Search results

  1. Bender55

    2019 Audi A4 Technik S line Lease Transfer - Transfert de bail

    Année:2019 Marque:Audi Modèle: A4 techik Sline black Couleur: Quantum grey Kilometres: 18 000 Auto/Manuel: auto DSG 7speed Condition: Used lease transfer Raison de la vente: Jai maintenant un véhicule de compagnie Paiement: 680$/mois 36 mois restant Audi A4 Technik S Line Noir Tout équipé -...
  2. Bender55

    Cherche pièce moto honda

    Salut guys, il semble que j'ai mis ma moto par erreur au rancart au lieu de la mettre en remisage sur le site de la SAAQ. Il faut que jpasse l'inspection, ma moto est modifiée et j'ai besoin de trouver des clignotants d'origine honda avant et arrière ainsi qu'un brake light et un plate holder...
  3. Bender55

    Pneus 18 pouces à vendre

    4 Pneus continental contisport 5 225-40-18 à vendre. Était sur une S3 roulé 5000 km max. En très bonne condition 800 négociable.
  4. Bender55

    Recherche d'un accompagnateur pour rouler

    Salut Guys, Je viens d'avoir mon permis et je recherche une personne qui serait disponible pour rouler avec moi dans le secteur de laval. Envoyez moi un p.m si une personne l'un d'entre vous est dispo!
  5. Bender55

    Autoparts freak website

    Est ce que vous avez deja commandé de ce site web?? Est ce que le stock est de bonne qualité ou les commandes arrivaient tout croche? Envoyé depuis mon GT-I9000M avec Tapatalk
  6. Bender55

    Infiniti G37s 2008 à vendre

    Infiniti G37S coupe à vendre. 89 000km. Le véhicule est en très bon état. Les freins arrières ont été changés au mois de janvier 2012, tous les recalls et bulletin de service ont été faits chez luciani infiniti, preuve à l'appui. Intérieur cuir noir automatique avec palette de changement de...
  7. Bender55

    Remisage d'un véhicule à l'extérieur pour l'hiver

    Salut guys, Les semaines avancent et ce sera bientôt le temps de remiser nos véhicules! Pour cet hiver, j'ai décidé de ne pas conduire ma G37 et de la remiser. Cependant, étant donné qu'elle est assez basse elle ne rentre pas dans le garage :( donc elle va se trouver dans mon autre entrée sur...
  8. Bender55

    installez vous vos mags vous-même?

    Est ce que vous installez vos mags montés sur des pneus vous même lorsque le printemps arrive ou vous aller au garage pour les faire monter? Je me pose la question car j'ai entendu dire que c'est mieux d'utiliser une clé à choc lors de l'installation des pneus pour être sur que les noyaux de...
  9. Bender55

    Réparer ou faire un ptit touch up sur les mags?

    Salut guys, J'ai un set de roue d'infiniti G37s qui sont un peu magané. L'ancien propriétaire du véhicule et de ces mags a pogné une couple de chaine de trottoir et il semble aussi avoir eu un accrochage avec un autre véhicule sur un des lips du mag. j'aimerais savoir d'après et d'après les...
  10. Bender55

    Recherche mag 18 pour l'hiver

    Je recherche des mags 18x8 pour l'hiver sans pneus. Si vous avez une connaissance qui vend ses mags pas trop cher, envoyez moi un pm
  11. Bender55

    Fiabilite de la G37coupe 2008-2009

    Je suis actuellement en magasinage d'un coupé 2 portes et j'hésite entre la G37 2p 2008-2009. Au niveau du body ya pas de différence,elles sont pareilles mais au niveau de la transmission, la 2009 vient avec la nouvelle boite automatique de 7 vitesses. J'ai lu sur certains forums et sur internet...
  12. Bender55

    Installer du vinyl sur des tail light

    Bonjour, J'ai récemement acheté sur ebay des layers de vinyl pour recouvrir les phares et side markers pour mon auto. je voulais savoir si c'est compliqué à faire et si quelqu'un sur le forum est bon dans l'installation de ce type de vinyl car j'aimerais pas le faire moi meme puis qu'il y a des...
  13. Bender55

    TL qui shake

    Salut guys, ya environ 3 semaines jai pogné 2 flat en prenant l'entrée pour l'autoroute 25nord/25sud a cause de l'esti de raille de chemin de fer. J'ai des mags 18 pouces aspec d'origine Acura. Les roues avant gauche et arrières gauches m'ont lachés. j'ai acheté 2 nouveaux pneus mais depuis cet...
  14. Bender55

    Est ce que Bell continue à faire du throttling?

    Je me suis récemment abonné service Fibe 10 de bell. Jusqu'à maintenant, je suis très satisfait sauf que quand j'arrive pour download des torrent avec utorrent ca roule pas a 800kbps ou à 1.1mbps comme ca devrait. savez vous si ils font encore du throttling? est ce que ya une facon de overpass...
  15. Bender55

    Qu'est ce qui est mieux avant l'hiver?

    Salut guys, j'aimerais savoir qu'est ce qui est mieux à faire avant l'hiver. Laver son char le donner une bonne cire et faire un traitement antirouille dessus ou seulement le traitement antirouille? J'ai un acura tl 2006.
  16. Bender55

    Les HID bulb chez le dealer!

    J'ai un acura tl 2006 qui a une lumière qui commence à allumer mauve/rose. J'ai pensé que c'était le ballast mais il semble fonctionner correctement. Alors j'appelle le dealer et il me dit 250$ pour une %$?&# lumière :run: jlai quasiment envoyé promener! Est-ce normal que le coût des bulb HID...
  17. Bender55

    2e sub de pété en moins d'un mois

    Salut guys, J'ai acheté un set de subwoofe hertz ebx 300 avec un amplificateur alpine mrp 500 chez un certain détaillant audio dont je ne nommerai pas le nom. Voici le problème. J'ai fait installé le système durant ya 3semaine. tout marchais bien.J'écoutais de la musique et tout à coup, le...
  18. Bender55

    Problème d'amplificateur

    J'ai fait installé un subwoofer hertz EBR2504 avec un Ampli alpine par un technicien audio chez un certain détaillant que je nommerai pas le nom. au début tout marchais bien. Hier, il a commencé a faire chaud et le subwoofer a arreté de jouer. J'ai arrêté l'auto et repartit le moteur et tout...
  19. Bender55

    Pneus Kumho 17 po à vendre

    Kumho ecsta spt 17po, grandeur 235/45/17 était sur une TL 2006 mais j'ai acheté des mags avec des pneus 18po. pneus presque neuf à peine 2000km sur les pneus. Bon pour encore 2 ou 3 étés 450$ négociable. faites une offre.
  20. Bender55

    Kumho ecsta spt à vendre *négociable

    Kumho ecsta spt 17po, grandeur 235/45/17 était sur une TL 2006 mais j'ai acheté des mags avec des pneus 18po. pneus presque neuf à peine 2000km sur les pneus. Bon pour encore 2 ou 3 étés 450$ négociable. faites une offre doit partir vite. vous pouvez me rejoindre au 514-265-5734 après 17:30...
Back
Top