Search results

  1. Metro666

    Meilleur oreiller vs le prix.

    La chu pas mal tanner de dormir (ou pas) avec des estie d'oreiller d'hôpital donc j'aimerais m'acheter de quoi de qualité et confortable pour que je puisse dormir un moment donner. Y'a tu de quoi de bien comme oreiller sur Amazon que je pourrais me commander? Le prix me dérange pas vraiment...
  2. Metro666

    R.I.P Bob Barker he was 99 years old.

    Pour les nostalgiques comme moi, qui se rappel que quand j'allais dîner chez nous quand j'étais à la petite école, et mangeais une sandwich au baloney en face de la tv à regarder "The Price is right" sur l'heure du midi après les "Flintstones" et bien c'est venu me chercher un peu quand j'ai sue...
  3. Metro666

    Samsung S21+ Ultra

    Besoin de changer l'écran (voir photos), a été inspecter par un tech sur place chez Fido! Sinon fonctionne A1 sans problèmes. Vient avec case de protection. Je suis de Vaudreuil-Dorion. Je peut me déplacer mais pas loin (chaise roulante). Prix négociable dans la mesure du raisonnable. Je...
  4. Metro666

    Gran Turismo 7: Scape pictures.

    J'ai commencer à m'amuser à faire des photos sur Gran Turismo 7 dernièrement. Pas les plus belles au monde mais c'est le fun quand même. Metton avec ma situation j'ai le temps en masse. lol Voici quelques-unes.. Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  5. Metro666

    Fiabilitée 2019-2020 Dodge Grand Caravan

    Voilà 2 semaines je suis aller dans une exposition de véhicules adapter au CMR de St-Hubert pour voir les possibilités de véhicules que je pourrais avoir. Le représentant de Savaria me recommande la Toyota Sienna mais dans l'usage elle est très chère presque 10k à 15k de plus vs une Dodge...
  6. Metro666

    Femme polyamoureuse.. yay or nay?

    J'explique.. j'ai commencer à jasé avec une femme de pincourt depuit 1 semaine, et elle m'annonce pendant ce temps qu'elle est polyamoureuse. Elle est venue faire son tour me voir au CHSLD de Vaudreuil live et elle m'explique pourquoi qu'elle est polyamoureuse. Son marie est atteint gravement...
  7. Metro666

    LF: Headers UEL pour Impreza 2011 N/A

    Recherche pour un ami: Headers UEL pour 2011 Subaru Impreza 2.5i Non-Turbo svp! Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  8. Metro666

    Achat de véhicule abandonné: Comment transféré de nom?

    Un de mes amis a acheter une 2010 Chevrolet Camaro 2LS très propre, mais elle étais abandonner dans un garage par l'ancient propriétaire qui vient des USA en Floride. Y'a t'il une manière légal de transféré de nom le véhicule? Mon ami a pratiquement toute les informations de l'ancien...
  9. Metro666

    R.I.P Meatloaf at 74 years old.

    https://www.theguardian.com/music/2022/jan/21/meat-loaf-bat-out-of-hell-singer-dead-at-74 Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
  10. Metro666

    LF: Professionnal paint shop for Corvette.

    Je vient de raccrocher du téléphone avec les assurances, un agent d'assurance va me rappeller d'ici 48 heures. Donc je commence a regardé toute suite pour un bon body/paint shop qui sont habituer avec des voitures sports/antique dans la région de Montréal. Si vous avez des bonnes places à me...
  11. Metro666

    Return on the Acura Integra in 2022.

    J'espère qu'Acura la feras pas revivre comme un crossover. https://www.roadandtrack.com/news/a37298027/acura-is-bringing-back-the-integra-in-2022/?utm_source=facebook&utm_medium=social-media&utm_campaign=socialflowR%26T Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
  12. Metro666

    R.I.P Joey Jordison (OE Slipknot drummer)

    It's all over the internet.. just found out. R.I.P [emoji17][emoji17][emoji17] https://variety.com/2021/music/obituaries-people-news/joey-jordison-slipknot-dead-dies-1235028746/ Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
  13. Metro666

    The Hoff is back.. and it's good.

    Seriously i was suprised! This kicks ass! [emoji2937] Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
  14. Metro666

    Remboursement obligatoire avocat

    Bon comme vous pouvez le savez mon beau pere est décédé le 4 Décembre passer. Il étais sencer passer en cour au mois d'octobre passer er mes parents ont payer 3000$ a l'avocat pour que mon beau-pere soit représenté. Mais la mon beau pere a eu le diagnostique du cancer généraliser et l'avocat a...
  15. Metro666

    1992 Chevrolet Corvette C4 Z07 package.

    Bon ben après quelques réflexions, j'ai décidé de faire un "build" thread de ma C4. Voici au début quand je suis aller la cherchée le 4 Janvier passer. C'est sur qu'on a pas pus l'inspecter adéquatement mais juste le fait que la mécanique allais #1 et qui avais aucuns signe de rouille nul...
  16. Metro666

    20 Years today: Dale Earnhardt

    Today, it has been 20 years that Dale passed away in that horrible crash. R.I.P The intimidator. Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
  17. Metro666

    Recherche: 4 X 275/40/17

    Je magasine 4 bon pneus d'été 275/40/17 minimum 8/32 d'usure si possible pour ma Corvette. Je suis de Saint-Zotique mais je peut me déplacé sans problemes. J'ai pas de budget précis. Offrez et on verras. Merci. Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
  18. Metro666

    Couvre feu: It has begun.

    Je vient tout juste de recevoir les deux avertissements du gouvernement sur mon cellulaire. Il semble qu'on a quand même le droit de sortir dehors sur notre terrain et faire ce qu'on a besoin de faire. Je les ai screené au cas ou que la police se pointe chez nous pendant que je suis dans le...
  19. Metro666

    Toyota Celsior/Lexus LS400.

    In 1989, Toyota Celsior, destined to go abroad as the first flagship for LEXUS, the LS400, achieved a 120km/h (70mph) cruising speed cabin sound level of 63db. That's about as quiet as an empty office with a few PC's humming. This was over 31 years ago. Toyota did this without digital...
  20. Metro666

    2009 Pontiac G5 SE 1800$

    2008 Pontiac G5 Special Édition. Toute équipé. Transmission automatique. 2.2 Ecotec 155hp. Beaucoup de pièces neuves et entretien a jour. Bas de portes rouiller mais le reste clean cut. Seulement 94 700km. Seul problème petit cognement dans la direction avant. Vient avec mags 17 pouces avec...
Back
Top