Search results

  1. VenomDesign

    MAGS 350Z V2 à vendre

    Vendu
  2. VenomDesign

    Mags Mazdaspeed 3 2nd Gen

    Hey hey !!! :D look who's back LOL Je met à vendre les mags que je viens tout juste de me procurer, ils sont superbe et fraîchement nettoyé / ciré ;) De superbe mags de Speed3 2ième génération. Diamètre: 18 Largeur: 7.5" Offset: 52 (à vérifier) SANS PNEUS !!!!!! Je préfère les vendre...
  3. VenomDesign

    GROS épais !!!!

    Rien de plus à dire...
  4. VenomDesign

    Mags 17" 5x114.3

    Bonjour, je vend un set de roue Mazda 17 pouces en excellent état. Les pneus peuvent dépanner pour seulement... Voiçi les infos: Bolt pattern: 5x114.3 Diamètre: 17 pouces Largeur: 6.5 pouces Offset: 52.5 mm Ils ont quelques graffignes de trottoir à cause de l'ancien proprio. Faites vite, ils...
  5. VenomDesign

    König Deception 18"x9" offset 35 mm

    MAGS [4] Marque: König Modèle: Deception Diamètre: 18" Largeur: 9" Offset: 35 mm PNEUS [3] Marque: Nankang Modèle: NS-II Dimension: 215/40-18 Seulement 3 disponible. Possibilité d'avoir un neuf pour pas cher. Usure: Environ 8/32ièmes. Bon pour 2 autres été. Un mag avec curb rash mais...
  6. VenomDesign

    Continental contiwintercontact

    Salut gang, j'ai un set de Continental contiwintercontact presque neuf a vendre, ils ont très peu d'usure. 1 Hiver seulement a peine... Usure: 10/32ièmes, neuf de mémoire c'est 11-12/32ièmes ;) Marque: Continental Modèle: Contiwintercontact Largeur: 205 mm Diamètre: 16 pouces Épaisseur: 55...
  7. VenomDesign

    Recherche shop machinage de mags

    Bonjour a tous, un ami a besoin d'un service de machinage pour faire agrandir le coeur du mag (center bore), connaissez vous un endroit qui offre ce service ? Merci beaucoup ! :D
  8. VenomDesign

    350Z Touring V2 a vendre

    Et oui déjà. 350Z Touring V2 special edition: Specs pour les roues: avant front: Diamètre: 18 pouces Largeur: 8 pouces Offset: 30mm arrière: rear Diamètre: 18 pouces Largeur: 8.5 pouces Offset: 33mm Ils ont été remis a neuf par Satap5 il y a 1 mois et demi environ. Peinturé gris...
  9. VenomDesign

    16"x7" JDM a vendre

    Salut gang j'ai mon set d'hiver a vendre. Voiçi les specs: Roues: Diamètre: 16 pouces Largeur: 7 pouces Offset: 45 mm bolt pattern: 5x114.3 Pneus: (Hiver) Kumho I'zen Wis 205/55-16 Très très bon pneus d'hiver. (Bon pour commencer l'hiver ou commencer l'été ;)) Je demande 375$ et...
  10. VenomDesign

    TEIN S-tech à vendre

    TEIN S-tech à vendre Salut gang, je vend mes coil spring. Marque: TEIN Modèle: S-tech (vert) Usure: + ou - 8 mois. Mais anyway des coil spring ça s'use pas lol. Fit sur: Mazda 3 // Speed 3 // Mazda 5 Drop en pouce: Environ 1.8 (la plus belle drop pour une 3 / 5 selon...
  11. VenomDesign

    Casque de lapping // moto

    Salut gang, je vend avec quelques regrets mon casque de lapping. Il est comme neuf, utilisé 1 fois par l'ancien proprio ( aller // retour Qc ) ensuite il a vendu sa moto, et moi je m'en suis servi pour 2 journée de lapping seulement. Marque: Icon Modèle: Airframe Claymore Grandeur: XL (mais...
  12. VenomDesign

    Recherche mags 350Z

    Bonjour, je recherche activement des mags de Nissan 350Z édition Touring V2. Voiçi une photo du modèle que je recherche: Merci à l'avance pour vôtre aide :bigup:
  13. VenomDesign

    VenomDesign's Cantine // not slammed // not VIP // not dropped lol

    2007 Mazda 5 GT Pearl white Bonjour tout l'monde, ça fait longtemps que je suis sur MR et je n'ai jamais présenté ma voiture, a voir comment tout l'monde se fait basher ça donne pas trop l'goût non plus, mais a soir je me suis dis que ça me tentais de vous la montrer. Elle a subit pas mal de...
  14. VenomDesign

    Monchar.com

    Salut les trippeux de Mazda. J'aimerais ça si vous pouviez venir voter pour ma Cantine mobile sur monchar.com... je suis présentement en 2ièmes places :run: Ma 5 n'a rien d'une voiture de drag ou de course mais je trouve simplement très très drôle de voir une minivan battre des civic / mustang...
  15. VenomDesign

    5 mags Konig + tires

    Salut, j'ai 5 ... oui oui 5 mags Konig Heatsink a vendre très rapidement. Les mags sont en excellent état ( aucun curb rash ) seulement quelques mini graffigne de surface qui peuvenet facilement partir avec un polissage léger. J'ai 4 pneus 225/40-18 qui viennent avec encore bon pour un été...
  16. VenomDesign

    Drift + Police = funny

    Baveux comme je les aiment :D:D:D http://videos.streetfire.net/video/Drifting-police-chase_707153.htm  
  17. VenomDesign

    LF 16"x8" mags

    Je recherche des mags 16"x8" bolt pattern 5x114.3 Montrez-moi ce que vous avez a me proposer. Show me what you got.
  18. VenomDesign

    Mags Rx-8

    Je vais surement avoir un set de Rx-8 a vendre d'içi quelque jours... bolt pattern: 5x114.3 offset: 50 largeur: 8 pouces Les mags sont en très bon état. Quelques petites graffignes sur les rebords c'est tout. Je demande 700$ pour vente rapide. Je peux aussi vendre avec des pneus...
  19. VenomDesign

    Mags Rx-8

    Je vais surement avoir un set de Rx-8 a vendre d'içi quelque jours... bolt pattern: 5x114.3 offset: 50 largeur: 8 pouces Les mags sont en très bon état. Quelques petites graffignes sur les rebords c'est tout. Je demande 700$ pour vente rapide. Je peux aussi vendre avec des pneus...
  20. VenomDesign

    LF pneus 19" tires

    Je recherche des pneus 19" 225/35 19 235/35 19 245/30-35 19 Faites vos offres ! I'm looking for those sizes 225/35 19 235/35 19 245/30-35 19 Show me what you got !
Back
Top