Search results

  1. EnkeiWheels

    WTB: 02-04 Corvette Z06

    Quelqu'un ici possède ou connait quelqu'un qui vend une c5z clean title préférablement en bas de 100-120 km à prix raisonnable ? Pas trop modifiée et idéalement noire ou bleue. Merci de m'aider dans mes recherches !
  2. EnkeiWheels

    Contact pour vendre voiture aux USA

    Salut MR, depuis quelques temps j'essaie de vendre mon char (...
  3. EnkeiWheels

    WTB Corvette c6 z06

    J'ai vendu la mienne l'année dernière mais je veux maintenant en ravoir une donc je cherche une c6z non vga, canadienne autant que possible dans un budget d'environ 40k. Je regarde déjà les kijiji/lespac/autotrader de ce monde mais si vous connaissez quelqu'un qui veut se départir de la sienne...
  4. EnkeiWheels

    Majestic Quebec

    Avez-vous des feedback de cette shop de wrapping ? Je veux faire wrapper mon toit Certains semblent dire que c'est pas terrible mais rien de concret... Ils sont les seuls à Québec à être ouvert le samedi. Thanks http://majestics.ca/
  5. EnkeiWheels

    Honda 450r 2012

    Honda 450r 2012, 15h seulement au compteur. Volant Fasst Flexx, protège-mains, colonne de steering Walsh +1, beadlock DWT, banc Quadtech, lignes à frein en stainless, leviers ASV réversibles, killswitch, nerf bars pro armor, bumper blingstar, exhaust Yoshimura avec réducteur de bruit (s'enlève...
  6. EnkeiWheels

    Meilleur garage à Québec pour M3 ?

    Salut je me demandais pour ceux du coin de Québec, quel garage serait le plus de confiance selon vous pour l'entretien d'une m3 e46 ? Merci.
  7. EnkeiWheels

    LF: Peake research R5/FCX-3-16

    Comme dit le titre, je cherche un code reader fcx-3-16 qui branche dans le obd pour ma m3 e46. MP ou stephane.hardy@h*tmail.com Thanks http://www.peakeresearch.com/fcx3.htm
  8. EnkeiWheels

    Dodge SRT-4 2004 canadien clean title 6500

    **VENDU** Bonjour je désire ventre mon srt-4 2004. 130 000 km, canadien clean title, toit ouvrant, aucune modification majeure seulement un ordi stage 1 mopar, cold air intake AEM, blow off valve et turbo timer Greddy, coilspring mopar stage 1 (légère drop et conduite plus stiff). Moteur et...
  9. EnkeiWheels

    Saleen chrome 18'' 5x114.3, 18x9 et 18x10.5

    Comme le titre dit j'ai 4 mags chromés de mustang à vendre avec les center caps. Ce sont des répliques de mustang saleen, 2 de 9 pouces de large et deux de 10.5 montés sur des michelin ps1 275/35 avant et 315/30 arrière. Les pneus avant sont encore très bons et arrière bon pour finir l'été. Les...
  10. EnkeiWheels

    Saleen chrome 18'' 18x9, 18x10.5 1000 neg

    Comme le titre dit j'ai 4 mags chromés de mustang (5x114.3) à vendre avec les center caps. Ce sont des répliques de mustang saleen, 2 de 9 pouces de large et deux de 10.5 montés sur des michelin ps1 275/35 avant et 315/30 arrière. Les pneus avant sont encore très bons et arrière bon pour finir...
  11. EnkeiWheels

    OEM Honda s2000 antenne + Raintracker neuf

    Antenne oem de honda s2000 flambant neuve (7 pouces), je l'avais acheté pour mettre sur un 350z mais je l'ai vendu. Antenne shorty de qualité qui fait sur plusieurs véhicules. 25$ Raintracker neuf jamais installé modèle RT-50 compatible avec presque tous les véhicules, juste vérifier...
  12. EnkeiWheels

    Mags d'origine de 350Z 18'' VENDU

    Vendu
  13. EnkeiWheels

    Mags d'origine de 350Z 18'' VENDU

    Vendu
  14. EnkeiWheels

    Coilsprings H&R SS springs MUSTANG 94-04 VENDU

    Salut j'ai vendu ma mustang alors je n'ai plus besoin de ces pièces. Gears 4.10 Ford Racing pour diff 8.8'' flambant neuve jamais installé (c'est le modèle qui ne sille pas) VENDU Coil sprigs H&R SS usagé mais très peu utilisé, très propre, pour mustang v6, GT et Mach1 de 1994 à 2004 VENDU
  15. EnkeiWheels

    Vendu

    Vendu
  16. EnkeiWheels

    WTB Cold Air intake 4.6l 96-04

    Salut comme le titre dit je me cherche un CAI genre BBK ou JLT usagé ou neuf à bon prix. Me joindre par MP. Merci
  17. EnkeiWheels

    WTB Cold Air intake 4.6l 96-04

    trouvé.
  18. EnkeiWheels

    Mustang (AODE ET 4R70W) B&M Hammer Shifter

    VENDU
  19. EnkeiWheels

    RECHERCHE posi locker Ford pour diff 7.5" et gears 4.10

    Le titre dit tout c'est pour un mustang 3.8l 1995. Si vous avez ça dans le used en bonne condition ou connaissez quelqu'un qui en vend ben faites signe merci. Par PM ou email stephane.hardy@hotmail.com
Back
Top