Search results

  1. G

    Mustang SVT Cobra 2003 "auto canadienne rare"

    Ford Mustang SVT Cobra 2003, Sonic Bleu, coupe, 59000 km, 6 vitesses, supercharge, auto canadienne pas accidenté, jamais vue l'hiver, suspension indépendante, siege en cuir et suede, lecteur 6cd, developpe ~ 475hp moteur, j'ai les pièces d'origine si quelqu'un voudrait le remettre stock...
  2. G

    Piste de Drag en Beauce ? Petition

    Encourager nous :) Juste pour donner votre support au projet. Il y a des gens qui ont un interet dans la construction d'une piste de drag et nous voulons seulement leur montrer notre appuis avec cette petition. Je sais que cest pas a montreal mais votre encouragement serait le bienvenue...
  3. G

    Eagle Talon TSI AWD 1995

    Eagle talon 1995 TSI awd (modifié un peu ) A ROULÉ 12.7@ 106 mph sur le 1/4 de miles. (~350hp+) Manuelle, 130 000km, full equip., siege en cuir, toit ouvrant, awd, plusieurs pieces neuves. Pneu été et hiver inclu. ( 2 set.) Raison de la vente, je vien de m'acheter un mustang svt 2003...
  4. G

    Eagle Talon TSI AWD 1995

    Eagle talon 1995 TSI awd (modifié un peu ) A ROULÉ 12.7@ 106 mph sur le 1/4 de miles. (~350hp+) Manuelle, 130 000km, full equip., siege en cuir, toit ouvrant, awd, plusieurs pieces neuves. Pneu été et hiver inclu. ( 2 set.) Raison de la vente, je vien de m'acheter un mustang svt 2003...
  5. G

    Air/Fuel Gauge Digital Jumptronix

    le titre le dit A/F gauge digital jumptronix a vendre, il a un switch en arriere pour la lumiere de soir. 60$ par pm
  6. G

    Camera Video Sony Handycam CCD-TR55e w/ accessoires

    Bon je vend ma 2eme camera video (pareil a celle sur la photo) Sony handycam 8mm CCD-TR55e vien avec: - La caméra - Cassette 8 mm - Chargeur (new) il manque seulement un fils rca ben simple pis une batterie ! jai été la faire tester chez le marchand sony de mon coin et ils mont...
  7. G

    Injecteur 450 cc DSM talon eclipse

    le titre le dit 80$ contacté par private.
  8. G

    Suzuki Swift 89 GTI

    Swift gti 1989 Twin cam 16 valves a vendre manuelle 145 000 KM,2 iem proprio seulement (premier proprio c etais un fille) plusieurs pieces neuves -la transmission a été refait 1000 kilometre seulement -les essieux et le radiateur on meme pas 250 kilometre -le starter,la baterrie,l...
  9. G

    Search for Nes nintendo or famicom games

    si vous avez des vieux jeux de nintendo ou de famicom dit moi le je suis pret a en acheter. If you have old games of nintendo or famicom please let me know im willing to buy it thanks
  10. G

    Recherche nintendo ,snes, atari, etc etc

    Si vous avez des jeux nintendo (NES) ou la console , du super nintendo ou meme de l'atari ou coleco etc etc Si vous avez quelques choses du genres ;) je suis pret a vous l'acheter ! vous n'avez qu'a m'écrire richard.auclair@sg.cgocable.ca
  11. G

    Moteur turbo 6 bolt

    voici 2 photos du moteur que jai a vendre, je met ca ici car quelques personnes semblait interresser !
  12. G

    Iceman cold air intake Saturn

    Cold air intake pour saturn !! était dans une 95 sl1, devrait fiter sur pas mal tout les autres model. Le tube+le cone 100$ merci
  13. G

    Moteur 4g63T (talon/eclipse/laser (6bolt))

    Bon je test pour voir !! Si quelqu'un serait intéresser par un moteur DSM turbo (4g63T), un 6 bolt venant dun eclipse 90-91. Le moteur a 200 000km. C'est un 2.0L 16 valve turbo. Et (d'apres lancien proprio il roulait tres bien) il a eu un accident. J'ai vu la voiture accidenté du derriere car...
  14. G

    Recherche Dreamcast et jeux nes

    Je recherche une console dreamcast complete avec jeux jeux si possible gravé ou non. et aussi des vieux jeu de nintendo 8 bit ou snes (16bit) a bon prix ;)
  15. G

    Air/fuel autometer gauge

    autometer a/f gauge very good condition 80$ mail me at talonboost69@hotmail.com
Back
Top