Search results

  1. johnyh22a

    Tête de EJ208 ou lagacy gt problème de valve....????

    Connaissez-vous quelqun qui à un setup de lagacy twin turbo qui serait rendu single turbo qui pourrais me dire si il a eux des problèmes de valve avec le moteur, car après l'installation nous avons eux à enlever les tête à 2 reprise car les valves claquais 4 valves à remplacer pis à faire lapper...
  2. johnyh22a

    Besoin ECU version8

    Je cherche un ECU version8 pour avancer mon projet en cour.... Quelqu'un aurait sa en stock par chance?
  3. johnyh22a

    Meilleur version 7/8/9 pour une wrx 2002.

    Bonjour à tous !!! Je suis sur le point de remplacer mon moteur de wrx 2002 par une meilleur version,soit la version 7,8 ou 9 mais bon quel est le meilleur match pour mon wrx.Version 7 et 8 son pratiquement semblable appart quelque petit chengement et version 9 je n'ai jamais entendu personne me...
  4. johnyh22a

    Bonne place pour repeindre les mag...

    Je cherche une bonne place pour faire repeindre mes mag dans le coin de Montréal centre -ville.Suggestion qq'un.....
  5. johnyh22a

    Sti scoop

    Bonjours à tous, j'ai l'intention de remplacer mon scoop sur ma wrx 2002 avec un de sti unpeu plus agressif, mais j'aimerais savoir si sa fit change pour change ou le modèle sti n'est pas la même grandeur......Merci à vous !!!!! SUBARU ALLWAYS IN FRONT
  6. johnyh22a

    Moteur ej20 2002 à vendre....

    J'ai un moteur wrx 2002 120,000 km à vendre pour 700$ négo.Moteur à refaire fonctionne encore mais claque sur un piston.Vien avec toute les pièce,turbo ordi ect.... sauf alternateur et air climatiser........Faite un offre !!!! aucune offre raisonnable refuser.Jonathan (514) 207-7934
  7. johnyh22a

    Spécial!!!!! Clutch et flywheel sti v9 doit partir pas cher$$$

    ]J'ai une clutch Alcon 5 puck en ceramique avec flywheel et les bearing neuve dans la boîte pour une sti V9.Spécial $$$$ à qui la chance.........Jonathan au 514 207-7934 Laisse partir pour pas cher faite un offre PHOTO DISPONIBLE.
  8. johnyh22a

    Rencontre Subaru

    Où se tenais la première rencontre Subaru ? et la prochaine, pour ne pas que je manque le bâteau encore un fois :run: Merci !!!!!
  9. johnyh22a

    2.0 litre forgé ou 2.5 semi closed deck ?

    Salut à tous, je dois remplacer le moteur de ma wrx 2002 et je me demendais ce qui pourrais être le mieux à envisager comme moteur.Un 2.0 litre forgé bien tuner ou un 2.5 ? pour environ le même prix.J'attend vos commentaire merci !!!
  10. johnyh22a

    R.I.P un autre moteur wrx 2002

    Bonjour à tous, mon moteur de wrx 2002 à rendu l'âme :( pis comme c'est pas les moteurs les moins cher j'aimerais savoir si y'a pas quelqu'un qui connaîtrait ou qui aurait un EJ20t dans le fond de sont garage lol.Mon merci d'avance pis vive l'hiver*tu*.
  11. johnyh22a

    Grandeur limite de pneu

    Sur un subaru wrx 2002 jusça quelle grandeur de pneu peut ont mettre ?? Pensez-vous que du 215/55r17 fit ou sa frottr dans les ailles.Tanks les boys et bonne hiver :bigup:
  12. johnyh22a

    Prelude Srv 94

    Merci a tous la Prelude est Vendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  13. johnyh22a

    Besoin Transmission

    J'ai besoin d'aide pour trouver une transmission de wrx 2002 ou se qui peux fitter sur se model .Si quelqu'un aurais sa cacher dans son garage sa serais la joie .Ou bien une bonne place pour trouver se genre de pièce qui couterais pas un bras.Merci les boys*tu*
  14. johnyh22a

    besoin rim pour hiver wrx 2002

    Salut les boys, je me cherche des rims et tires pour ma wrx 2002.Si y'a du monde qui en ont pas trop cher faite le moi savoir merci et monde hiver :D
  15. johnyh22a

    Uppipe and sensor ?

    Petite question: Si je pose un uppipe sur une wrx 2002 et qu'il na pas de EGT es ce que je risque d'avoir un chek engine et des problème ? Si oui comment éviter ce problème :dunno: Merci les boys...
  16. johnyh22a

    Comparaisson

    Qui peut expliquer la différance entre un h22 une h22a et un h22a4.. Les vrais différance pas juste je pense...Merci les boys.
  17. johnyh22a

    PERLUDE 4gen TURBO OU SURPERCHARGE???

    Selon vous un turbo ou un supercharge pour une prelude 4 gen ?? Ponit de vue puissance et coût$$. Merci de vos commantaire.
  18. johnyh22a

    Convertion transmission awd pour fwd.....?

    Est t'il possible de convertir une transmission awd en retirant le transfert case pour mêtre des cardants pour fwd.....? Bonne question!!!!! Besion d'aide!!!
  19. johnyh22a

    vtec h22a vibre....

    Depuis quelque temp j'ai un problème avec le vtec il vibre à 6500rpm.Ont dirais que le moteur veux sortir du hood.Mais en bas de 6500rpm pas de problème tous roule comme sur des roulettes,Si vous avez dèja rencontré se problème faite moi s'en part...
  20. johnyh22a

    vtec h22a vibre....

    Depuis quelque temp j'ai un problème avec le vtec il vibre à environ 6500 rpm ont dirais que le moteur veux sortir du hood.Mais en bas de 6500rpm tout roule comme sur des roulettes aucun problème.Si quelqu'un à dèja rencontré se problème faite moi s'en part .
Back
Top