Search results

  1. N

    Besoin de votre avis: Gaming Pc

    J’ai le goût de me monter un PC pour gamer. Je veux jouer à Project cars 2, Assetto Corsa entre autres. Je n’ai pas l’intention de rouler sa avec les settings au max. je veux quelque chose de décent, budget ~ 1000$. Je veux idéalement que le setup soit capable de me toffer quelques années...
  2. N

    Freezer fuck avec ma TV

    J'suis prêt à parier que tu va trouver sa trop bruyant dans une maison. J'ai fait l'erreur de ramasser à job un petit frigo de mise en marché semblable à sa pis ya pas toffer longtemps je m'en suis débarrassé.
  3. N

    Question setup mediacenter/nas/backup

    Présentement j'ai un Pipo X9 brancher HDMI sur ma tv avec un disque dur externe de 5tb. Il sert à downloader/seeder des torrents 24h/7 et à rouler Kodi quand je veux écouter un film. Le disque externe est presque rempli pis j'ai aucun backup de fait, j'commence à avoir la chienne qui plante...
  4. N

    Honda Civic 2006

    VENDU!! Merci MR
  5. N

    Subwoofer: Lequel choisir?

    J'ai récemment commencé à me monter un setup cinema maison. Lors du blackfriday j'ai acheté un récepteur Denon AVRS-900W et 2 Polk RTIa7. Pour l'instant je me sers de 2 bookshelf Precision Acoustic branché en série comme center et sa fait la job pour le moment. Les spéciaux du boxing day de...
  6. N

    Besoin de conseil: achat cinema maison

    Je sais qu'il y a certain d'entre vous qqui s'y connait pas mal en cinema maison, doncje fais appel à vos connaissances. Je suis entrain de magasiner un cinema maison qui servira en majorité pour jouer aux jeux vidéo, écouter de la musique et écouter des films. J'ai lu quelques anciens thread...
  7. N

    Nouveau PRIX!! 2005 Jeep Grand Cherokee Limited // 5.7L HEMI // Navigation // DVD //

    2005 Jeep Grand Cherokee Hemi Fully Loaded 142 XXX km Silver, intérieur cuir gris Chargeur 6cd Navigation, écran DVD à l'arrière, prise auxiliaire Toit ouvrant, Siège chauffant électrique à mémoire Système 4x4 Quadra drive II Capacité de remorquage de 7000 lbs Anti Patinage Système MDS...
  8. N

    Vendu/sold

    Vendu/sold
  9. N

    LF: 04-05 STI front bumper

    Je suis à la recherche d'un bumper avant de STI 04-05. Si vous avez sa faites moi signe. Merci Par PM
  10. N

    LF: 04-05 STI front bumper

    Je suis à la recherche d'un bumper avant de STI 04-05. Si vous avez sa faites moi signe. Merci Par PM
  11. N

    **Prix de fin de saison**Ford Mustang 5.0 1995

    Ford Mustang 5.0l 1995. 168 000km En très bonne état, jamais sorti l'hiver, jamais accidenté, aucune trace de rouille. Intérieur en cuir noir, vitre et porte électrique, air climatisé. Freins neufs aux 4 roues. Suspension rabaissé eibach, H-pipe fait sur mesure, catback flowmaster (très beau...
  12. N

    À vendreDodge Chrysler Neon R/T 2002

    dodge, chrysler neon R/T 2.0 2002 108 000 km, manuelle 5 vitesses, 4 brakes disk, supension abaissé shock aux gaz, échappement borla, cold air intake AEM, air climatisé, portes et fenêtres électriques, chargeur 4 cd, toit ouvrant, short shifter *il n'y a plus de mag sur le vehicule. en bonne...
  13. N

    FS: Toyota Tercel 1997

    - Toyota Tercel 1997 vert forêt 2 portes - Manuel 210 000km - prend pas d'huile - 1 spot de rouille aile arrière - Très propre 2500 négo, Échange possible Pas de MP, Cell: 514-465-0652
  14. N

    Des collectionneurs sur le forums?

    Bonjour, je fais parti d'une équipe d'étudiant qui effectuons présentement une recherche commercial pour un cours au CEGEP. Si parmi vous il y en a qui collectionne des figurines (tintin, star wars et autres) ou qui en achète seulement à l'occasion, nous apprécierions que vous nous consacriez...
  15. N

    Scanner Uniden/ Balayeur d'ondes

    J'ai un balayeur d'ondes Uniden BC92XLT à vendre. Très peu utilisé. # Frequency coverage includes the most interesting "action" bands where you can hear police, ambulance, fire, amateur radio, public utilities, weather, and more. # 10 programmable search ranges help you find unlisted...
  16. N

    Nissan Sentra SE 2.0 2001

    Vendu!!!
  17. N

    Nissan Sentra SE 2.0 2001

    Vendu!!!
  18. N

    Nisssan Sentra SE 2001

    Nissan Sentra SE 2001 Noir sur noir, Manuel 5vit. Mécanique SR20DE de 145hp, 165 000km Cadrans fond blanc, cruise control, Air Climatisé, Vitres Électriques, Miroirs électriques et chauffants, aileron, Fog Light, Toit ouvrant électrique. La voiture venait d'origine avec le Performance...
Back
Top