Search results

  1. B

    premiere édition du Sherbrooke Drag N' Shine

    enfin sherbrooke sur la map !!!!! go!go! tout le monde je fair appel a vous venez en grand nombre samedi le 11 Juillet, remis au lendemain en cas de pluie. Le coût pour entrer sur le terrain va être de 10$ par personnes puis 5$ par voiture pour participer au Show and Shine. Pour les drag, le...
  2. B

    timing belt info????urgent!!!

    j'ai une timing belt a faire changer sur une Honda Civic CX 1996 combien sa coût environ?? svp, merci!!!
  3. B

    mazda 626 1993 full équipe (accepte les échange)

    mazda 626 1993 V6 automatique,gris 244.000 klm ,full équipe,le body a quelque spot de rouile rien de grave (pas percer).plus mags d'origine 15p été et roue d'hiver winter slalome neuf ,démareure a distance.panne a l'huile neuve,vien de changer cardans droit,transmition va tres bien refait voila...
  4. B

    je veux faire une news achat (info)

    bon chu taner de mon 323, j'aimerais savoir se que vous penser de la mazda 626 cronos 1993 v6 (auto :( ) il a 200 000km les sols son a faire il les fournis avec, et il a plus de frein en arr.et il faut que je change l'alternateur. il demande 1300$ full équiper.quel son leur défaut svp c tu un...
  5. B

    salut a tous de black323

    je suis de magog, je roule en mazda 323 (pour un projet RALLY car) je commence sa le printemps prochain le temps que je ramasse les pieces et que je face le body.je suis a la recherche de piece!je vous salut au plaisir etre avec montrealracing.merci :bigup:
  6. B

    besoin d'aide et sugestion de 1.6 a 1.8soch

    j'ai besoin de conseil, j'ai un 323 1994 1.6soch il a 250 000klm puis j'ai un deal pour un 1.8soch il a 326000klm avant de de changer je ferait gasket de tete et changer se qui est fatiguer serait t'il bon de faire un petit swap car le 1.6 est un peu fatiguer aussi et quoi sa me prend pour...
Back
Top