Search results

  1. zenedine

    Votre Opinion: Meilleur VUS usagé/ Best used SUV Under15K$

    Bonjour à vous tous, J'ai un nouveau travail de représentant sur la route pour une grosse compagnie. (Allocation voiture + kilométrage) J'ai présentement un "vieux" Nissan X-trail 2005 avec 258K KM et je cherche à changer dans les prochaines semaines pour similaire, mais plus fiable...
  2. zenedine

    Hercules Bike 1978 Scooter - Need advice/tips for resturation!

    Bonjour à tous, J'ai hérité d'un superbe beau projet de restauration que j'aimerais terminer d'ici juin 2015. Le bolide n'a pas roulé depuis 30-35 ans. Simplement pour avoir votre opinion/ conseils / aide pour trouver des pièces; tout forme d'aide sera apprécié! Une annonce que j'ai fais sur...
  3. zenedine

    Besoin Conseil - Problème - Hyundai Santa Fe 2003 Manuel

    Bonjour à tous, Déjà un bon petit moment que je n'ai pas "posté" sur le forum, mais de l'aide serait grandement appréciée ! Comme le titre le dit, je possède un petit vus Santa Fe 2003. Histoire: après 3 jours sans m'en être servi, il ne veut plus démarrer. J'ai du vérifier rapidement avec...
  4. zenedine

    Besoin d'un conseil

    Bonjour, Je me suis fait arrêter hier soir par un gentil policier de la ville de Lévis puisque mes lumières sont "teintées". Je roulles l'auto depuis plus de 6 mois sans avoir été arrêté par aucun autre policier, mais celui-ci avait l'air de si connaître.... Je me demandais s'il était possible...
  5. zenedine

    Need Help - Problème introuvable...

    Bonjour à tous, Juste pour commencer, je n'ai pas de grande connaissance mécanique, mais j'adores les voitures. Je me suis acheté un Dodge SX 2.0 Sport 2004, et il y avait un check engine dessus allumé. Je savais qu'il y avait un problème au moteur. Je l'ai fait vérifier par 2 amis...
  6. zenedine

    Saturn Ion 2003

    Saturn Ion 2003, Moteur 4 cylindres 2.2 litres Écotec 140 chevaux, Mannuelle 5 vitesses, Couleur Argent, Radio CD JVC (MP3/WMA), 2 Subs de 8" dans boite+Amplificateur Kenwood de 300 watts, 4 très bons pneus d'Hiver 14" pratiquement neuf (- de 1/2 hivers de fait)7-8/32. avec enjoliveurs de roues...
  7. zenedine

    Besoin d'aide - BOV

    Bonjour, Je sais que cette question peut sembler stupide, mais j'aimerais savoir si un d'entre vous, pourrait me dire comment entendre et/ou me conseiller pour le choix d'un BOV pour un Eagle Talon Turbo 1993. Pratiquement stock, à l'exception d'un plus gros intercooler et changé l'ordinateur...
  8. zenedine

    Question popo, Can I do something?

    Bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire (bien que ce soit qu'un petit cas banal arrivé à un homme banal) Voici mon cas: Hier lorsque je m'en allais chez ma blonde, Je me suis fait "Gunner" par un policié sur le haut d'une côte en descendant quand j'étais encore dans une...
  9. zenedine

    WTB: Honda Civic 2004 Wheels-Chrome plz

    Hi all, just want to know if someone have a set of 4 mags on the 15" -silver or Chrome- Can be the compagnie ones - That will fit on the 2004 special edition Civic of my Gf. Pics/price at etisoccer@hotmail.com Thank you - Merci BCP Je parle plus français qu'anglais, donc ne soyez pas...
  10. zenedine

    WTB: Honda Civic 2004 Wheels/

    Hi all, just want to know if someone have a set of 4 mags on the 15" -silver or Chrome- Can be the compagnie ones - That will fit on the 2004 special edition Civic of my Gf. Pics/price at etisoccer@hotmail.com Thank you - Merci BCP Je parle plus français qu'anglais, donc ne soyez pas...
  11. zenedine

    Conseils pour mini tuning Civic 2004

    Bonjour à tous, Ma blonde vient de s'acheter une honda civic spécial édition 2004, couleur Étain. (gris/brun un peu) J'aimerais savoir quels mags et aileron pourrait bien fitter dessus, petit conseil pratique. Pas besoin de conseiller des SSR ou VOLKS la, elle veut des beaux pas cher pis...
  12. zenedine

    Pour la St-Valentin!

    Bonjour/bonsoir à tous, en cette occasion TRÈS spéciale, j'aimerais vous avouez à tous que j'aime bcp les RICERS....:p Merci à vous d'avouez votre petit amour secret: pute de luxe ou tatoué, Stock ou customisé, Sexy ou performant, laide/grosse/mince/belle. Buveuse d'huile ou crieuse de...
  13. zenedine

    Sick or shitty eg?

    *td* or*tu* Juste wanna know what you guys think about thirs "car" ? Je voullais seulement savoir ce que vous pensez de cette "automobile? YouTube - Équipé pour rouler Honda Civic 92 Modifié (maybe a repost idk:S) P.s.: That's from EPR Canal Z , BAT TITLE: SICK or...
  14. zenedine

    Maybe 2 great deals?!?

    Evo or STI, just wanna ask you if these may be "good" deals because having the $$$ for now, these may be really interresting for me. Just want to know your opinion for these 2 cars :D thanks http://www.ccbauto.com/vehicules.php?id=875 and/or http://www.ccbauto.com/vehicules.php?id=887...
  15. zenedine

    Pour tous, rire ou apprécier!

    Bonjour à tous, c'Est seulement pour détendre l'atmosphère et avoir votre opinion. Ca peut sembler long, mais prennez 30 secondes, je crois que ca en vaut la peine. Clic ici (ou copy/paste dans ton navigateur)...
  16. zenedine

    Problèmes sur protégé 1994

    Bonjour, voilà je vous écris pour savoir si qq1 a une idée pour résoudre les problèmes sur mon mazda protégé 1994 Manuel, 1.8littres. 1. Moteur chauffe très vite (températuer plus que 75% du compteur, se rend même à 90% ou presque) si je roule moindrement vite (120km/h pendant 1min+)--> Pompe...
  17. zenedine

    Fraudé lors d'achat d'un véhicule-Quoi faire!

    Bonjour à tous, je post ici pour avoir de l'aide et non pas pour me faire chier encore plus. Bon, mon histoire est que je suis un passionné d'automobiles comme tout le monde ici et que j'ai vu une automobile récente à très très bon prix. (déjà là j'aurais du voir que c'était trop beau pour être...
  18. zenedine

    Question Peinture\CLEAR Protégé 1994.

    Bonjour, mon protégé 1994 est noir et tres en forme pour son anné et ses 160 000 km. Le seul problème est que le @CLEAR@ qui recouvre ma peinture est entrain de s'enlever ?!?!?!? Je ne sais vraiment pas pourquoi? Ca fait une genre de petite pélicule blanche (transparente) que je peux enlever...
  19. zenedine

    Est-ce possible?

    Bonjour, je me demandais si c'était possible d'avoir un char du japon (JDM) à moins de 4000$ ici? Si oui, quel compagnie et ou personne ressource contacter (PM). ainsi que marque modèle (Subaru, Nissan, Honda, Toyota, Mazda de préférence) P.S.: Je ne cherche pas une skyline GT-R modifier...
  20. zenedine

    Minelli Jumper- vélo de montagne super qualité!

    Bonjour à tous, j'ai un vélo de montagne à vendre. C'est un Minelli Jumper, soit un vélo de qualité avec toutes les pièces surdimensionnées et de qualité supérieur. Peinture Bleu (frame) et Argent (Amortisseurs) cuit au four avec flakes!(Très Beau! et vraiment solide) Freins à plaquettes en...
Back
Top