Search results

  1. N

    fs: jdm sti shocks, cluster, exhaust GENOME PICS

    for sale 4 jdm sti shocks with coilsprings and top plate (red/pink shocks) 500$ 1 jdm sti cluster , black background, shift light, 80000km, the cluster fits 2002 to 2007, but can require cuts wiring (2002 for the radio). bolt on in 2006 without any modification the lense are not scratch, just...
  2. N

    2 civic 99/98 sr20det fwd/rwd a vendre

    bonjour 2 civic a vendre avec nissan sr20det motor a vendre, une FWD et l'autre RWD civic 1999 FWD (vert), vue seulement hiver 1999, aucune rouille jamais accidenté. moteur sr20det de nissan pulsar GTI-R, aucune modification sauf exhaust 3 pouces et intercooler, transmission LSD, suspension...
  3. N

    2 civic 99/98 sr20det fwd/rwd a vendre

    bonjour 2 civic a vendre avec nissan sr20det motor a vendre, une FWD et l'autre RWD civic 1999 FWD (vert), vue seulement hiver 1999, aucune rouille jamais accidenté. moteur sr20det de nissan pulsar GTI-R, aucune modification sauf exhaust 3 pouces et intercooler, transmission LSD, suspension...
  4. N

    2 civic 99/98 sr20det fwd/rwd a vendre

    bonjour 2 civic a vendre avec nissan sr20det motor a vendre, une FWD et l'autre RWD civic 1999 FWD (vert), vue seulement hiver 1999, aucune rouille jamais accidenté. moteur sr20det de nissan pulsar GTI-R, aucune modification sauf exhaust 3 pouces et intercooler, transmission LSD, suspension...
  5. N

    2 civic 99/98 sr20det fwd/rwd a vendre

    bonjour 2 civic a vendre avec nissan sr20det motor a vendre, une FWD et l'autre RWD civic 1999 FWD (vert), vue seulement hiver 1999, aucune rouille jamais accidenté. moteur sr20det de nissan pulsar GTI-R, aucune modification sauf exhaust 3 pouces et intercooler, transmission LSD, suspension...
  6. N

    2 civic 99/98 sr20det fwd/rwd a vendre

    bonjour 2 civic a vendre avec nissan sr20det motor a vendre, une FWD et l'autre RWD civic 1999 FWD (vert), vue seulement hiver 1999, aucune rouille jamais accidenté. moteur sr20det de nissan pulsar GTI-R, aucune modification sauf exhaust 3 pouces et intercooler, transmission LSD, suspension...
  7. N

    2 civic 99/98 sr20det fwd/rwd a vendre

    bonjour 2 civic a vendre avec nissan sr20det motor a vendre, une FWD et l'autre RWD civic 1999 FWD (vert), vue seulement hiver 1999, aucune rouille jamais accidenté. moteur sr20det de nissan pulsar GTI-R, aucune modification sauf exhaust 3 pouces et intercooler, transmission LSD, suspension...
  8. N

    Honda Civic 1999 DX hatchback, vendu

    VENDU Honda Civic 1999 3 portes hatchback, manuel 2 ieme propriétaire depuis 2000 entretien toujours fait moteur d'origine, intérieur d'origine propre aucune modification coilsprings tein sur shocks d'origine kit de jupes et aileron de Civic Type-R hood de style oem en fibre de carbon...
  9. N

    WRX, vente privé, vendu

    je vend ma subaru wrx 1993 du japon, version 1 vendu je dois la vendre, je me suis acheté un autre véhicule 127000km tout sur le véhicule est original aucune modification, pas de bov,pas de boost controller sauf l'exhaust (3 pouces) qui a passé le safety check mags sti bbs ver.1...
  10. N

    wrx 93 rhd, vente privé, vendu

    je vend ma subaru wrx 1993 du japon, version 1 vendu je dois la vendre, je me suis acheté un autre véhicule 127000km tout sur le véhicule est original aucune modification, pas de bov,pas de boost controller sauf l'exhaust (3 pouces) qui a passé le safety check mags sti bbs ver.1...
  11. N

    civic 99, Advan, 5 bolts type R, VENDU' VENDU

    honda civic 1999 a vendre manuel, 3 portes, dx noir, peinture d'origine power steering air climatisé 6 cd changeur Honda 140 000 km alternateur neuf mécanique A1 avec aucune modification conversion de freins de civic type r, 5 bolts essieux neuf yokohama advan RG gold 16 pouces 4...
  12. N

    civic 99, Advan, 5 bolts type R,VENDU,VENDU

    honda civic 1999 a vendre manuel, 3 portes, dx noir, peinture d'origine power steering air climatisé 6 cd changeur Honda 140 000 km alternateur neuf mécanique A1 avec aucune modification conversion de freins de civic type r, 5 bolts essieux neuf yokohama advan RG gold 16 pouces 4...
  13. N

    recherche shop pour remonter un turbo

    salut je recherche quelqu un (un garage) qui pourrait remonter un garret (les bearings et un hélice) la plaque signalitique sur le turbo est manquante me donner un nom et leur numero de téléphone merci
  14. N

    recherche shop pour remonter un turbo

    salut je recherche quelqu un (un garage) qui pourrait remonter un garret (les bearings et un hélice) la plaque signalitique sur le turbo est manquante me donner un nom et leur numero de téléphone merci
  15. N

    recherche shop pour remonter un turbo

    salut je recherche quelqu un (un garage) qui pourrait remonter un garret (les bearings et un hélice) la plaque signalitique sur le turbo est manquante me donner un nom et leur numero de téléphone merci
  16. N

    besoin de contacter Almasi

    bonjour, j aurais besoin de contacter par téléphone Almasi c'est pour un renseignement pour tuner un nissan merci
  17. N

    probleme handbrake, conversion disc

    salut, j ai une civic hatchback, puis j ai acheter une conversion type r du japon (5*114), mais les japonnnais on coupé les cables d handbrake, alors je me demandais quelles qui vont faire sur ces calipers. je me suis informé un peu, puis c elle d un civic sir 2000, sont différents que c elle d...
  18. N

    recherche mags sir 99/2000

    je cherche des mags de civic 99/2000 sir pas peinturer avec ou sans tires pm svp thx
  19. N

    recherche de mags sir 99/2000

    salut, je recherche 4 mags de civic sir 1999/2000 non peinturer avec ou sans tires thx envoyer pm
  20. N

    ek white camo

    je cherche des pics d une ek avec une peinture camo blanc et noir ou urbain
Back
Top