Search results

  1. C

    Bmw 325 92

    Salut les gars de BMW, J'ai un de mes chums qui s'est acheté une BMW 325 92. On se demandait si c'était bien compliquer de chipped ça. Je suis un habitué du tuning d'ecu, mais dans le honda seulement. J'ai le bruleur pour les chips, sauf que je n'ai pas de software pour BMW et je ne sais pas...
  2. C

    manual shop recherché

    Bonjour Je recherche un manual shop en format électronique pour un pick-up nissan costaud 97-98. Merci a vous conaisseurs de nissan.
  3. C

    ls-vtec turbo

    Quelle turbo suggérrez vous sur un ls vtec por faire 400-450 whp. Je veux seulement savoir quel type de turbo @±25psi de boost. Merci.
  4. C

    piece tranny

    Je cherche une pièce de transmission de civic 89. C'est la pièce qui sert à entrer le wire de la chaîne de compteur. Elle se visse sur le casing de transmission et entre pour se prendre sur le différentiel. Si vous avez ça, civic dx,cx,si, de 88 à 91. merci
  5. C

    Recherche pièce tranny

    Je cherche une pièce de transmission de civic 89. C'est la pièce qui sert à entrer le wire de la chaîne de compteur. Elle se visse sur le casing de transmission et entre pour se prendre sur le différentiel. Si vous avez ça, civic dx,cx,si, de 88 à 91. merci
  6. C

    Recherche synchros

    Recherche syncro sleeve 3-4 pour une tranny sir 1re gen. Si vous avez ca à la traine. Merci
  7. C

    Tranny rebuild

    Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait ou est ce que je pourrais me procurer un kit rebuild pour une sir1 Y1, J'ai besoins des gears, synchros et bearings.
  8. C

    Tranny a cable sir

    Je vend ma tranny sir, pressure plate clutch oem civic sir, disque de clutch 5000km. 450$ neg
  9. C

    Recherche tete sir

    Recherche tete de sir ou de gsr obd0 avec intake et solenoid vtec. Pm me si vous avez ca dans votre garage ou si vous conaissez quelqu'un qui a ca. Merci
  10. C

    tread ls/vtec

    La y un ostie de probleme avec le criss de tread ls/vtec. Premièrement, il y 4 pages de commérages, apres ca, tu poses une question sur le board et m. je ne sais pas trop qui te dis d'aller poser tes sacrament de questions dans le tread ls/vtec, mais y a personne qui te répond. Anyway, j'ai...
  11. C

    question interne ls-vtec

    Bonjour à tous, L'été dernier, je me suis bien amusé avec mon ls-vtec dans ma civic. Maintenant, je suis rendu au point ou je veux changer des pièces internes car je suis encore stock et bien entendu, je veux améliorer certains aspect de mon moteur. Pour ce, j'avais l'intention de mettre des...
  12. C

    Recherche knock sensor

    Comme le thread le dit, pour un moteur série b.
  13. C

    b18c

    b18c (type R) 4 pistons toda dedans prend un peu d'huile(1l 1000km) 180hp aux roues avec papier de dynamomètre transmission type-R avec lsd ecu 3500$ negociable
  14. C

    Spec prelude 88 si

    Salut tout le monde J'aurais besoin des specs pour tous les bolts afin de remonter un moteur stock de prelude 88 si. Torque des bolts de rod, bolts de tête etc. Je le refais au complet, alors, si vous pouvez m'aider.
  15. C

    front camber kit

    Voilà, j'ai une civic hatch 89 et j'ai une suspension avec une drop de 2". Je me demandait de combien de degrés il faut compenser pour corriger la cambrure de roues avant. C'est parce que ingalls vendent deux kits, un de 3/4° à 1° de correction et un autre kit de 1° à 3° de correction. Selon vos...
  16. C

    Shim pour corriger camber arrières

    Salut tout le monde, J'ai une civic 89' avec une drop de 1.8". Je pensait ne pas avoir besoin de camber kit mais là je me rend compte que mes pneus usent vers l'intérieur, surtout à l'arrière. J'aimerais savoir si quelqu'un sait de combien il faut shimmer pour compenser le camber à l'arrière...
  17. C

    recherche manual shop mazda

    Salut tout le monde, J'aimerais savoir ou je peux downloaded la manual shop pour un mazda 626 91. merci à l'avance
  18. C

    Probleme ex-r

    Pourquoi mon accord exr 90 part pas, les coils sont neuf, tout le feu est neuf, main relay fonctionne pompe à gaz flambette Starter flambette mais y tourne pas Merci à vous
  19. C

    question pasage d'huile

    Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon passage d'huile de la tête vers la base. C'est comme si l'huile qui devrait rester dans le tête lorsque j'arrête mon auto redescendrait dans la base. Comme exemple, le matin je vérifie l'huile et elle est bien full. Je pars le char et j'attent 5 min...
  20. C

    question vtec

    Je me demandais si je run un ls vtec avec une tete de sir2000 et une base b18b1 94 sans knock sensor et un ecu pr3 non chipped peut faire en sorte que mon vtec engage pas. :dunno:
Back
Top