Search results

  1. Hillini

    Ecran Clarion LCD avec lecteur DVD!

    Radio ecrant Clarion VRX610 6.5 po avec lecteur DVD VS716 cable CCA389 compris ! Valeur 2100 $ neuf 3 mois d'utulisation seulement !!! Laisse partir a 1200$ cash !! #de tel : 514-831-4098
  2. Hillini

    S14 ou S14A ???

    Bon mon auto a eu un accident mineur , je ne suis pas coupable alors les asseurance paye, mais la j'aimerais savoir si je garde mon devant de S14 ou je mais un devant de S14A , pour ceux qui ne savent pas c koi la difference ya des pic d'inclus les 2 devant je les trouve tres beau mais je suis...
  3. Hillini

    Bomex

    J'aimerais savoir qui est fournisseur de Bomex a MTL(ou environs) j'ai beoin d'un Bumper pour ma S14 , le code de piece c'est le UAD-138 Merci d'avance
  4. Hillini

    Info RX-7

    J'ai pas encore trouver cet info nul part , pourtant j'ai chercher ! C'est koi la repartition de poids avant|arriere d'une RX-7 avec et sans turbo ! Merci d'avance !
  5. Hillini

    Moteur dans 318Is

    salut mon pere a une Bmw 318is ! il l'adore en passant ! pis j'ai deux petite question ! 1. je voulais juste savoir environ combien de KM sa peut durer si bien entretenue ?? 2. si jamais le moteur lachait , qu'esse qui fite dedans ! j'ai deja vue des moteur de supra dans une bmw ! j'ai...
  6. Hillini

    Wtb: Ae86

    Je sais que j'en trouverai pas mais je m'essais pareil !
  7. Hillini

    Sohc Vtec ???

    sa se peut tu un VTEC sohc ?? j'ai vu sa (un sticker ) sur une Honda pis je savais pas trop koi penser a cause du probleme que les gens semble mettre n'importe quelle sticker sur leur honda !
  8. Hillini

    Code de Moteur

    Salut a tous ! J'ai une corolla 96 et j'aimerais savoir le code du moteur ! C le modele de Base !
  9. Hillini

    16__"mags

    J'ai besoin de mags 16 pouces pour mon char avec 5x114.3 !
  10. Hillini

    WTB: 16x7 bolt pattern 5x114.3

    Je veux qqchose de bo, pas trop cher qui vaut la peine ! C pour mes tire 205/55/16
  11. Hillini

    Nissan 240sx 1992 a vendre

    Nissan 240sx 1992 hatchback a vendre automatique 170 000km 2950$neg. Vente rapide car je m'achete une S14
Back
Top