Search results

  1. S

    Lot de pièces mk2-mk3

    Quelques pièces à vendre qui reste du swap: - Tête ABA OBDI avec un cam 267 TT et le cam gear ajustable --> 150$ - Ordi OBDI ABA avec chip Autotech --> 80$ - Jupes latérales FOHA pour mk2 golf/Jetta elles sont magané --> 40$ - Speedo gear (VSS) modifiée pour un diff de 3,94 donc pour ceux...
  2. S

    Swap 2L ABA complet

    Swap ABA OBDI complet Tête rebuilt il y a 80 000km, le bloc avait été checké en profondeur et aucun rebuilt avait été fait... poussait + 200 sur le test de compression l'été passé sur tous les cylindres Swap complet avec couette et cluster, manque juste transmission + toute la vaisselle...
  3. S

    Unitronic chip Group buy!

    So here goes, this is our new and exclusive group buy with unitronic! www.deutschbazar.com/unitronicEN.html .:: PRICES ::. 1.8T $450 2.0T FSI $500 VR6 $300 2.0L $300 TDI (EDC15) $300 TDI (EDC16) $400 2.7T $450 3.2L $300 4.2L $500 2.5L $350 Magic! Danny
  4. S

    Mags Fast de modèle STARR 4x100 et 105?? 15"

    Mags Fast de modèle STARR http://www.fastwheels.ca/web-content/discontinuedwheelsfr.html le chrome est beau à l'extérieur mais à l'intérieur de la roue il est parti... Chaussé sur du GT radial 195/50/ZR15 les pneus sont neufs... j'aime pas le chrome fac quand j'ai acheter le char ben j'ai...
  5. S

    Restant de swap GTi mk2 - 1 pièce Scirocco

    Donc après mon swap il me reste ceci Grille 4 spots avec support de rad aucune tab de brisé et s'attache avec 2 vis aussi... La grille a besoin d'une peinture et un des gros spot est craqué... setup complètement OEM--~--> 120$ Tapis noir de Gti mk2 --~--> Vendu Mirroir M3, un que...
  6. S

    Promo Fast and Furious 3: Tokyo Drift!

    Avis à tous les shop representatives et à tous les propriétaires d'auto modifiés... Avec la venue prochaine de Fast and Furious 3: Tokyo Drift le 16 juin Une promotion d'envergure aura lieu le 17 juin au Ciné-Parc Boucherville... En effet nous sommes en pleine organisation et plusieurs...
  7. S

    Promotion pour Fast and Furious 3: Tokyo Drift

    Avis à tous les shop representatives et à tous les propriétaires d'auto modifiés... Avec la venue prochaine de Fast and Furious 3: Tokyo Drift le 16 juin :run: Une promotion d'envergure aura lieu le 17 juin au Ciné-Parc Boucherville... En effet nous sommes en pleine organisation et plusieurs...
  8. S

    LF: Golf ou GTi mk2

    Comme S4-Boys a trouvé je vais poster moi aussi parce que j'en cherche un... Même budjet et tout... la seule chose qui faut, c'est qu'il ai un toit ouvrant!
  9. S

    Scirocco 16v 88 projet!

    Scirocco 16v 88 original rouge. Les planchers sont impeccable, l'intérieur est mint mais le reste du char est magané. Le côté conducteur est rouillé. Point positifs: - vient avec 1.8 16v - intake de scirocco powder-coater noir - headers de 16v - suspension neupseed sur shock stock - kit...
  10. S

    Looking for clean mk2 golf

    Like the title says... I'm on the lookout for a clean mk2 golf with a sunroof... no matter the color... (red must be Per-fect)... engine/no-engine I don't care...
  11. S

    Mags 16" Chromé 5x108

    Mags 16" chromé 5x108 anciennement d'un Cadillac Catera... L'état des mags est bon... look d'enfer le soir... pour pas chère 350$ et c à vous sans tires...
Back
Top