Search results

  1. A

    kyb agx or tokico ajustable !

    je suis dans une décision crusial !! je commande soif des tokica ajustable ou des kyb agx pour ma teg 96 les de sont environ 600$-650$, mais moi j'ai une tendance sur les agx (héhé) , mais le bob du shop ma dit que tokico ajustable étai encore meilleur pour le prix!! j'ai donc figer pis...
  2. A

    bruit bizzare on my teg

    quand je roule pis que je shifft cé chill, mais je lache le shifter j'entend un son pas trop le fun! ca grainche(vibre), cé comme si ma transmition frottait ou juste mon shifter, breff cé quoi le problème? j'ai changer ma cluth pour un kit racing hier car elle étai fini mais mon problème est...
  3. A

    suspension integra help!

    je check pour une new suspension sur mon integra 96 car la mienne est complètement fini ( cé ca qui arrive,quand ta des tires de course 17po sur des shock stock). je regarde pour de quoi dans le top 800$$ donc ... des kyb agx avec des spring sport environ 2.25 drop ou des tein hr de type r...
  4. A

    ebay question!!

    j'aimerai avoir de l'info sur ce site internet qui est ebay?? je suis allé voir pour un exhaust pis cé genre 40$ , toute est vraiment pas chère mais je trouve ca louchh !! ya des suspension agx pis toute vraiment pas chère alor pourquoi cé des good deal pis comment ca marche ce site là ...
  5. A

    muffler sur teg

    j'aimerai savoir avec quel muffler vous roulez avec votre integra ?? je me cherche un muffler et je voulai aussi savoir si cé possible d'acheter juste le muffler sans la ligne au complet pis avoir un beau son ?? j'ai regardez aujourd'hui pour un muffler pis esti que je veux pas que ca...
  6. A

    quel huile avez vous dans votre teg?

    j'ai une integra 96 pis je roule avec de l'huile bin normal ( pas chère ) mais je vai me faire un changement d'huile pis j'ai le gout de me mettre de la syntétique !! avec vous dé sugestion ou juste, cé quoi que vous rouler?
  7. A

    recherche clucth !

    je veux une clutch avec la presion plate !!! une type r ou autre de bonne marque pour mon b18b ! recherche du neuf!
  8. A

    installation d'un clucth

    je regardai ca!! car ma clucth sur mon integra est fini pis je pense pas pourvoir posser une nouvelle cluch moi meme!! savez vous si cé bin compliqué l'installation?? sinon combien ca peu couter une job pour ca?
  9. A

    clutch type r

    j'ai besoin d'une new clutch sur mon b18b stock fac tant qu'acheter un clutch je m'acheterai un type r ! je voulai savoir combien ca coute environ pis ou est la meilleur place pour commander ca ? pis si ca vaux la peine de mettre une clutch du genre?
  10. A

    cluth pour b18b

    ma cluth est fini sur ma teg, pis je regarde pour une nouvelle ,mais les cluth oem d'integra sont presque aussi cher que les cluth modif de course !!(je croix) breff!! est-ce-que je peu mettre une cluth pour un FUTUR setup turbo t4 sur mon b18b stock ou c'est mieu de m'acheter une cluth stock...
  11. A

    intérieur d'acura integra rs!!!

    je vend mon intérieur d'acura integra rs 96 !! les deux banc avant , la banquette arrière , le coussin pour le coude, noir très clean !! je demande 250$$ ( faut que ca parte ) parfait pour une civic!!
  12. A

    nissan panfinder 4x4 v6

    nissan panfinder , 4x4, v6, 95, 120 000 km , tout équipé, femme proprio, 8000$$$$ au lieu de 10 000$$ donc pour un char d'hivert !!! ya rien de mieu!! cause de la vente : proprio déménagé en france!
  13. A

    speaker infinity 600zi

    je suis aller voir des speaker pour mon integra 96 et je voulai juste savoir si c'est des bon !! les speaker que je veux sont les infinity 600zi pour 169$ et je me demande si ca vaut le cout !! je connai pas vraiment infinity et le vendeur étai nul !! donc je n'ai pas acheter immédiatement ...
  14. A

    ca vaux tu la peine!!

    ca vaux tu la peine de poser une ailleron type r sur une integra ayant une ailleron d'origine!! 180$ l'ailleron mais ya toute l'intallation pis refaire des trous !! ca va couter combien toute la job
  15. A

    ailleron type R

    j'ai une ailleron type R pour 180$$ elle est noir !! je veux la posser sur mon integra 96 silver qui a déja une petite ailleron d'origine!! est-ce-que ca va étre compliquer a posser sur mon integra ou cé bin facile?? comment je remplace mon ailleron pas cette ailleron? ( dsl pour mon...
  16. A

    ailleron de type R rechercher!!

    je veux un ailleron de type R !!! si vous vender ou connaiser un ailleron comme ca ( D'integra type R ) je veux acheter !! pis ca vaux combien au conssésionnaire acura juste comme ca ?
  17. A

    cuir in integra

    je me demande si ca vaut le peine de payer 800$ environ pour un intèrieur en cuir de gsr ou si ca vaut pas la peine pis cé mieu de garder les stock de ls je recherche la class !!! devraige acheter des bancs de gsr ou bien faire recouvrire les bancs de ls en cuir j'ai jamais vu les bancs...
  18. A

    integra speakers

    je me connai pas trop dans les système de son alor j'ai besoin de votre avis! j'ai un pionner première 350 et j'ai sauter mes speaker de 20w, ! je veux maitenant des bon speakers pour faire resortir le potentielle de mon système de son qui ma coute 400$ avec les taxes!!!! je veux 4...
  19. A

    type r and h22a

    cé conmbien metre un typre r installer dans une integra lsm?? ca fitte tu tout seul comme de rien ?? et de meme pour un h22a avec les support pis le kit installer dans une integra 96 et lequel augement le plus la valeur de la voiture??? ou mieu de metre un ls turbo sur un b18b battu de...
  20. A

    nissan panfinder 4x4

    95,4x4,full équip !! , 120 000 km , toujour conduit par une fille de 45 ans , couleur bleu, en parfaite condition !!! cause de la vente déménagement en france !! cé l'amie de ma mère pis à vend le nissan 9000$ , ca vaux pas mal plus cher !! cé juste comme ca !!!
Back
Top