Search results

  1. Cartier_001

    Des references pour un gars d'escalier?

    Je veux finir mon escalier qui va au sous-sol, en erable et couleur qui match le plancher. J'ai été vraiment décu par celui qui a fait mon escalier en haut que jamais je lui donne le contrat de celle la. West-Island
  2. Cartier_001

    Aux techs videotron: ajout illico

    J'avais 2 enregistreur "nouvelle genration" et la les beaux parents m en ont donner un 3e. Le probleme c'est qu'avec lui je ne peux pas voir la liste sur les autres appareils. C'est sur que c'est une niaiserie a faire mais je trouve pas le settings? J'ai leur routeur et modem. Il est activer...
  3. Cartier_001

    Article: Canada only cars.

  4. Cartier_001

    Comment ca fonctionne les recalls avec les électroménager?

    Je suis en train de pogner les nerfs avec un gars d'un call center probablement au Kenya alors je viens chercher des munitions avant d'escalader ma plainte... Mon four a commencer a faire des freegames, il chauffe beaucoup trop, température est pas stable. En fesant des recherches BAM je tombe...
  5. Cartier_001

    Oh noes une NSX dans la neige

    Vite avant que student13 capote
  6. Cartier_001

    Turcotte coupable de meurtre non premedite

    Minimum 10 ans. Fiou
  7. Cartier_001

    Plafond suspendu peinturer?

    Salut, cet hiver j'ai le projet de terminer mon plafond suspendu dans le sous-sol. J'ai un projecteur donc je crois que ca me prends quelque chose de fini mat/satin. Est-ce que les tuiles blanches peuvent faire l'affaire? Est-ce que ca se vend déja peinturer ou il faut le peinturer soi-meme...
  8. Cartier_001

    Démarreur a distance pour Mercedes

    J'ai le démarreur a distance du beau-père à vendre. Il était sur son Mercedes C350 2012. Il a retourné la location et le dealer en veut pas! Le gars qui l'a enlevé charge entre 150-200$ pour l'installer. C'est un Midcityengineering SKS204D3 Voici sur quoi ca fit: http://smartkeystarter.com/...
  9. Cartier_001

    Magnus Walker late for work

    https://m.youtube.com/watch?v=SXdq3lGwrCk
  10. Cartier_001

    Comment optimiser les settings graphic pour jeux?

    Je joue pas beaucoup mais présentement je joue a Spintire, Dirt Rally et GTAV. Pis j'ai des osties de bug bizarre des fois au niveaux des graphics. Pour commencer voici mon setup A Dirt Rally j'ai fais un benchmark avec les graphic a ultra et le frame rate descendait a 35hz. Par contre, meme...
  11. Cartier_001

    Ca vaut tu la peine d'upgrader?

    J'essais de monter un vieux laptop pour ma conjointe pour qu'elle fasse ses travaux d'école. Les fichiers vont être sur un disque dur réseau. Le laptop est un ACER Aspire 5532, voici les specs Il est slow as fuck, il a juste 2gb de ram. J'ai lu sur internet qu'il accepte (2x2gb) mais certain...
  12. Cartier_001

    Alternative pour unlucker un Iphone?

    J'ai un cell avec vidéotron qui va pas très bien et j'aimerais utiliser mon ancien Iphone 4s que j'avais avec Bell J'ai appeller Bell et il me charge 75$ pour le unlucker (lol criss). Le téléphone m'appartient, j'ai tout payer avec eux et ils veulent quand même me charger (ils m'ont dit que...
  13. Cartier_001

    Nissan Altima SE-R 2006 - VENDU/SOLD

    VENDU/SOLD J’affiche pour un ami, je peux répondre a quelques question sinon contacter le. Vous en trouverez pas de plus propre, il a été la chercher en Floride, elle n'a jamais vu l'hiver Année: 2006 Marque: Nissan Modèle: Altima SE-R Couleur: Rouge Kilometres: 165 000 (Env. 100 000 miles)...
  14. Cartier_001

    Pneu non runflat sur mag runflat?

    Je suis a la recherche de pneu pour la 128i 2011 de mon père et le mécano chez Costco nous as dit que ca ne se fesait pas de mettre des pneus non runflat sur les mags OEM, est-ce que c'est vrai? J'ai essayé de cherché mais jamais rien vu de ca? En même temps j'aimerais lui trouver un combo...
  15. Cartier_001

    Tv box / chromecast / roku?

    Quoi choisir? Ca va etre pour mon salon, j'ai un ps3 qui fait la job pour le streaming au sous-sol. J'aimerais avoir une prise ethernet pour vitesse et stabilité max Va surtout servir pour Netflix et Plex Je commence a decouvrir les android tv box, best bang for the buck? J'ai acheter un roku...
  16. Cartier_001

    Quoi mettre comme sous plancher flottant?

    Ca semble une gamique, ca va de 0,01$ le pi2 a 0,80$ le pi2. C'est pour un sous sol, direct sur le béton, construction flambant neuve (nouvelles norme?) Est ce que juste un pare vapeur c est assez?
  17. Cartier_001

    Banc de bebe banc passager

    J'ai un GMC express 2009 comme vehicule de travail et je me demandais si c'etait legal de mettre un siege d enfant qui fait face vers l avant? Car je peux desactiver le airbag passager avec une cle.
  18. Cartier_001

    Jailbreak ios6 unthetered?

    C'est tu moi ou c'est vraiment long avant que ca sorte?
Back
Top