Search results

  1. yyyanickkk

    Formula 1 Official thread

    Ce que je voulais dire c'est qu'il veut que Ferrari soit deuxième et non Mercedes ou autre. J'ai hâte d'écouter la course... on va encore rire de Stroll lol.
  2. yyyanickkk

    Formula 1 Official thread

    On dirait qu'il sabote son année pour que Ferrari soit deuxième constructeur... drôle de coïncidence!
  3. yyyanickkk

    Formula 1 Official thread

    La course sprint était bien aussi!
  4. yyyanickkk

    Post a pic of your last purchase

    Bain dépôt c'est presque autant de la marde lol.
  5. yyyanickkk

    Android Smart watch

    Je viens de vérifier maps sur ma galaxy watch5 affiche la carte sur la montre.
  6. yyyanickkk

    Thermopompe

    Je pense bien que c'est ok pour un remplacement si le modèle est dans la liste.
  7. yyyanickkk

    Auto construction edition 2024

    Je comprend pas comment il a pu mettre sa piscine à cet endroit. La ville dormait au gaz quand il lui on donner son permis? Tu pourrais le faire chier solide!
  8. yyyanickkk

    The Netflix / AmazonVideo thread

    Bon on est rendu dans la matrice là...
  9. yyyanickkk

    Mancave *VR6*

    Mon électricien prend ça aussi pour les lumières sous cabinet d'armoire de cuisine. Edit: je peux éditer ;)
  10. yyyanickkk

    Confession automobile thread

    Ce vrai que sa sonne bien!
  11. yyyanickkk

    Quelqu'un à des rabais sur les produits Sinopé ?

    Oui tu peux mettre un degré minimum et maximum et il existe des wifi donc pas de hub. C'est ça que j'ai dans mon garage pour la dalle radiante. Vraiment bien!
  12. yyyanickkk

    Mancave *VR6*

    Ce qui est interdit pour l'eau près du panneau je pense que c'est au dessus. Les côté s et en dessous pas d'importance mais j'ai jamais validé avec le code...
  13. yyyanickkk

    Mancave *VR6*

    Méchante bel job!! Vraiment. J'aimerais avoir ta patience. Je suis curieux de savoir quelle flottant tu as acheté car je prévois aussi mettre du plancher chauffant partout dans mon sous-sol. Une petite remarque, es-tu sûr que la pompe devant le panneau c'est légal? Je pensais qu'on devait...
  14. yyyanickkk

    Formula 1 Official thread

    J'ai hâte de voir comment il va rivaliser avec LEC.
  15. yyyanickkk

    Corvette C6

    Apparemment même avec juste 1/4 y reste juste 4 tours de lug nut... jpense que ca va rester de même.
  16. yyyanickkk

    Corvette C6

    Je n'aime pas le chrome moi non plus mais sur celle là on dirait que j'aime ça. Probablement le mélange de peinture noir, étrier rouge, mags qui flash... aucune idée mais comme j'ai dis, je met pas 6k sur un kit...
  17. yyyanickkk

    Corvette C6

    Je sais. Je fais quoi? Petit spacer qui garde les bolts oem? Les gros spacer ont oublie ça pis je met pas 6k de mags/pneus sur celle là. Je sais juste pas quoi acheter. Je veux dekoi de solide. J'imagine que je devrais les installer avant de faire aligner l'auto ou ça change rien? Avez-vous...
  18. yyyanickkk

    Corvette C6

    Merci. Tantôt j'ai appliqué le Hydro2 lite et élixir. Vraiment malade le gloss que procure élixir. Perl dans l'engine bay aussi. Me reste juste l'intérieur.
  19. yyyanickkk

    Corvette C6

    Compound et polissage fait! Pas parfait mais je suis satisfait compte tenu que c'est ma première fois et que la peinture à quand même 16 ans... la première photo c'est le avant bien évidemment. J'ai aussi fais perl sur les moulures de plastique et les pneus mais pas sur les photos. Je vais...
  20. yyyanickkk

    Corvette C6

    Produit Carpro. -lavage avec reset -décontamination avec ironX et tarX -lavage avec reset -perl dilué 1:3
Back
Top