Search results

  1. M

    cherche une skyline ou une 180sx a 6000$ max

    *tu* jai 6000$ jaimerais une skyline gts ou 180sx envoyer moi des pm pour ceux qui on un de ses char a vendre merci *tu*
  2. M

    2 jeux de ps2 et 1 de gameboy sp a echanger conte truc de rc

    jai grand thelf auto san andreas le plastic est craquer mais le jeux marche encore tres bien et grand thelf auto liberty sity storie il est presque neuf jai aussi une carte memoire de ps2 et un jeux de gameboy sp yu-gi-oh echange conte truc de rc ou a vendre :bigup:
  3. M

    louis josé-houde titre ca c'est gai

    http://www.youtube.com/watch?v=14bwNoNDEsc elle est bonne
  4. M

    cherche boby de rc 1/10 180sx ou 240sx

    le titre dit tout je veux pas payer cher merci
  5. M

    2 jeux de ps2

    grand thelf auto san andreas 10$ nego pq le plastic est craquer grand thelf auto libertycitystoris presque neuf 15$ :run:
  6. M

    gameboy sp bleu

    jai un gameboy sp bleux quelque scrach sur le dessu mais il va super bien un ick jai pas de chargeur il est cassé mais sa coute pas cher usagé 30$ jai un jeux aussi you gui ho presque neuf 10$
  7. M

    2 jeux de ps2

    jai grand thef auto sants andreas le jeux est craquer ou il ya le plastic mais le jeux est pas toucher il marche 10 nego et lautre ses grand thef auto liberty city stories presque neuf 20$ une carte memoir aussi 8 mg de marque ps2 10$
  8. M

    cataliseur

    pas de cataliseur ses tu legale ou non :dunno: jaimerais lavie dune police si possible merci
  9. M

    swap dun sr20dett

    combien sa peux me couter juste faire installer et ou sont les meilleur place :dunno: merci *tu*
  10. M

    fils de xbox 360 non hd normal

    je les vend ou les echange faite un offre je lai attant:bigup:
  11. M

    saints-row a vendre

    jai saints row a vendre jai jouer quelque fois ses sur xbox 360 pour seux qui le save pas le le vend ??? ou meilleure offre *tu* merci
  12. M

    cherche call of duty 3 gravé

    le titre dit tout pm pour seux qui me reponde stp:D
Back
Top