, On vend nos 2 sets de Rota. c'est des 15 par 8 avec 4 d'offset donc ca sort des ailes stock d'environ 1 pouce. Ils viennent avec les Center Cap Flambette encore envellopper et des center ring jamais utiliser . Avec le taux du dollard Canadien actuel c'est un sale bon...
  17. djphoebus

    Roue Rota RB 15X8 4X100 +4 offset - 1 set GOLD + 1 set NOIRE

    Bonjour a tous, On vend nos 2 sets de Rota. c'est des 15 par 8 avec 4 d'offset donc ca sort des ailes stock d'environ 1 pouce. Ils vienntent avec les Center Cap Flambette encore envellopper et des center ring jamais utiliser . Avec le taux du dollard Canadien actuel c'est un sale bon...
  18. djphoebus

    Enduro de 3h a ICAR le 5 Septembre 2009!

    Donc voila la dernière nouvelle, Il y aura un enduro de 3h, le 5 septembre prochain à ICAR lors du Sundown W-E. Cet Enduro débutera à la clarter pour se terminer dans le noire... L'évènement sera runner comme les enduros à Mosport. Il y a plusieurs rumeur de partie...Ils devriaient avoir...
  19. djphoebus

    Championnat Canadien de SoloSprint (time attack) a Calabogie

    http://www.cadl.qc.ca/csc/index.html Le Club Auto-sport Des Laurentides (CADL) et le Motorsport Club of Ottawa (MCO) ont décidés de joindre leur effort pour organiser une fin de semaine de lapping et de SoloSprint sur la piste de Calabogie Motorsports Track. Cette fin de semaine sera le...
  20. djphoebus

    SoloSprint (aka Time Attack) organisé par le CADL : 20 Juillet - Sanair Tri-Ovale

    Bonjour a tous, La première manche du Championnat de SoloSprint du CADL et la deuxième manche du Championnat du Québec de SoloSprint se tiendra sur le Tri-ovale de Sanair le 20 Juillet prochain. Cet évènement sera organisé par le CADL et le timing sera effectué par transpondeur par la...
Back
Top