Search results

  1. Mike[T]

    Xbox One games and accessories

    Forza Horizon 2 : 20$ NHL15 : 5$ NHL16 : 5$ NHL17 : 15$ Forza 6 : 40$ Project Cars 1 : 40$ Kinect brand new : 40$ Ensemble : 150$ Shipping à vos frais.
  2. Mike[T]

    Iphone 6 - 64gb - Unlock -

    Vendu
  3. Mike[T]

    Kinect Xbox One

    Acheté avec la Xbox One il y a un an, jamais servie. Ça prends la poussière 50$ + shipping et c'est à vous!
  4. Mike[T]

    CCQ Lapping Day #4 - July 1st - Open to everyone

    Oyé Oyé! Le CCQ, en collaboration avec Perry Auto Performance & Compétion, ainsi que L'ASELC est heureux de vous présenter, et de vous inviter, à la quatrième édition du CCQ Lapping Day qui se déroulera le 1er juillet 2017, à L'autodrôme de Saint-Eustache! Nous formerons 3 groupes lors de la...
  5. Mike[T]

    Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

    Yellow and chrome...yep
  6. Mike[T]

    Intérêt? Lot de disque dur WD Blue - 120 à 300gb

    Bonjour, J'ai un lot de 10 à 15 disques dur 3.5", Western Digital Blue, 7200RPM, SATA3 (à vérifier) qui trainer dans mon garde robe Les disques durs ont tous étés testés il y a deux ans et étaient fonctionnels. Ils n'Ont pas sortie de cette boîte, ni même bougé depuis. Je peux les retestés...
  7. Mike[T]

    Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

    Probablement déjà été posté, désolé de ne pas avoir vu les 478 pages J-Body Represent, je me suis cru en 2002!
  8. Mike[T]

    Recherche : Intake 1.8TSI MKVII

    Bonjour, Je recherche un intake pour le 1.8TSI dans un Golf MKVII. Pas besoin d'être fancy, à la limite, si vous avez juste le tuyau, ça me conviens. Merci
  9. Mike[T]

    CCQ Lapping Day #3 - ASELC/Perry Performance - 6 août 2016 - ASE - Newb Welcome!

    CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE - N'oubliez pas que vous devez manuellement effectuer le paiement après avoir rempli le formulaire en utilisant la méthode choisie. Si je ne reçois pas votre paiement, vous n'êtes pas inscrit. Bonjour à tous, Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'encore...
  10. Mike[T]

    205-55-16 - Aurora W430 Winter Tire, Still 7-8/32nd

    Bonjour, Hi. 4X pneus d'hiver Aurora W403 en excellent état. Pas beaucoup de millage! Mesure entre 7 et 8 32eme. 205-55-16 Prix négociable si vous êtes sérieux. 200$
  11. Mike[T]

    Recherche Rims 5X112, 16 pouces

    Bonjour, je recherche 4 rims/mags "petit budget" pour rimmer mes pneus d'hiver sur une Golf Sportwagon 2016. En PM s'il vous plait. Merci
  12. Mike[T]

    Recherche : Roue 5X112 - VW Golf 16"

    Bonjour, Je cherche des roues, mags de préférences, qui fittent sur un Golf Sportwagen 2016. Ce seront mes roues d'hiver, donc je ne veux pas payer une forturne. Achète rapidement, car je dois les apporter chez le concessionnaire pour rimmer les pneus d'hiver. Merci
  13. Mike[T]

    Vendu

    VEndu
  14. Mike[T]

    Buddyclub - Super low seat rail -Vendu

    Vendu
  15. Mike[T]

    Buddyclub - Super low seat rail -Vendu

    VEndu
  16. Mike[T]

    Sold

    Vendu - merci MR
  17. Mike[T]

    Capteur Kinect + Support + Cache caméra - Xbox One

    Brand new. Jamais utilisé. Seulement sortie de la boîte en déballant le Xbox. Pour le support je l'ai installer sur mon téléviseur pour voir comment ça fittait. Désolé pour les photos de mauvaise qualité... Prix de l'Ensemble : 120$ nego.
  18. Mike[T]

    Sold

    VEndu
  19. Mike[T]

    Vendu

    Vendu
Back
Top