Search results

  1. cann talon

    civic 92 + pneus r14

    salut, avant d aller fair changer mes pneus je voulais savoir si quelqun a dejas mis comme pneus du 185/70/r14 sur une civic dx 92 parce que jme demande si ca va froter dans les ailes ect....:dunno: merci de vos reponse
  2. cann talon

    question kpro?

    salut..j ai une rsx-s 2002 et cette hiver je veus regarder pour un kpro. pour l achat ca sera surment chez laminar car je crois quil sont les seul au quebec et je voulais savoir qui vs me conseilleriez pour faire tunner mon auto et une idée de combien ca pourrai me couter! je c est que le...
  3. cann talon

    turbo td05 .....fo vendre

    j ai une pti turbo td05 pour une 1g .....il a 96 000km fonctionne tres bien 80$ peut shiper cod . vente rapide*tu*
  4. cann talon

    RECHERCHE acura rsx type s

    je recherche un acura rsx type s de 2002 a 2004 n importe quel couleur sauf rouge ou noir elle doua etre vraiment propre et moin de 80 000km je suis pres a payer jusqua 20 000$ max dependamend du vehicule que vous m offrer bien sur!! si vous avez sa a vendre juste a m envoyer des detail et...
  5. cann talon

    question concernent l acura RSX

    bonjour a tous , moi je suis un garc de DSM pi je suis BIN BIN tanné d avoir du trouble sans arret avec mes talon .... donc j ai decidé de les mettres a vendre et pour vous dire franchement le honda et acura m atire de plus en plus mais je mi connait pas...
Back
Top