Search results

  1. B

    FS: Mazda3 Skyactiv GS-L 2012

    Je mets en vente mon Mazda3 2012, prix demandé 18400$. Voir l'annonce Kijiji, svp répondre par e-mail. Je mets en vente mon Mazda3 Skyactiv 2012 manuelle 6 vitesses toute équipée (cuir, sièges chauffants 5 positions, fog lighs, toit ouvant). La voiture est extrêmement bien entretenue...
  2. B

    2.0TFsi HPFP Autotech Internals

    J'ai un kit d'interne de pompe haute pression d'essence qui vient de mon Mazdaspeed6, Ils n,ont même pas roulé 10 Kms... Valeur de 400$, laisse aller pour 300$... merci
  3. B

    HPFP Internals Autotech

    J'ai un kit d'interne de fuel pump pour MS3 ou MS6 de marque Autotech qui n'ont pas roulé 10 km... Valeur de près de 400$. Laisse aller à 300$ ...
  4. B

    WTB : Mazdaspeed6 HPFP

    J'ai besoin d'un spill valve solenoid pour Mazdaspeed6, MSP3 ou CX-7 ou pompe a gaz haute pression complète... PM svp..
  5. B

    Civic Si 1996 Tein, SOLD

    Civic Si 1996, rouge, manuelle, seulement 2 propriétaires(femmes), 204xxxKms, Timing belt faite a 198000kms, Mags 16po chrome avec 4 pneus neufs, suspension Tein(1.75po drop), vient avec système de son(pioneer premier et power akoustic) et pneus hiver sur rims, sun roof électrique, tout...
  6. B

    Compresseur 30Gallons **SOLD**

    Compresseur Air luxe pneumatic 30Gal, 110V(ne saute pas les breakers 15Amps), Belt drive, 2 pistons, Un an d'usure dans un garage chauffé (acheté avril 2009)... très très propre... comme neuf. Prix: 250$ferme... merci
  7. B

    1999 Turbo Integra PICS *prix débarras*

    Integra turbo 1999, B18b avec Kit Turbonetics à 12psi, Intercooler Spearco, clutch exedy, Exhaust 2po1/2 a la grandeur stainless, MSD complet , MSD boost timing retard, fuel rail et FPR AEM, wideband A/F ratio gauge AEM, Boost et Oil pressure gauges Autometer, suspension ajustable, beaucoup...
  8. B

    Integra turbo 1999 6300$ **new pics**

    A vendre: Integra turbo 1999 manuelle, vert foret, b18b, kit turbonetics(t3-t4) boost a 12psi, Intercooler spearco, fuel pump walbro, 2 injecteurs avant le throttle body, Ignition complete MSD, coil Blaster 2, Boost timing master MSD, AEM fuel rail and fuel pressure regulator, clutch exedy stage...
  9. B

    Integra turbo 1999 7500$ ou trade

    Je vends mon Integra turbo 1999, elle vient des Etats-Unis, arrivé il y a 2 ans, AUCUN hiver et AUCUNE rouille, vert foret, manuelle, B18b1 kit turbo Turbonetics avec 2 injecteurs de plus, BOV et wastegate turbonetics, ignition complete MSD ( cap+rotor, coil, fillage), filtre K&N, exhaust...
  10. B

    FS:USA 1999 turbo integra 7500$

    Je vends mon integra 1999 turbo, AUCUNE rouille, AUCUN hiver, importée des Etats-unis, 115000 miles, vert foret, manuelle, kit turbo turbonetics, intercooler spearco, fuel rail aem, fpr avec gauge, K&N, exhaust complet 2po1/2 Ractive, coil over ajustable, wide-band aem a/f ratio, oil pressure et...
  11. B

    Skyline gts-t 1991 accidentée 10000$

    Je vends ma Skyline 1991 gts-t bleue minuit 4a intérieure. J'ai eu un accident au mois d octobre avec et je l'ai roulé seulement 3 mois. elle a 78000kms. J'ai mis un exhaust complet 3 pouces en stainless steel HKS, filtre a air ractive, front mount intercooler kit Greedy monster, gauge autometer...
Back
Top