Search results

  1. bboys

    Mitchubishi Lancer 2004

    Salut je serais intéressé a laisser ma voiture partir..231000 km noir, manuel, vitre teinter, radio avec prise usb, lumiere noir arriere, drop ajustable et 4 mags 17 pouce (2 flat sauf) tire bon encore un été jai réparer - tete de shock avant - link it avant - bare...
  2. bboys

    pneu 205 40 r17

    Bonjour je cherche UN pneu 205 40 r17 use ou neuf mais po cher! Faite moi part svp! Merci
  3. bboys

    ADR mag peinturer flat black bon état!

    Salut je vend un set de mags 4x100 both patern.. noir.. un de scratcher sur lips..4 pneu de l'été passé..Ils ont été sur la voiture 2 mois avant l'hivers! photo sur la voiture http:// bboys.monchar.com ou pour photo priver ecrivez moi! Prix: 375$ neg ou trade contre bronze ou or 4x100!
  4. bboys

    Mag 17 pouce ADR pas cher!

    Salut jvien de macheter un new car.. et jveux des mags bronze alors je met en vente ceux-ci! Mag adr 17 pouce 4x100 universel, noir mat (sont salle sur la photo), tire neuf, lock et nut neuf, quelque petites scratchs!! prix: 350$ up up!!! http://imageshack.us/photo/my-images/11/magp.jpg/
  5. bboys

    audi a4 1.8t 2002

    Salut je vend mon audi a4 1.8t 2002, body 195000km, mais new moteur de 120000 km (facture a l'appui). Full équipement et tout fonctionnel. - Body impeccable sauf petite boss sur aille arriere conducteur (Voir image) -Pare-brise a1 -Cuir noir et plus garniture carbonne -Transmission tip tronic...
  6. bboys

    pneu 235 45 r17

    Recherche pneu 235 45 r17... sans mags! merci!:dunno:
  7. bboys

    Cherche pneu 215 50 r17

    Salut si quelqun a ou connais quelqun pour des pneu 215 50 r17 en bonne condition, égal un été d'usure! M'écrire en pv stp!
  8. bboys

    Mazda protege 5 2003 avec son tit look

    Salut all! bref discription du car..elle a quelques modif mais jai les piece d'origine sauf suspension. Manuel, 195xxxkm, noir, pas toit ouvrant, radio avec fil passer pour ampli, hid, drop, mag 17 pouce konig ( jles vend seul aussi), pneu hivers bon 1 ans encore! Transmission a1! 2 link kit a...
  9. bboys

    Mag 17 pouce konig ultra light!

    mag de lapping! noir, un avec une scratch..2 tire neuf de l'ete passé et 2 autre fini! Prix : 500$ neg pour voir aller sur bboys.monchar.com --- sont sur le protege 5
  10. bboys

    Mazda protege 5 2003 clean

    Salut je veux vendre mon char jai un deal pour un autre.. 155000km, noir peinture neuve, manuel, quelque modif, mag / drop / bare torsion / hid etc..jai toute dorigine pis ya des tire dhivers neuf de lannée passé! Ye buriné... Pour photo bboys.monchar.com ecrivez moi vite! 5500$ neg
  11. bboys

    2 pneu falken po cher

    pneu 215 40 r17 de marque azenis de falken.. bon pour un été facile.. go pour 50$ ferme les 2! en pv please!
  12. bboys

    mag 17 pouce ac pneu aubaine..

    Salut trade des miens contre dautre 17 ou bien a vendre 450$ ferme... des 17 pouce gun metal je crois que cest des vizion ac des tire de 2 mois dusure..5x114.. Voila gooo (pour voir photo aller bboys.monchar.com)
  13. bboys

    ACura el 2000 bo tit look

    mon acura 1.6 el vitech 2000.. moteur origine 225 000 km, manuel, model non premium. Voiture rien a faire, réparation tjrs effectué a temps et pare prise changé recemment.. Voiture modifier légal.. tres beau look sois niveau moteur,clutch ceramic, intake, headers, short shifter etc.. Niveau...
  14. bboys

    Po cher mazda proteger 97 900$

    Salut je vend mon char de job.. ideal comme deuxieme char... de petit defaut seulement qui empeche po sa conduite... frein arriere bientot, prend un peu plus dhuile et handbrake non fonctionnel.. voila 200000km quel a et toit ouvrant elec et radio cd alpine!! photo sur demande... mais pour...
  15. bboys

    recherche japonais

    Salut recherche un char japonais 4 porte po vriament modifirer si possible dans les alentour de 2500$ faite signe ou offrez! C'est pour ma blonde.. merci:cry:
  16. bboys

    Show!!!

    Je veux minscrire des des shows... genre beach club full throtle p-e quon peux po davance comme ca je voulais savoir sinon ou on pouvait prendre les formulaires par internet! Merci Bon projets...:D
  17. bboys

    Rencontre...

    Juste savoir si montrealracing va organiser des bonnes rencontre de membres.. jai hate de commencer la saison.. pis autre question si on nest membre (pub a font de vous) si dans les show on economise on passe plus vite ou plutot ac une place assurer! REvenez en grand nombre.. Lété sen vien!:bigup:
Back
Top