Search results

  1. M

    Problème fréquent sur les F30 avec le moteur B46.

    Est-ce que quelqu’un ici sait s’il y’a des problèmes qui reviennent souvent sur ces voitures? 330i 2017 pas de suspension Msport.
  2. M

    Yokohama Ig53 225/45/17

    Set de 4 Yokohama 225/45/17 acheté au moins d’octobre 2020. Rouler moins de 1500km. Photos sur demande. Payés 870$ neuf je demande 550$ non nego. Facture a l’appui. Raison de la vente: je change de vehicule.
  3. M

    Uber/Ubereat Driver : Is it worth it?

    Salut Mr. Do you find driving for uber or ubereat from time to time to get extra cash is worth it? Anyone here does it? How does it work for the taxes and everything exactly? I'm interested to get extra cash from time to time and find this would be a good option. Please note that I have...
  4. M

    Lf : Video dans l'tapis

    J'ai pas reussis a la trouver. Quelqun peux la reposté? Merci
  5. M

    Mags Forester xt 2014 sur pneus d'hiver

    mags de Forester xt 2014 oem 5x100 18" sur du Yokohama 1g51v 225/60R18 Les mags sont en bon état mis a part un curb rash. Les pneus on servis 2 hivers et ok ont roulés environ 15k kilos. 700$ pour le set. Raison de la vente : je change de voiture.
  6. M

    Pneu d'hiver Yokohama Ig1v 225/60 R18 sur rims 5x115

    J'ai 4 pneus d'hiver Yokohama iceguard Ig51v 225/60 R18 montés sur des rims style police interceptor pour un 300c,charger magnum. Le kit a été acheté neuf au mois de novembre 2014. Ils ont moins de 4000km d'usure. Je demande 700$ pour le kit. Payé 1200$ l'automne dernier. Je vend parce que...
  7. M

    A quelle date installez vous vos pneus d'hiver?

    Donc comme le titre dit a quelle date vous installez vous pneus d'hiver? Attendez vous que ca tombe dans les 0 - , attendez vous que la premiere neige soit annoncée? ou vous avez deja commencé a les installer? Personellement j'attend toujours a la mi-novembre si le froid et la neige n'arrive...
  8. M

    Pneus d'hiver : Firestone winterforce good?

    J'ai eu un bon prix pour 4X firestone winterforce dans le 225/60/18 pour mon 300c. Avez-vous des reviews a faire sur ces pneus la? Durée,qualité et conduite surtout. Merci pour l'info!
  9. M

    LF: 235/55/18 or 225/60/18 winter tire

    Comme le titre le dit je suis a la recherche de 4 pneus d'hiver dans le 235/55 ou 225/60 pour mettre sur mon 300c Montrez moi ce que vous avez!
  10. M

    2004 Forester Xt 4eat-Moteur a verifier photos inside-2000$

    Bon ben je vend mon forester xt car le moteur a commencé a cogner et j'ai decider de changer pour dequoi de plus recent.. Année: 2004 Forester limited (cuir) Noir Automatique Interieur tres propre. Kilometrage: 305 xxx kilos Le bloc a ~125 000 kilos (bloc neuf installé en 2009 chez lachute...
  11. M

    Fs: Wrx 2002 wrb

    Salut a tous. Je met en vente mon Wrx 2002 Sedan. Donc je le met en vente avec un prix assez bas car je ne l'utilise plus.Je n'ai rien a cacher alors si vous avez d'autre questions ne vous genez pas. Je l'ai acheter le 1er septembre 2012. l'auto a 269 xxx kms au compteur et roule tres bien...
  12. M

    Starting problem. Mr I need your help..

    Allright I have a 2002 Wrx that wont even crank.I jumped started it to get it to my place (spent the winter in my mother in laws driveway) since then nothing.. I've spent 2 days checking everything : relay,fuses are ok. Battery is good. I changed all the wiring from the starter to battery...
  13. M

    The official 2014 election thread

    Starting in about 20 minutes. Lets discuss about live. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
  14. M

    Les années 2000 et plus vu des année 19XX-198X :

    Alors en cherchant un peu je me suis demander ce que les gens imaginaient des années 2000 + avant.. J'ai fais une petites recherche sur internet et je suis resté surpris des idée qui ne tiennet meme pas debout! Voici ce que j'ai trouvé ...
  15. M

    TW -WTT : Subaru Forester XT 2004- Brand new engine/LF 330i-G35

    Salut a Tous Je fais un test de marché car j'aimerais echanger contre : Bmw 330i,Infinity G35 sedan Forester XT Noir Automatique, Aucune modification : 1 Tete de moteur rebuilt de la semaine derniere (4 valves d'Exhaust croche du a la Timing belt qui a debarqué a cause du tensionneur)...
  16. M

    Question a propos de constat par la poste-spvm

    Salut. Je viens de me faire intercepté pour une infraction.. Le policier m'a parler un peu de son vehicule personnel a pris mes papiers et est retourné dans son vehicule. Il est revenu 5 minutes plus tard et m'a dit : le ticket pour l'infraction que je peux te donner est vraiment cher alors je...
  17. M

    Jean-Guy Mathers prépare sa mort dans le luxe

    Saint-Eustache Jean-Guy Mathers prépare sa mort dans le luxe Jean-Guy Mathers compte quitter ce monde avec style. Il a lui-même acheté son cercueil plaqué or, déjà placé dans une luxueuse Cadillac Escalade transformée en corbillard...
  18. M

    Civil cop showing off???

    Hey guys just had a funny experience happenned .. I was on the highway in the left lane going 100-110kmh because the rigjt lane was going at like 70..suddenly there's this beige mazda 3 that cuts me off and slows down to 90 .. So I honk once then flash my high beam so He understands it's the...
  19. M

    The return of the u-haul truck? South shore and montreal

    Spotted a u-haul truck going around the streets yesterday.. They finally end up following me (from st-hubert to laval!!!!!!). but was able to get rid of them ..2 guys one kind of fat and the other one with a cap on both looking like they just spent their cheques to be able to rent the truck.. ...
  20. M

    Will a legacy 2.5 2010 cylinder head fit on my forester xt 2004?

    Hey guys I need some technical informations : just bought a forester xt 04 that needs some engine works (cylinder head) and I also have 2 cylinder heads that was on a 2010 legacy 2.5.. I know that lots of part can fit on one or the other and wondering if these will fit the fxt engine...
Back
Top