Search results

  1. frank24

    recherche body kit saleen

    Salut mon ami vient de s'acheter une mustang svt 2001 et il voudrait savoir ou il pourrait trouver un body kit saleen ou une imitation. alors si vous le savez laissez le moi savoir merci :bigup:
  2. frank24

    WTB Mags de rsx type-s OEM 17 pouces

    salut je suis a la recheche de mag OEM 17 pouce de rsx type-s 2005-2006 alors si vous en avez dite moi le. merci francois
  3. frank24

    audio a vendre

    salut je vend le systeme de son pour un ami alors PRIX 750$$ pour plus de renseignements écrivez a heineken77@videotron.ca l'ampli voici les spec Rated Power 150 W x 1 @ 4 Ohms RMS 300 W x 1 @ 2 Ohms RMS Total Power 300 Watts Bridgeable No Crossover Controls High-Pass...
  4. frank24

    disque ventilé(crossdriled)

    Salut j'aimerais savoi r si quelqun sait ou je pourrais trouver des disque ventilé(crossdrilled) pour un rsx type s 2003???
  5. frank24

    radio pioneer

    radio pionner de grandeur 1 din et demie perfect fit pour gm , et chrysler en excellent état avec la boite et le livre ,pour les spec Caractéristiques : Façade amovible Commande de volume rotative Grand afficheur à DEL multicolore Alimentation de puissance MOSFET45 Sortie RCA (2...
  6. frank24

    4x6 infinity

    salut j'ai 1 paire de speaker 4x6 infinity reference series,2 voie puissance 40 watts rms 120watts peak,4 ohms. il sont en très bon état pratiquement neuf j'ai meme encore la boite et le livre d'instruction. prix 100$ [/IMG] [/IMG]
  7. frank24

    recherche kit de lip rsx type s

    Salut je voudrais acheter le kit de lip d'acura qui vient en option sur les rsx type s alors si quelqun en a un a vendre faite moi signe. merci
  8. frank24

    spec de talon 1991

    Salut comme le dit le topic j'aimerais savoir les spec d'un eagle talon 1991 merci
  9. frank24

    ailleron type r

    Salut j'ai un rsx type-s et j'aimerais savoir si quelqun sait ou je peut trouver un ailleron de rsx type r a montreal ou dans la rive sud. merci
  10. frank24

    radio d'auto dans la maison

    Salut es-ce que quelqun pourrais me dire comment on fait pour brancher un radio d'auto dans la maison.
  11. frank24

    optima yellow top

    j'aimerais savoir cé quoi la difference avec ca et une batterie normal. comment ca marche?
  12. frank24

    tiburon ou eclipse

    Qu-est ce que vous acheteriez entre une tiburon gs-r 2003 et un eclipse gt 2003. et dite moi pourquoi parce je vais m'acheter une auto et c'est les deux que j'ai retenu et je ne sait pas quoi choisir. What should i buy between tiburon gs-r 2003 and eclipse gt 2003
  13. frank24

    prix de la wrx sti

    le prix de la wrx sti sera d'environ 38 000$ cé quand meme pas pire http://www.auto123.com/fr/info/news/index.spy?cmd=view&artid=8631&pg=6
  14. frank24

    photos

    je voudrais savoir comment faire pour prendre une photo de mon disque dur et la mettre dans un post(faire un reply dans un tread) Merci
  15. frank24

    mitsubishi

    Que penser vous de la mitsubishi Eclipse GT 2003 cé tu un bon achat? What do you think about the new mitsubishi eclipse GT 2003 ,is it a good buy? :dunno: :confused:
  16. frank24

    avatar

    Please tell me where i can find a good avatar
  17. frank24

    new kicker solobaric

    this is the new kicker solobaric 18 inchs 10 000 watts peak,5 000 watts look that it's awesome http://www.kicker.com/ShowPage.cfm?filename=SoloX.html&menu=SUBWOOFERS KICKER LIVIN'LOUD
  18. frank24

    what size is best for sub

    wich size you think is the best for a sub 8,10,12,15 inchs quelle grandeur est la meilleur pour un sub 8,10,12,15pouces
  19. frank24

    que faire pour les rattle

    que faire pour les rattles quelle est la meilleur solution
  20. frank24

    conseil

    j'ai un apmli kicker dx350 et je veux acheter un autre dx350 pour mettre un apmli sur chaqun des mes 12 pouces. Je veux savoir si a la place de faire ca je m'achetrais un ampli kicker dx700 et que je brancherais mes deux subs dessus je ca jouerais aussi fort
Back
Top