Search results

  1. o'neil

    last driftthing night 29 sept

    le dernier d.n. es ouvert ce soir le 29 sept venez en grand nombre
  2. o'neil

    d.n. 22 septembre dn annulé

    maleureusement nous devon annuller les driftthing night aps perfomance pour cause de temperature merci de votre comprention!
  3. o'neil

    14 et 15 juillet drift-fest autodrome st eustache présenter par driftthing night APS

    Nouveauté pour la drift au pays:Le plus gros evenement réunissant drift et party arrive enfin: Le drift Fest 2012 le 14 & 15 juillet. St-Eustache, 11 Mai 2012: Le Drift Fest 2012 est un évènement où fumée, défis, compétition, ambiance et plaisir seront au rendez-vous. Sous la direction de...
  4. o'neil

    Driftthing Night APS Performance Autodrome st eustache DIMANCHE 5 AOUT - FERMÉ

    Ce Dimanche 5 aout - fermé pour cause d'orage sévères en soirée pour plus d'informations, visitez la page facebook :https://www.facebook.com/driftthing
  5. o'neil

    Les nouveautés sur les DriftThing Night en 2012

    Le championnat Canadian Drift Mania (DMCC) est fier d’aider la relève en drift Canadien avec son partenariat avec les évènements de pratique de drift dont les DriftThing Night font partie. L’organisation a su faire augmenter de façon incroyable le talent des drifters québécois et ontariens...
  6. o'neil

    transmission rb20

    j'ai une tranny de rb20 a vendre es mint 400$
  7. o'neil

    News: Non-renouvellement de contrat entre le circuit icar et les driftthing nights

    Laval, le 21 février 2012 – Les soirées DriftThing Nights sont nées en 2007 pour le plus grand plaisir des « drifters » qui ont enfin pu pratiquer le dérapage contrôlé de façon sécuritaire sur une piste de course, à L’Autodrome de St-Eustache. Dès 2010, les soirées DriftThing Nights ont continué...
  8. o'neil

    driftthing night 15 octobre last chance in st eustache

    hey gang samedi ses la derniere a st eustache pour l'occasion on roule de midi a 17h le soir manqué pas sa l'hiver es long hey gang this saturday it's in st eustache the last one from noon to 17h be there winter is long!
  9. o'neil

    driftthing night 15 octobre last chance in st eustache

    hey gang samedi ses la derniere a st eustache pour l'occasion on roule de midi a 17h le soir manqué pas sa l'hiver es long hey gang this saturday it's in st eustache the last one from noon to 17h be there winter is long!
  10. o'neil

    d.n. 01 oct ouvert

    DRIFTTHING NIGHT ce soir a st eustache es ouvert! on ce voit ce soir gang! :run:
  11. o'neil

    driftthing night 21 aout

    driftthing night du 21 aout cancellé cause de la temperature merci driffthing night of the 21 august is canceled! du to the rain d.n. canceller
  12. o'neil

    Important driftthing night

    avis a tous! short et sandale son interdit dans les voiture de drift autent pour les drivers que les passagers a partir de maintenant ses tolérance zero! reminder to all ! shorts and sandals or anny open foot shoe is not tolerated this is for drivers and passenger there will be no more warning...
  13. o'neil

    Horaire driftthing night 2011

    C'est un rendez-vous sur notre page fan des DriftThing Night sur facebook http://www.facebook.com/pages/DriftThing-Nights/140222409376066?v=wall AVRIL: ICAR : 16, 23, 30 MAI: ICAR : 7 , 14 SPECIAL, 21 , 28 ST-EU : 8 , 15, 22 , 29 JUIN : ICAR: 4, 11, 18, ST-EU: 5 , 12, 19 MONTMAGNY...
  14. o'neil

    l'equipe driftthing night

    la saison es fini pour moi et l’équipe du d.n. au nom de tous je vous remercie! the season is over so from the staff at driftthing night i thank you all je vous souhaite tous un bonne hiver ma m'ennuiller de vous autre! to all have a nice winther i'm going to miss you all!!! :victory:
  15. o'neil

    time attack ase / driftthing night

    salut les boy's et girl's je post pas souvent ici (dans la section) ses pour vous dire qui reste un d.n. le 16 si vous vouler profiter du time attack! hi guy's and girl's one driftthing night time attack left on the 16 of october
  16. o'neil

    Driftthing night le 16 oct

    hey ma gang de malade le driftthing night du 16 oct a lieu a st eustache de 5 a 9 h soyer s'y ses le dernier!!! hey boy's driftthing night is in st eustache this weekend the 16 of october and it's the last one so be there! apret sa je prend vacance pour l'hiver after i'm going on vacacion...
  17. o'neil

    9 oct driftthing night

    d.n. at st eu this weekend season is ending so be there!!!! d.n. a st eu en fds la saison fini les boy .... be there or dream about it all winter !!!! si vous n'ete pas la vous aller en rever tout l'hiver .... yen reste deux event pis je prend off pour l'hiver les boy's !!! un bon tit repos...
  18. o'neil

    Driftthing night octobre

    SAMEDI 2 OCTOBRE : ICAR 18H-22H SAMEDI 9 OCTOBRE : ST-EUSTACHE 16H-21H SAMEDI 16 OCTOBRE : st-eustache 17H-21H salut les boy's le d.n. es a icar en fds de plus nous avon un nouveau setup pour vous l'ancien ne sera pu utiliser il es un peux plus court mais il va allongé l'an prochain...
  19. o'neil

    jme posse la question des sugestions

    salut les boy's comme beaucoup le save je vien de m'acheter une f.b. ( rx7 premiere gen) jme demande koi mettre dedans jveux pas d'un 8 mais jveux quand meme avoir ben du fun faque conseil accepter jveux drifter ak le char et tout ses un projet que je commence le 12a qui es dedans roule mais a...
  20. o'neil

    d.n. 18 sept

    le d.n. le 18 aura lieu a icar il n'y aura pas de drift a ase cette journée la the d.n. on the 18 is going to be at icar there will be no drift at ase
Back
Top