Search results

  1. Mynelium

    Hyundai Genesis Coupe 2.0T GT R-Spec 2010

    VENDEUR TRÈS MOTIVÉ FAITE UNE OFFRE ! 14,000$ Hyundai Genesis Coupe 2.0T GT R-Spec 2010 en parfaite condition. 84,000 km Tout équipé. Le groupe d'option GT R-Spec comprenait : - Jantes en alliage de 19 po - Boite manuelle à 6 rapports - Freins Brembo® à disques ventilés de 340 mm avec...
  2. Mynelium

    Mag Enkei RP0M 17x7 avec pneu Falken FK451 215/40/ZR17----NOUVEAUX PRIX!!!

    Alors comme le titre le dit Mag Enkei RP0M 17x7 avec pneu Falken FK451 215/40/ZR17. Les mag on environs 4 ans d'usure, des 5 bolts universel, ils étaient sur mon Golf GTI VR6 que j'ai vendu. Les pneu sont flambant neufs ils on environs 1000 a 1500 km d'usure. Juste les pneus neufs vallent...
  3. Mynelium

    Dodge Caliber SXT Sport 2007

    DESCRIPTION Dodge Caliber SXT 2007, 5 portes, 1.8L Trans. Manuelle 5 vitesses, Radio AM/FM, Lecteur DC Essuie-glace arrière, Air climatiser, Coussins gonflabe, Sièges arrière rabatables, Cruise Control, Fenetre, miroir, porte électrique, Coffre a gant réfrigerer, Mag, foglight, sys. de son...
  4. Mynelium

    Mag Enkei RP0M 17x7 avec pneu Falken FK451 215/40/ZR17

    Alors comme le titre le dit Mag Enkei RP0M 17x7 avec pneu Falken FK451 215/40/ZR17. Les mag on environs 4 ans d'usure, des 5 bolts universel, ils étaient sur mon Golf GTI VR6 que j'ai vendu. Les pneu sont flambant neufs ils on environs 1000 a 1500 km d'usure. Juste les pneus neufs vallent...
  5. Mynelium

    GOLF GTI VR6 (original) 1995 - Photo inside

    GTI VR6 1995 Originale ***NOUVEAU PRIX *** PLUS BAS*** GTI VR6 d'origine. Voiture impecable Couleur : Noir Intérieur : Tisus Noir Manuelle 5 Vitesse 202 xxx Km Full Équip : Door lock, vitre électrique, toit ouvrant électrique, mirroir électrique, mirroir chauffant, siège chauffant...
  6. Mynelium

    GOLF GTI VR6 (original) 1995

    GTI VR6 1995 Originale ***NOUVEAU PRIX *** PLUS BAS*** GTI VR6 d'origine. Voiture impecable Couleur : Noir Intérieur : Tisus Noir Manuelle 5 Vitesse 202 xxx Km Full Équip : Door lock, vitre électrique, toit ouvrant électrique, mirroir électrique, mirroir chauffant, siège chauffant...
  7. Mynelium

    --Audio--: 2 12'' MTX Thunder 6000 et Radio JVC KD-SH55

    Bon comme le titre dit : 2 subs 12'' MTX Tunder 6000 Les subs sont très surprenant !! En très bonne forme Je demande 200$ pour les deux --------------------------------------------------------------------- Radio JVC KD-SH55 Brand ---------------------------------------JVC...
  8. Mynelium

    Aileron midwing pour Golf 3

    Bon cette ailerons est neuve et n'a jamais ete installer Le gars qui ma vendu mon char ne l'avait pas installer dans l'hiver et moi j'ai changer de projet alors elle est a vendre. :bigup: Elle est presentement peinturer noir et a quelque petite grafine du a l'entreposage. Voici une...
  9. Mynelium

    Aileron midwing pour Golf 3

    Bon cette ailerons est neuve et n'a jamais ete installer Le gars qui ma vendu mon char ne l'avait pas installer dans l'hiver et moi j'ai changer de projet alors elle est a vendre. :bigup: Elle est presentement peinturer noir et a quelque petite grafine du a l'entreposage. Voici une...
  10. Mynelium

    2 12''

    salut j'ai deux sub 12'' Mtx déja monter dans une caisse. je demande 200$ merci
  11. Mynelium

    CHERCHE !! Aile et Hood golf 95

    Salut je cherche un hood et un aile coté passager de coulleur noir de preference :bigup: Merci :D
  12. Mynelium

    Scooter bw's 2000

    Scooter Yamaha bw's 2000 2 places de couleur orange. La condition est vraiment inpécable ! Les deux pneus sont neuf et celui en arrière est un pneu racing ! Il y a un cadenas a disque qui vien avec, un cadenas a chaine, 2 casque noir dont un avec une vitre teinté et une boite qui se met a...
  13. Mynelium

    Need a cell phone !

    I need a cell phone loike the topic say... Any request is accepted ! Thank you
Back
Top