Search results

  1. Franky

    Recherche : Rétroviseur conducteur civic 93

    Je suis à la recherche d'un rétroviseur du côté conducteur pour une magnifique cx 93. Du moins, j'ai au moins besoins du plastique noir recouvrant le rétro. Merci!
  2. Franky

    Talon 91 NT ATX 500$

    Un ami vend sa Talon 91 nt ATX champagne pour 500$. La tranny est très fatigué, mais suffisament fonctionnelle pour la rammener sans towing. Encore quelques pièces à changer, qui viennent avec l'auto anyway. Parfait pour un partout. 500$ ferme. Rejoindre Louis au 450.432.4932...
  3. Franky

    Où est rendu le sticky?

    Hey, yé rendu où notre thread sticky pour poster nos voiture et tout?
  4. Franky

    WTB : télécommande à volant pioneer CD SR-77

    Recherche une manette de radio comme celle-ci! http://www.pioneerelectronics.com/pna/product/detail/0,,2076_4105_35690,00.html Si vous avez ça ou tout simplement que vous savez où est-ce que ça peut encore se vendre, dites-le moi! :) Merci!
  5. Franky

    Speakers 6x9 infinity

    Speaker infinity reference 3way 6x9 100watt rms chaque/ 300w peak chaque NEUF DANS LEUR BOÎTE!!! Faites une offre!
  6. Franky

    Pièces de DSM

    Faite une offre... je vends à la meilleur offre! Pièces de DSM -Couvert de valve -Porte conducteur de late 1G blanche -tranny 1G FWD -spring 1G FWD -pompe à gaz de 1G FWD -O2 housing de 2G (provenant d'une eclipse de 12 flat sur le 1/4 ;) ) -Set de 16lifter de 1G...
  7. Franky

    WTB : ampli + equalizer

    Je cherche rien de spécial, mais j'ai deux 6x9 infinity de 150watt rms chaque. Donc j'aimerais un ampli vraiment pas cher juste pour faire jouer adéquatement ces deux speakers. Je checke eventuellement aussi pour un equalizer pas cher pour mon laser.
  8. Franky

    FS : pièces 1G OEM

    -Couvert de valve -Porte conducteur de late 1G blanche -Aile côté conducteur de early 1G neuve sur le primer (vendu) -tranny 1G FWD -coils springs 1G FWD -pompe à gaz de 1G FWD -tb elbow 1G -14B qui a du vécu
  9. Franky

    FS : bov turbo xs type h

    À vendre, une blow off valve turbo xs type h qui fait pshh pshh! :) Faites vos offres! VENDU DEPUIS 2004!!!
  10. Franky

    Intercooler

    Intercooler stock de Talon 91 (plus gros que ceux d'Éclipse/Talon 95 à 98-99). Parfaite condition! Faites une offre par PM!
  11. Franky

    Speedshop de rêve!

    Moi personnellement, pour que je devienne un client fidèle à un speedshop, elle doit avoir ces critères : -Qu'il sâche de quoi il parle s'il veut m'aider dans le choix de pièce, sinon qu'il passe ma commande sans dire un mot (tu peux pas tout savoir non plus, mais quand tu sais pas, mieux vaux...
  12. Franky

    Speedshop de vos rêves!

    J'aimerais bien avoir vos avis à savoir quelles particularitées devrait avoir un speedshop pour être idéal à vos yeux! Qu'est-ce que vous détestez dans une speedshop et à l'inverse, qu'est-ce que vous aimez dans une speedshop? Videz-vous pas trop le coeur, mais soyez constructif en mass!!!
  13. Franky

    civic 95 lx avec garanti

    Honda civic lx 95 4 portes, 110 000km, garantie bumper à bumper jusqu'en 2005. 7500$
  14. Franky

    aileron

    Aileron aftermarket qui était sur un talon 2G : 150$ contacter Francis au 514-322-3440
  15. Franky

    Type de DSM

    Vu que c'est assez mort ces temps-ci, m'a laisser aller mon côté post wore en vous demandant quel est votre type de dsm : Talon/Laser/Eclipse? Turbo/nt? FWD/AWD? 1G/2G? Bref, that's a big poll!
  16. Franky

    WTB : turbo t-25

    Je cherche un turbo t-25, pas nécessairement top shape! I'm looking for a t-25 turbo, no need to bee in good shape! pm me, or franky-kumpius@iquebec.com
  17. Franky

    Mazda Proteger

    Comme le topic le dit, une mazda proteger 93 de 200000km. Conduit par un banquier, donc bcp de voyagement pour des clients, pas battu et il est en ce moment en train de réparer tous les problèmes avant de la vendre. 3000$ franky-kumpius@iquebec.com
  18. Franky

    exhaust

    Je me sens paresseux un peu pour rechercher toutes ces petites informations : J'aimerais bien savoir quel est le diamètre du système d'exhaust stock et leur upgrade typique pour le plus d'efficacité (j'veux rien savoir du son) pour les voitures suivantes : Mustang GT / Cobra Civic CX / SI /...
  19. Franky

    Mon sleeper!

    --->Voici ma Laser!!!<--- Je crois que c'est la place idéal pour avoir un paquet de commentaires variés. Ok, c'est pas grand chose, c'est très sleeper, mais j'ai essayé de lui donner un style avec des pièces OEM de DSM. Bref, qu'est-ce que vous pensez du 2003 style? Gênez vous pas pour être...
Back
Top