Search results

  1. Polkev

    recherche suspension 626/mx6

    salut jsuis a la recherche de coil et shocks ou coilover pour mazda 626/mx-6 v6 2.5 1994 ... jvien de metre 500$ juste pour les top plates jaimmerais savoir si ya qq chose dans le used merci davances !!
  2. Polkev

    question pour tranny Kl-Ze

    salut ..moi jau un 626 v6 2.5... ma transmission est sauté :dunno: ,alors je men cherche une autre ..:run: . Jme suis fait dire de mettre la tranny du 1.8 de précidia question de ratio des gear...jsais aussi que c la meme clutch de 1.8 a 2.5 mais pour ce qui est des cardans ..?.. est-ce les...
  3. Polkev

    supercharger bsoins d'aide !!

    moi j'ai 2 supercharger de millenia s 1999 ... ils sont a faire rebuilt ...et je me demandais si qq conaissais pas une place qui rebuilt des compresseur. :dunno: ..jsais que ca se vent 1500 $ chq. une fois rebuilt mais j'en ai pas vraiment de besoins so je les laisse partir pour pas chere...
  4. Polkev

    Mazda 626 swap (Conversion)

    Salut a tous !!! Moi jai un Mazda 626 Cronos 1994 , j'ai eu un légé acrochage et comme un con jai réclamer au assurances et eu comme des con l'on déclaré perte total ... J'aimerais savoir si possible , si c'est une tres grosse Job ou kombien couterais planter mon KlZE manuelle dans un autre 626...
Back
Top