Search results

  1. Lama

    Mancave *VR6*

    Wow! Solide job ça !
  2. Lama

    Achat d'un T-rex 14RR

    Bonjour, Je magasin présentement l'achat d'un t-rex 14RR. Je suis allé cette semaine chez Motoplex. Ok c'est vraiment pas donné, ça je savais, mais ça revient quand même à 80-85k. J'hésite un peu, mais de ce que je vois la valeur de revente reste assez bonne. Ce que j'ai pas compris c'est quand...
  3. Lama

    Cellulaire Android recherché

    Bonjour! Je cherche un cellulaire Android pour ma conjointe moyennement récent. Ex: Samsung S5, S6 ou dans d'autres marque également dans les mêmes années ou comparable. Pré-requis, au moins 2gig de ram. Elle avait un nexus 5 qui a rendu l'âme et qui commençait à être moins performant...
  4. Lama

    Conseil achat trottinette freestyle durable pour enfant

    Salut, Mon garçon va bientôt avoir 10 ans. Il veut avoir une trottinette. Je connais beaucoup plus le marché du skate. Quelqu'un a des conseils d'achat. Le connaissant il va être assez dur avec. Budget - 100$ used ou neuf. Je veux savoir quoi regarder autant dans le used que le neuf. Merci!
  5. Lama

    Pièces Mazdaspeed6 et Mazdaspeed3

    Maintenant que ma Mazdaspeed6 est vendue. Voici plusieurs pièces que j'ai à vendre. COBB XLE blow BPV Mazdaspeed3 et Mazdaspeed6 Valve de haute qualité en très bonne condition. Difficile à trouver dans l'usagé. Peut-être utilisé en mode hybrid 50/50 ou 100% recirculation. Gasket inclus...
  6. Lama

    Santa Fe sport 2.0T limited

    Bonjour, Je suis présentement dans le marché pour un novueau véhicule Je regarde entre autre pour un Santa Fe sport 2.0T limited 2013-2014. Est-ce qu'il y a des propriétaire de ce véhicule ici? Je me questionne quand à la consommation d'essence. Les données sont partagées d'un site à l'autre...
  7. Lama

    Mazdaspeed6 GT 2007 ( beaucoup d'extra)

    Vendu
  8. Lama

    Toyota Celica GTS 1994 à vendre

    Bonjour, J'ai une Toyota celica 1994 GT-S à vendre. Tout est fonctionnel sauf le moteur qui vient de rendre l'âme. La timing chain à casé et je n'ai pas l'intention de la réparer. Photo à suivre. Char full equip toit ouvrant, peu de rouille. 200 000km 600$ Idéal pour un swap moteur.
  9. Lama

    Celica GT-S 1994 moteur sauté

    Bonjour, J'ai une celica 1994 bien entretenu, mais l'âge à eu raison du moteur. Vente rapide si intéressé. Photo à suivre. Char full equip toit ouvrant, peu de rouille. 200 000km 600$
  10. Lama

    Downpipe CPE catted, Testpipe Streetunit, lotek triple gauge, Turbinetech front mount

    J'ai plusieurs articles à vendre pour Mazdaspeed 6 et 3 pour certains. · Downpipe CPE MazdaSPEED6 QKspl avec catalyseur hi-flow. Il n'a que quelques mois d'usures. Je l'ai installé en fin d'été passé. En excellente condition. Un des gains les plus importants en puissance sur mon auto...
  11. Lama

    Xbox 30 $, plusieurs jeux (prix variés) GTA, call of duty, forza etc.

    Xbox 360 20gig. Code d’erreur E74 est apparu cette semaine. Après un reset il est disparu. Présentement fonctionnel à 100 % mais aucune idée si le code d’erreur va réapparaître (probablement éventuellement). Des annonces sur kijiji disent qu’il peut être réparé. Inclus : Xbox, deux manettes...
  12. Lama

    Snowboard Burton cruzer wide 159

    Planche Burton Cruzer wide 159 cm super condition. http://www.kijiji.ca/v-snowboard-planche-a-neige/longueuil-rive-sud/snowboard-burton-cruzer-wide-159-cm-super-condition/1040826881 Prix: $ 200,00 Envoyé de mon Nexus 5
  13. Lama

    Pièces Mazdaspeed 6 et 3 catch can, boost gauge etc.

    J’ai plusieurs articles à vendre pour Mazdaspeed 6 et 3 pour certains. À noter que les prix neufs ont été trouvé sur internet et la plupart sont en dollar US et n’inclus pas le shipping. Je l’ai ai ajoutés pour vous donner une idée. La plupart de ces pièces sont neuves. My lost your gain...
  14. Lama

    2 billets Canadiens VS Flames * Club Desjardins * 4 Février 2014

    J'ai deux billets à vendre (billets en main) pour le match des Canadiens VS Flames pour le 4 Février 2014 19h30 Ce sont deux excellents billets dans la section Club Desjardins Section : 216 Rangée: B Sièges : 23 et 24 - Nourriture et breuvages (non-alcoolisés) inclus à volonté - Vestiaire...
  15. Lama

    Santa Fe GLS vs Limited

    Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre ces deux trims d'option. GLS vs Limited? Je magasine actuellement un Santa Fe dans les années 2007-2009 et la seule différence que j'ai vu c'est le climate control plus avancé. Je croyais aussi que le toit ouvrant en faisait parti mais je l'ai...
  16. Lama

    Canon 18-55 IS II, Canon 18-135 IS Canon 55-250 IS II + Canon lens hood

    Bonjour, J’ai à vendre en excellente condition 3 objectifs de marque Canon avec stabilisateur IS. Ils sont accompagnés du ¨lens hood¨ officiel de canon pour chaque objectif. Canon EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS II Autofocus Lens + Canon - EW-60C Lens Hood + Filtre UV tiffen 120$ Canon EF-S...
  17. Lama

    WTB : Base et antenne MK4

    Je cherche une base d'antenne et l'antennne en bonne condition pour un golf MK4 2003 Merci !
  18. Lama

    Speed 3/6/CX7 HKS BOV et SAMCO Xtraflex Recirc hose

    Je vends ma BOV HKS SSQV v.3 du kit cp-e. Elle est monté sur la flange avec un angle qui clear le couvert du TMIC. Je dois être l'un des seuls au monde qui préfère le son de ma Forge à la HKS. Elle est neuve et a été utilisé 10 minutes. J'ai d'autres photos si vous en voulez plus. Neuf le...
  19. Lama

    LF: Call of Duty Modern Warfare 1 XBOX 360

    Le titre le dit: Je cherche Call of Duty Modern Warfare 1 pour XBOX 360 en bonne condition. J'aimerais essayer le 1 avant de jouer au 2e. Si vous ne jouer plus au 1er faites moi une offre.
  20. Lama

    Forester XT 2005 à vendre

    J'ai un Subaru Forester 2005 XT à vendre. Petit historique. Ça fait deux ans que je le posède. Je voulais absolument un XT et c'est très dur à trouver. Pour vous donner une idée, je l'ai acheté à Québec et j'habite près de Montréal ! Fouillez moi pourquoi mais les XT, aussi rare qu'ils sont...
Back
Top