Search results

  1. T

    Hood carbon Integra 525$ neuf (Vis racing)

    Hood en fibre de Carbone de marque Vis Racing flambant neuf. Utilisé seulement pour exposition. Voici des photos pour vous: http://www.visracing.com/carbonhoods/xgt/xgt1.jpg http://www.visracing.com/carbonhoods/xgt/xgt2.jpg Je demande 525$, pour info contactez-moi par PM ou sur...
  2. T

    Acura Integra type R 1999 à vendre

    Bonjour, je vends mon Acura Integra Type R 1999. Elle est de couleur Blanc Championnat. Condition ShowRoom! Entretient très minutieuse par le Concessionnaire Honda. Elle possède 45 000km. Quelques petits investissements. Possède tout les pièces originales. Jamais Accidentée et jamais...
  3. T

    J'ai un Type R et je me demande quoi mettre dedans pour....

    Bonjour, j'ai un Type R 1999 et je me demande se que je pourrais mettre dedans pour l'aider un peut, question de gagner un peut de HP. Présentement, j'ai un Kit de Poulie Unorthodoxe au complet, un entrée d'ai AEM (cold air), un exhaust Apex-i World Sport mais je n'ai pas de Headers et je n'ai...
  4. T

    Besoin Conseil sur meilleur entrée d'air et Exhaust sur IS300.

    Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils sur la meilleur entrée d'air et le meilleur exhaust pour un IS300. Merci. Type_r104
  5. T

    Hood en carbone pour Integra avec deux Scoop.

    J'ai un Hood en Fibre de Carbone avec deux scoops dessu pour Acura Integra. Fit sur 94 et +. Servi seulement pour exposition. Comme neuf. Incluant le caoutchou comme le hood de compagnie. Je demande 900$. Pour tout autre information, envoyer-moi un PM. Merci. Type_r104
  6. T

    Searching for Jackson Racing supercharge

    Hello I'm searching for a Jackson Racing Supercharge for my Integra Type R 1999. If you have any, please let me know asap. Thank You very much! Bonjour, je suis à la recherche d'un Jackson Racing Supercharge pour mon Integra Type R 1999. Si vous en posséder un et qu'il est à vendre, svp...
  7. T

    Recherche mags semblable au Volks TE37 ou Mugen MF10

    Le topic dit tout, je suis à la recherche de Mags semblable (imitation) au Volks Racing TE37 ou semblable au Mugen MF10 ou bien au Rota Circuit 8. J'aimerais les avoirs de couleur Bronze ou Gun Metal de grandeur 16" ou 17" dans le 5x114.3. J'attends vos offre.:bigup:
  8. T

    Exhaust de Type R complet (catback) full stainless comme neuf.

    :) Le topic dit tout, j'ai un catback (à partir du catalyser jusqu'à l'arrière) à vendre. Il est full stailess (ne rouille pas). Comme neuf. Si intéressé faite moi une offre:bigup: Type_r104:cool:
  9. T

    Wheels Mag de Type R blanc de compagnie

    Mags de Type R blanc avec pneus Falken ZIEX pour 1000$ négo. Le topic dit tout, j'aurais des mags d'integra Type R blanc à vendre. Je demande 1200$ pour les roues(15'', 5x114.3). Et 1400$ pour les roues avec les pneus.(Falcon 195/50/15). Les pneus on fait seulement autour de 4500km cet été...
  10. T

    RECHERCHE Mags 16'' en montant 5x114.3 NOIR ou BRONZE.

    :bigup: Le topic dit tout, je cherche de nouveaux mags 16'' et plus, l'importance est qu'ils doivent être Noir ou Bronze. Si cela intéresse j'aurais peut-être des mags d'integra Type R Blanc à échanger contre. Ils sont presque flambant neufs, mais si cela ne vous intéresse pas je peux payer...
  11. T

    Bonjour à tous et à toutes. Hello to everyone.

    Bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans votre forum si vous avez des questions svp me les faires parvenir soit en Français ou en Anglais. Merci et à bientôt :p ;)
Back
Top