Search results

  1. Twon

    How you can order the Chevette

  2. Twon

    C'est payant être un snitch à NYC

    How To Get Rich Reporting On Idling Vehicles In NYC (HBO) TL;DV NYC a implanté un programme via une application web qui permet au citoyens de dénoncer les véhicules qui roulent au ralenti plus de 3 minutes. Le dude a 120 dénonciation et a empoché 9 000 $ grâce à sa dénonciation. Je serais...
  3. Twon

    Choix de pneu d'hiver

    Bon j'ai trop niaisé et j'ai pas le choix de m'occuper de ça demain. Je suis sur pneus à rabais et j'aime l'idée de les livrer à un garage dans mon coin. Ça va m'éviter d'attendre 4h chez Costco dans la cohue totale. Voici ce que j'ai besoin: 16'' J'ai déjà les rims Conduite en ville stabilité...
  4. Twon

    Fini Tapatalk?

    Tapatalk ne fonctionne plus depuis hier, pourquoi? Si c'est le cas, il me semble que la moindre des choses aurait été de l'annoncer. *td*
  5. Twon

    Radar photo - De retour en force pour la fin de l'été

    Heads up. Les radar-photo seront opérationnels pour la fin de l'été et il sera encore plus difficile de contester. Aucune confirmation de la date d'entrée en vigueur because TVA donc soyez vigilent. http://www.tvanouvelles.ca/2018/05/06/les-radars-photo-de-retour-en-force-cet-ete-1
  6. Twon

    Bonne nouvelle, si vous magasinez une BMW...

    Vous avez désormais le choix parmi 38 modèles, sans compter les version/motorisation. Je savais même pas que le X2 existait tellement BMW sont rendu avec un nombre ridicule de modèles. Selon BMW.ca Coupé BMW de série 2 BMW M240i Coupé Cabriolet BMW de série 2 BMW M240i Cabriolet Berline BMW de...
  7. Twon

    La Belle & la boeuf

    Qui n'aime pas un bon burger? Un bon burger fait avec de la viande fraîche de qualité et hachée sur place donc pas besoin de la carboniser pour la rendre comestible. Moi qui pensait que c'était leur principe chez La Belle & La Boeuf mais ça l'air que non parce que leur viande est congelée. Leur...
  8. Twon

    Hey Dragster!

    Fait que, ça fait 2 ans la. Elle est où ta RS6? lel
  9. Twon

    Quel impact Milwaukee pour changer des roues

    Mon impact Mastercrap m'a laché et j'en veux un nouveau sans fil et d'après les reviews, Milwaukee devrait être mon dernier impact que je vais acheter de ma vie. Mais lequel? 1/2, 3/8 ou 1/4?? C'est pour monter des roues. Messemble que le 1/2 c'est trop pour rien. Donc lequel je devrais acheter?
  10. Twon

    Subway = pire marde

    Ceux qui pensent que Subway c'est la meilleure alternative pour le lunch du midi vont peut-être trouver une nouvelle place pour manger après avoir vu ce vidéo, je suis content d'avoir rayé Subway sur ma liste. Personnellement, j'avais de la misère à concevoir qu'un sandwich 12'' avec une liqueur...
  11. Twon

    circa 2000

    Curieux de savoir ce qu'il y avait dans cette section, j'ai été impressionné de constaté que Danny à conservé des souvenirs datant des années 2000. Fait 17 ans déjà?? 2000 Car Fever SCP1 2002 Full Throttle lol 2003 Fast & Furious Lafleur 2005 Overdosed Performance BBQ Car...
  12. Twon

    Budget Trudeau et son projet de hausser le gain en capital à 75%

    Ex je vend mon duplex 100% locatif 600,000$ que j'ai acheté 200,000$ à l'époque. Le gain en capital est de 400,000 $. Présentement, la moitié va s'ajouter à mon revenu imposable, alors si je suis impose à 48% c'est un chèque de 96,000$ que je vais devoir remettre au fisc. Il y a un projet de loi...
  13. Twon

    -15% de rabais sur Eshine.ca

    Coupon code SPRINGAHEAD -15% sur tout sauf le stock déjà soldé et quelques powertool.
  14. Twon

    Evaluation des dommages

    Avec l'arrivée du printemps, on est tous impatient de passer en summer mode et on veut que notre voiture paraisse à son top. L'hiver n'a pas été trop dur. Aucun contact ni accrochage mais beaucoup de swirls du au balais à neige et au lave auto avec contact. Ma voiture est une audi a3 noire louée...
  15. Twon

    Huit concessionnaires d'automobiles épinglés par l’Autorité des marchés financiers

    Source: http://journal-assurance.ca/article/huit-concessionnaires-dautomobiles-epingles-par-lautorite-des-marches-financiers/
  16. Twon

    Black Friday / cyber Monday deals

    Je cherche pour un soundbar / subwoofer combo, manteau d'hiver style parka et écran d'ordinateur. A date j'ai rien vu de fou. Des 10, 20, 30$ de rabais... rien à se jeter par terre. Avez vous trouvé des deal pas pire? Sent from my SM-T800 using Tapatalk
  17. Twon

    Recherche le nom d'un film

    C'est 2 policiers qui sont à la poursuite un tueur qui s'infiltre parmi un groupe de randonneurs et ça fini sur un traversier. Ça date d'un moins 25 ans. Sent from my SM-T800 using Tapatalk
  18. Twon

    Célibataire et nu

    J'ai pas Musique Plus et je ne pense pas que je manque grand chose quand j'ai vu l'extrait Tout ce que j'ai à dire à propos de Loic, ahahahah estie!!
  19. Twon

    Un vrai one step?

    J'ai un ensemble de pads Rupes, avec des 250ml de Zephir, Keramik et Diamond. A date, le système fonctionne très bien. Le compound zephir procure assez de coupe et le poli Keramik fini à la perfection mais j'aurais préféré un one step. J'ai le choix d'essayer le poli UHS avec les pads ou changer...
  20. Twon

    nano coating, carpro cquartz

    Ça dit quoi exactement côté durabilité? Des témoignage?
Back
Top