Search results

  1. dcfan

    Merry christmas filthy animales

    Bonne année 2024 à tous!!
  2. dcfan

    Moé jboé dla black (en tabarnak)

    Voici la bonne photo Sent from my SM-A215W using Tapatalk
  3. dcfan

    Festival Son et Image 2018

    Pour les amateurs de systèmes de son, comme à chaque année, les compagnies présentent leurs meilleurs produits ''top of the line'' en fin de semaine prochaine à l'Hotel Bonaventure. Pour les amateurs de son comme moi, allez vous aller voir ça? Si oui partagez vos coups de coeurs et vos...
  4. dcfan

    Jeux de société / board games

    moi mon jeu c'est Battleship
  5. dcfan

    Recherche d'un emploi à temps plein

    Bonjour, je recherche présentement un emploi à temps plein. Je viens de quitter un emploi (livreur dans un restaurant) et donc je serais disponible à commencer le plus tôt possible. Merci et bonne journée
  6. dcfan

    Post your watch collection

  7. dcfan

    Post your watch collection

    J'ai une Hamilton Khaki navy regatta avec une strap bleu en peau d'autruche de bonne qualité. C'est un modèle rare et je viens de vérifier sur ebay il n'y en a même pas de disponible.
  8. dcfan

    Modèle intéressant à m'acheter

    Bonjour, Il y a 2 mois je me suis fait rentrer dedans par une fille qui a brûlé sa lumière rouge et mon ancien char est perte totale. Je connais enfin le montant de ma garantie de remplacement pour m'acheter un nouveau char. Le montant que me donne mes assurances est 21800$ sans les taxes. Je...
  9. dcfan

    Refus de reboursement du dépôt - Dealer Chevrolet

    Bonjour, je magasinais hier au dealer Chevrolet car je voulais échanger ma Cruze pour aller chercher un modèle 2016. Le vendeur m'a proposé un modèle, le Malibu 2016 Limited edition LS. Le prix était raisonnable donc j'ai accepté et j'ai laissé 500$ de dépôt comme demandé. La date de livraison...
  10. dcfan

    Post a pic of your last purchase

    Beats by dre Pill 2.0 speaker en liquidation à 150$ chez Best buy!. C'est la grosse coche dans les mini speaker bluetooth je l'utilise en ce moment et ça fait une excellente job!
  11. dcfan

    Solo 2 beats by dre édition spéciale or Sans-fil/Wireless

    Bonsoir, je vends mes écouteurs Solo 2 beats by dre édition or sans-fil. Ils fonctionnent très bien, j'ai la boîte d'origine et tous les accessoires. Je les ai seulement utilisé 3 mois et je ne les utilise plus assez souvent donc je veux faire profiter quelqu'un d'autre. A la boutique Apple ils...
  12. dcfan

    Stationnement/parking sur le plateau Mont royal

    Bonsoir, je travaille sur le plateau Mont royal et je commence à trouver ça cher en maudit de mettre du cash dans les parcomètres! Si vous avez un parking à m'offrir ou vous conaissez un parking qui ne revient pas trop cher par mois, ce serait très apprécié! Je travaille au coin de Mont-royal...
  13. dcfan

    Combat Bute vs Pascal **Thread officiel**

    Bonjour. voici le thread officiel du combat du 18 janvier entre Pascal et Bute. Ça va être le combat de l'année sur la scène québécoise. Donc en gros je veux vos prédictions, vos opinions sur le combat et si vous trouvez des vidéos intéressants entourant le combat n'hésitez pas. Pour ma part...
  14. dcfan

    Alain95i4 bannie??

    Je viens de me rendre compte que le populaire Alain a été bannit du forum! Quelqu'un sait pourquoi? C'est dommage il mettait du piquant ici, pis il avait toujours des opinions controversées mais qu'il défendait avec brio. Discuss...
  15. dcfan

    Weidman vs Silva II

    Bonsoir à tous, suite au knockout surprise de Weidman contre Silva, Anderson a une chance de se reprendre au gala UFC 168! Je vous demande vos prédictions pour demain soir! Pour ma part, je donne la victoire à Silva par knockout au 2ème ronde. Il était considéré comme le meilleur livre pour...
  16. dcfan

    Gym avec meilleur ratio femmes/hommes

    Bonjour, après les fêtes je veux m'inscrire au gym pour me remettre en forme mais pour me motiver et mettre du piquant dans mes séances d'entrainement, j'aimerais beaucoup m'inscrire à un gym où il y a une bonne présence féminine de 18 à 35-40 max. Je suis de Laval mais peut me déplacer à...
  17. dcfan

    recherche job

    Je recherche un emploi à temps plein. Sur la rive-nord si possible ou à Montréal. Je recherche principalement une job dans une usine ou un entrepôt, ou autre travail physiquement exigeant. J'ai de l'expérience aussi en restauration comme plongeur et cuisinier. Je suis très flexible sur l'horaire...
  18. dcfan

    combat Stevenson vs Cloud

    Bonjour à tous, premièrement je demande vos prédiction. Moi c'est une victoire de Cloud par décision. Ensuite qui a un link pour écouter le combat en direct? Merci
  19. dcfan

    doute raisonnable pour fouiller le char

    Bonsoir à tous, j'ai un bon ami à moi qui fait du déneigement (il sniffe po mal de coke) et il conduit après. Il voulait savoir, s'il se fait intercepter par la police et la police remarque que ses yeux sont plus gros que d'habitude, est-ce que ce serait un doute raisonnable assez fort pour...
  20. dcfan

    Recherche emploi

    Je recherche un emploi à temps plein. Sur la rive-nord si possible ou à Montréal. J'attends vos offres avec impatience. Je suis très flexible sur l'horaire et je suis disponible à commencer le plus tôt possible. Merci
Back
Top