Search results

  1. bmarq

    Besoin d'aide!! = Lettre de départ

    Bon... Aujourd'hui c'est ma dernière journée de travail... j'aimerais écrire un petit mots à mes confrère de travail mais je ne trouve pas les bon mots...Quelqu'un aurais un model ou idée? Merci de votre aide MR!!!
  2. bmarq

    Help! Caméra photo

    Salut, Mon boss ma demandé d'aller magasiner pour une nouvelle caméra photo pour la job...sauf que moi je ne connais rien là-dedans.... Ont a besoin: -Numérique bien sur! -Qu'elle puisse prendre des images de type action( comme les rolling shots de certain photographe ici)...
  3. bmarq

    Pshop Rx-8 please!!

    J'aimerais voir ce donnerais ma voiture avec une drop d'environ 2" avec mes mags actuel !! Aussi si vous avez des suggestion de mags ou quelque chose d'autre... sa serais cool.. Merci a vous!!
  4. bmarq

    2004 Rx-8 Gt

    Salut ! Voici ma voiture Mazda RX-8 GT 2004 Acheter a 66660km Mags 18" Pics: Je sais, je sais, j'ai vraiment besoin d'une drop LOL! next summer.....(comming soon) J'aimerais avoir votre avis... Je veux peinturer mes calipers vu qu'ils commencent a etre rouiller... Je sais pas...
  5. bmarq

    Besoin D'aide!!! Bmw M3 e46 2002

    Connaisseur, connaisseuse de BMW.... Je suis présentement entrain de magasiner une M3 e46 2002.. Celle que j'ai spoté est Laguna seca blue avec l'interieur cinamon(orange) est est équiper de la transmission SMG, elle a 47 000 Km jamais sortie l'hiver, full equip.... Le prix demandé est...
  6. bmarq

    Jonathan Roy+Hip Hop= FAIL

    Jonathan Roy, star sexy du hip-hop? - LCN - Culture et médias LOL:dunno:
  7. bmarq

    Motorola H500 Bluetooth

    Je vend mon bluetooth H500(silver) acheter la semaine passé, 1 hr utilisation, fonctionne bien. Je le change car j'ai des trop petite oreille et il tombe sans arrêt!! 25$ non négo
  8. bmarq

    Comment transferer email Lotus note vers gmail? (+ REP)

    Salut! Je voudrais transférerer mes e-mails que je recois sur Lotus Notes(français) vers mon adresse gmail... Quelqu'un peux me donner un HOW TO ou un link vers HOW TO ?(en français de préférence) Merci bcp!! +rep pour l'aide!!
  9. bmarq

    LF: Oakley Cascan

    Bon et bien je cherche une paire de lunette de marque Oakley Cascan ... n'importe quel couleur sauf blanc... Merci!
  10. bmarq

    4 GIG mini SD card with SD holder--- 30$

    As the title say...
  11. bmarq

    IPOD vidéo 30gig

    j'ai un ipod vidéo blanc de 30gig scratché à l'arrière( comme tous les IPOD)il vient avec le station dock et une manette ainsi qu'un cable pour pluguer direct à la télé. donc: Ipod video 30g station dock= new remote control= new cable rca no usb no earphones Price 140$
  12. bmarq

    Volkswage Jetta 2004 Tdi

    Je mets ici la voiture de ma cousine à vendre! c'est une Jetta 04 TDI 100% stock! -85 000 km -Sport Edition -Charcoal -Tiptronic -Toit ouvrant -Siège & mirroir chauffant -Porte & fenêtre électrique -Cousin gonflable avant & latérale -Mags 16po- pneu falken -Air climatisé -Radio...
  13. bmarq

    Meuble audio/vidéo SOHO de HOMESTYLE

    Bon j'ai un meuble audio/vidéo a vendre! Voire le lien pour plus d'info... cependant il dise que le meuble peut acceuillir un téléviseur de 30po mais moi j'avais un LCD 42po et sa rentrais parfaitement:dunno...
  14. bmarq

    Simpsonize Yourself!!!!

    Je sais pas si c'est un repost mais essayer www.simpsonizeme.com!!! et poster vos résultat avant et après la transformation!!!!
  15. bmarq

    Britney's snatch!!! (pics inside)

    After her universally maligned “performance” at the VMAs on Sunday, the former pop star went out pAArtying at the Bellagio in Vegas and showed the world her hairless beef curtains, cuz she knows we just can’t get enough of that. http://perezhilton.com/?p=5363#more-5363 NOT COOL!!!!
  16. bmarq

    Bench et poids

    Salut je vend mon bench et un set de poids. Il a été utilisé une dixaine de fois pas plus!! le bench vaut 149.99 +tx et le set de poids avec la barre 49.99+tx il y a quelques poids additionel que j'ai acheté avec qui est inclus! j'en demande 100$ Pm moi ou apeller au...
  17. bmarq

    Optra Ls Wagon VS Accent

    Bonjour, Une madame qui travaille avec moi veux faire l'acquisition d'une voiture et elle a 2 possibilité, soit une Chevrolet Optra Ls Wagon 2005 (6000$) ou une Accent 2 portes 2002 (5000$) 60 000km chaque. Lequel est un meilleur achat???
  18. bmarq

    3 billets TOOL 10 Juillet 2007

    Mon ami a 3 billets ds la section 115 / Rangée F à vendre. 300 nég!! Sièges colés bien sûr!
  19. bmarq

    Question sur batterie de laptop Dell

    Quoi faire pour que ma batterie de Laptop dure le plus longtemps?
  20. bmarq

    Table de cuisine + 4 chaises

    Salut je vend ma table de cuisine et 4 chaise acheter chez brick au mois de septembre pour 500 tx in . Elle est comme neuve Prix:120$ Je la vend pcq je me suis acheté une nouvelle avec 6 chaises! Table= 30p x 38p Chaise= 17p L 20p P 39p H coussin=...
Back
Top