Search results

  1. A

    Honda Civic Delsol GsR LSD à vendre

    Voila la voiture de ma copine... Je vends ma magnifique Honda Delsol 1993. Importé des USA depuis juin 2009, la voiture n’a vu que 2 hivers (93-94) durant ca vie, pour par la suite être entreposé toutes les jours, dans un garage. Plusieurs modifications de bon gout on été effectuées sur l’auto...
  2. A

    Recherche de véhicule

    Salut, je suis présentement à la recherche d'une Subaru Legacy 95-97, d'un Legacy 98-99 2.5 et d'un Legacy 2000-2004. Je ne veux pas en faire l acquisition mais essayer un tuyau de remplissage pour le réservoir à essence (Communément appelé filler neck). Je suis à l'emplois de Spectra Premium et...
  3. A

    Lf 4 rim oem crv ou rdx 07-11

    Salut je cherche 4 rim oem 17 pouce de honda crv ou rdx. Laisse moi savoir si vous avez ca...
  4. A

    LF : Roll bar For STI 05 or Complete Cage

    Comme le titre le dit je cherche cela... merci!
  5. A

    Cherche 4 mags 15 po 4 x 100 pour civic

    Cherche 4 mags 15 po 4 x 100 pour civic.
  6. A

    STI part for sale + Blow off valve

    Blow off valve Turbosmart dual port 180$ http://himni-racing.com/images/WRX%20turbosmart%20dual%20port%20bov.bmp Third light delete, rear deck lid, come from my STI. Perfect for those who have install an STI wing and don`t want 4 light at the back. 80$
  7. A

    WTB S/S brake line for 05 STI

    Comme le titre le dit je cherche ca ! Merci !!
  8. A

    Rear Shock on 2005 STI

    Je cherche des shocks de remplacements. Je vais mettre des coilover au printemps mais la les shocks sont mort !! Donc je cherche de quoi qui va faire la job that's it! Pas de quoi qui es ajustable et tout le tralala! Des suggestions ??
  9. A

    Tire sur STi 05

    Quesque vous roulez en fait de grosseur avec les faux ailes et les ailes NON roulé ??? Du 245 40 17 ca rente ou ca frotte???
  10. A

    Alignement STI rive sud mtl

    Quelqu un a un garage a suggérer ? Je veux faire changer le camber sur mon STI ... Merci !
  11. A

    WTB Air intake for 05 STI

    Comme le title le dit je cherche un Ram ou un Cold air Intake pour mon Sti 05. Merci !
  12. A

    WTB mags for 05 Subaru STI

    Salut, Comme le titre le dit je cherche des mags pour STI 05 soit 5 x114.3 dans le 17 ou 18 pouce. Merci!
  13. A

    WTB mags 17'' qui fite sur un STI 05

    Comme le titre le dit cherche des 17' qui fite sur un STI 05 soit 5 x 114.3 et un min de 45 de offsets. Merci !!
  14. A

    WTB hitch for my 05 STI...

    Comme le titre le dit je cherche un hitch pour mon STI... et je voudrais savoir si vous en avez un quel marque avez-vous mis ??? Pq il dise que sa fite pas pour les STI. Merci !!
  15. A

    WTB Winter Tire for my STI... 225-45-17

    Comme le treat le dit je chercher des pneus d hivers pour mon STI. Soit du 225-45-17 ou de quoi qui ressemble a ca entk faut que ca clair mes Brembo ... Serait acheteur avec les roues + pneus
  16. A

    Graisage shock arriere STI 2005, How To ????

    En fds j ai tout défais les shocks arriere sur mon STI.... a cause du maudit toc toc et j ai pas trouver comment les graisser... Es ce que quelqu un pourrais m aider ??? Merci !
  17. A

    Civic SIR 2000 Turbo ! 10 000$!

    Salut je vends mon Civic SIR Turbo. Honda Civic SIR 2000 (une vrai!) Bleu, full full équipé 50 000 km Lip avant et arriere Type R Mags Noir mat ultra leger (pareil comme Spoon Sport) Pneu Falcon Azenis RT-615 205-40-16 Aile arriere roulé et non PAS rouiller comme plusieur mon...
  18. A

    Lf - Fog Light For 04-05 Wrx Sti

    LF - FOG LIGHT FOR 04-05 WRX STI Anybody know where I can get those ??? I want the big one. Not the small... thanks !
  19. A

    Problem with my Subaru remote...

    Hi! I just bought a US 05 white STI non-VGA and still on waranty a month a go. But the remote work only when your really close to the car and if not doesn`t work at all. I just change the baterie and it do the same... Anyone have a idea what to do or experience the same problem ???? thanks !
  20. A

    FS Civic SIR Turbo 2000

    Salut je vend mon Civic SIR Turbo. 12 000$ !!!!! Prix ridicule pour toute le stock qu il a dessu !!!! Honda Civic SIR 2000 (une vrai!) Bleu, full full équipé 50 000 km Lip avant et arriere Type R Mags Noir mat ultra leger (pareil comme Spoon Sport) Pneu Falcon Azenis RT-615...
Back
Top