Search results

  1. V

    Overwatch

    Anyone playing? I'm mostly solo queuing, would like buddies.. on PC.. starwars#1380 Main: Zenyatta
  2. V

    Écoles primaire - Publiques, privées, wtf?

    Salut MR, Je commence à regarder les écoles pour ma fille qui rentrera en septembre 2018 et je viens de me rendre compte que mon choix de quartier me pénalise pas mal. Je suis dans ville saint-pierre, avec une des pires écoles (Martin Bélanger) de la commission scolaire. Je suis dans un...
  3. V

    Your journey - How do you stay motivated - Diet/Exercice & more

    Hey guys, Thought i'd open up about this since I'm currently struggling a bit juggling with personal life, work, training, etc. I did not quite regain a rythm that I consider good to be in an healthy shape or in a healthy routine let's say. Background I've always been pretty active during my...
  4. V

    Icar 16 juillet

    Salut guys!! Qui va à icar le 16 juillet? Moto Nation à une promotion de cours niveau 1... 259$ au lieu de 299$ Pour ma part je ne voulais pas refaire le cours niveau 1 mais je me suis fais dire que ma Ninja 300 au cours niveau 2 et surtout à ICAR serait problématique... J'ai penser a faire...
  5. V

    Paragon

    Nouveau MOBA/3rd person shooter... Fait par les créateur de Unreal engine... Personnellement je suis un gros fan de MOBA (surtout Heroes of Newerth) et ça l'air vraiment sick! Open beta commence le 18 mars, inscrivez vous!!
  6. V

    Meilleure place pour un complet à mtl - Best place for a suit in mtl

    Salut MR! Puisque je sais que êtes tous une gang de baller extrême mais que vous savez toujours quels sont les meilleurs deals.. Je me demandais si vous aviez des recommandations pour des suits (sur mesure ou non) à Montréal? Je dois renouveler ma garde-robe après avoir détruit plein de...
  7. V

    Mécaglisse 2016

    Bonne promotion en cours (-25%) Je viens de booker avec 2 amis pour le 21 mai... Le cours niveau 1 (sport)... J'ai bien hâte de voir ça... Moto: Ninja 300 Buddy #1: 636 2013 Buddy #2: GSXR 600 2013 Je vais faire un peu ti coune :) Des personnes avec du feedback?
  8. V

    Ketosis / Ketogenic nutrition

    Anyone has experience with this? I wanted to give something different a go and the theory/science behind it seems solid enough to me to try and see what kind of results I can get. Anyone doing a standard or cyclical Keto diet while training here? Any general comments? If you are on it, shoot...
  9. V

    GPU - dvi port brisé - advice

    Salut guys, J'ai une HD6870, je viens d'upgrader à un moniteur de 144hz (enfin) et je viens de me rendre compte que mon port DVI dual link est brisé. L'autre port DVI sur la carte est single link donc supporte seulement un refresh rate de 60hz... Maintenant mes options sont de passé par le...
  10. V

    Stronglifts 5x5

    Hey guys, I've been off the gym for awhile now, started again but it failed (like 2 months ago) let's say I've been pretty off focus lately. 1 year ago I was in probably the best shape I had been ever. 190 pounds @ 10% bodyfat. I had took at least 1.5 years to come down from 235 @ 25% fat...
  11. V

    Econofitness - oui ou non?

    J'essai de trouver du feedback sur cette nouvelle filiale d'énergie cardio.. 10$ par mois.. L'offre semble bonne mais l'est-elle vraiment? Je vais probablement y passer ce soir voir leurs installations (celui de Lasalle) Quelqu'un à du feedback?
  12. V

    Votre équipement de riding

    Salut guys, Je voulais savoir quelle était votre référence en terme d'équipement de riding, casques, gants, bottes, manteaux, etc. Regardez-vous sur un site en particulier pour le pricing? Avez vous des préférences en terme de marques? Y-a-t-il des choses à éviter? Merci :D
  13. V

    Surf ?

    Any surfers on MR? It has been one of my desire since forever to start surfing... I wanted to organize a little trip where it's worth it and beginner friendly... Do you have any tips/suggestions? I was thinking about North Carolina (Outer Banks) or maybe closer like Ocean City by car If I go...
  14. V

    Dealership changing 4 brakes (completly) - Concessionnaire changer les 4 freins

    Hey guys, Just received a phone call from subaru, my brakes were making noises (metallic sound) and I have to change my 4 brakes. 850$ + tax Does that sound over the top? It's the whole thing, not just the pad... (I know nothing about what it should cost or what it is) Salut, Le...
  15. V

    Mobile phone contract - Bell (help)

    So there we go, I'm getting literraly sodomized by Bell in this story... I had 2 phones (my personal phone and my GF) on my account for 2+ years. I was initially on a plan that seemed good for me: 60$ for MY 10, 500MO (BUT unlimited social networks), unlimited text, 200 min and nights and...
  16. V

    Healthy food ideas - Nutrition

    Hi guys, I have started training seriously since November 19th 2012, in 1 week it`s going to be 5 months I started taking my life back in my hands. I think I'm at that point where you reach your first plateau and I want to break it by not only changing what I do in the gym but also by changing...
  17. V

    Maintenance fees at dealership - Subaru gone bananas?

    Hey guys, Went to subaru this morning to drop the car for the 46,000 km full inspection/maintenance I usually pay around 200 something for the 6, 12, 24 thousand kilimoters. I just asked out of the blue before leaving for work for the price and they said around 629$, is this pretty much the...
  18. V

    Nouveau papa - Nouvelle voiture - Vos conseils

    Bonjour à tous, J'attend mon premier enfant en juin, je commence à regarder mes options et je suis vraiment pas dans la "game" depuis 2008. Qui de mieux que les experts MR pour me conseiller hein? :) Situation Actuelle -Subaru Impreza 2008 Manuelle (Sedan 4 portes) -Smart 2012 Automatique en...
  19. V

    Ticket Parking - Devant mon entrée

    Salut, J'ai cherché un peu mais je n'ai pas vraiment trouvé la réponse. Il n'y a pas de signalisation sur ma rue, hier soir j'arrive pour me parker dans mon driveway et ma blonde avait mis son char en plein milieu, alors j'ai du me stationner à moitié dedans (mon derrière dépassait de 2...
  20. V

    Aménagement paysager 2012

    Salut, Je fais mon entrée cette année et je me demandais si certain d'entre vous avez des bonnes adresses (pépinières) avec des bons prix pour les sac de terres, les arbustres etc. J'utilise un mix-3 (50%) avec fumier de crevette (16%) fumier de mouton (16%) fumier de vache (16%), j'ai mis du...
Back
Top