Search results

  1. Gtfour

    Acheter voiture en Alberta

    Je sais que ça avait déjà été discuté ici dans le passé, j’ai essayé de faire une recherche mais le forum ne semble pas fonctionner pour une recherche avancée… Je veux acheter une voiture en Alberta bientôt et la conduire pour le retour. Est-ce que je peux avoir un transit de 4 jours à la SAAQ...
  2. Gtfour

    Retouche peinture et débosselage sans peinture mobile

    J’ai 5 voitures qui ont des petites bosses et/ou des paint chips. Donc j’aimerais trouver les 2 services suivants sans avoir à me déplacer: -débosselage sans peinture ( mes 5 voitures ont au moins 1 bosse…) -retouche de peinture Peut-être 2 gars/compagnies différents. Mais je veux un travail...
  3. Gtfour

    Recherche compagnie de transport pour shipper un moteur au BC

    Quelqu’un peut me dire quel compagine de transport accepte de shipper une palette de 40’’x48’’ de 600lbs si je suis un particulier/pas une compagnie?
  4. Gtfour

    BMW M 50 years Museum & M special garage

  5. Gtfour

    À louer: Boîte Thule Sonic XL

    À louer SEULEMENT, pas à vendre. Parfait pour le camping, activité de plein air, voyage en famille cette été,… À louer: Très grande boîte de toit de marque Thule modèle Sonic XL silver (Extra Large) La boîte s'ouvre des 2 côtés de la voiture et ce barre avec une clée. Le prix de location est...
  6. Gtfour

    FS: Vélo enfant 16’’ BMX + casque Louis Garneau + Trotinette

    Je vends un vélo 16’’ style BMX de marque Avigo. Freins au pied ‘’kickback’’ et aussi au manettes. Pneus flambant neuf 2022. Vient avec petite roues stabilisatrice arrière et Casque Louis Garneau Parfait pour enfant de 3-6ans Vient aussi avec une trotinette. Prix: 150$...
  7. Gtfour

    Matt Farah's Car Collectors Garage Tour

    How much does it cost to build a building like this and how much you need to charge for each spot to make profit in the end??? Pretty cool place!
  8. Gtfour

    FS: 2001-2006 BMW E46 M3 front calipers/pads/SS lines + new rotors

    Je vends des étriers de freins avant avec plaquettes, lignes en stainless steel tressé et disque flambant neuf pour 2001-2006 BMW E46 M3. Les pads ont environ le 3/4 de vie restant. Les disques sont neuf. Ils ont été installés sur ma voiture mais jamais conduit avec finalement, j’ai mis des...
  9. Gtfour

    FS: 2x Recaro Sportster CS black vinyl/Dynamica + sliders/floor mounts/pad sensor/…

    Je vends une paire de siège Recaro Sportster CS noir avec centre micro suede. Vient avec les sliders Recaro et les floor mounts conducteur VAC Motorsport et passager Bimmerworld Vient aussi avec occupancy pad sensor flambant neuf pour le côté passanger et belt buckle pour E46 M3 Fitte dans...
  10. Gtfour

    FS: 2001-2006 BMW E46 M3 Brembo GT BBK 4-pistons 380mm/345mm

    Je vends un Big Brake Kit Brembo GT 4 pistons avec calipers noir et floating discs cross drilled de 380mm avant et 345mm arrière. Parfait pour la rue et track. Puissance et qualité de freinage incomparable! Le kit revient autour de 12500$ cad falmbant neuf Je demande 5000$...
  11. Gtfour

    FS: Muteki SR48 lug nuts M12x1.25 open end FRS BRZ 86 & more

    Je parle aussi français I am selling a set of 20x Muteki SR48 lug nuts They are M12x1.25 so will fit Scion FRS Subaru BRZ and Toyota 86 and more They are open end but come with caps to make close end Price: 75$ firm https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1563719736
  12. Gtfour

    FS: 3x Michelin Latitude Tour 245/60/18

    Je vends 2 pneus Michelin Latitude Tour comme neuf Grandeur 245/60/18 Était sur un Toyota Highlander 2018 Prix: 450$ pour les 3 https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1566521736&posted=true&adActivated=true&edited=true
  13. Gtfour

    Post your electric guitar/ gear!

    Ma dernière guitare était une Gibson SG Standard en 2007. J’ai pas joué pendant environ 10 ans because racecar... Je viens d’acheter une Squier Mini Strat et Fender/Squier SP-10 amp (pour 90$ pour mes kids). J’ai commencé par faire une job sur les frets car ils dépassaient et ensuite je vais...
  14. Gtfour

    BBS Wheels files for bankruptcy, blame falling demand and Covid19

    https://hypebeast.com/2020/7/bbs-wheels-bankruptcy-covid-19?amp=1&fbclid=IwAR19C_-dkVLK_gYe4nxDFIdGt9GERI7gGrcazSCITk-JKDmU4DM1-7GBh4Q
  15. Gtfour

    Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

    Bon cette avant-midi j’ai décidé d’acheter un autre E46 M3... donc ramasser un car hauler U-Haul et je me suis tappé Mtl-Toronto-Mtl... Faudrait je pense à consulter un moment donné... Donc c’est ma 10e E46 M3, rien de spécial comme spec: 2002 Carbon black/black SMG. Je l’ai ramassé pour les...
  16. Gtfour

    New race track in Ontario, Oro-Station

    While race tracks are closing in Qc, a new race track will open somewhere in 2021 in Ontario. Apparently the red tape has been cut for an upcoming track located in Oro-Medonte near the Simcoe Airport. It's considered an "Automotive Innovation Park" which hopefully means that it will be open to...
  17. Gtfour

    Question: taxe lors d’un échange de véhicule entre particulier

    Lorsqu’on passe un véhicule en échange dans un dealer, on paye seulement les taxes sur la valeur excédentaire de l’échange. Est-ce qu’il y a moyen de sauver une partie de la TVQ lorsqu’on fait un échange entre particulier? Quelqu’un m’a offert 2 possibilités d’échange pour ma voiture de course...
  18. Gtfour

    RIP www.M3forum.net..., welcome NAM3forum.com!

    Il semble que c’est la fin pour M3forum.net... Dommage car il y avait plein de thread pratique à y consulter pour les conversions SMG à 6mt, VANOS DIY, ... Mais un nouveau forum de remplacement vient d’ouvrir: Naturally Aspirated M3 forum. https://nam3forum.com/forums/
  19. Gtfour

    Official Thread : MR Mountain Bikes.

    Je me suis acheté un nouveau bike pour cet été soit un 2020 Santa Cruz Tallboy C. Je garde pas mal toutes mes pièces de mon Tallboy 2018 pour mettre sur mon Tallboy 2020 et je mets mon Tallboy 2018 à vendre avec les pièces du 2020 dessus. Donc si ça intéresse quelqu’un, je demande 4500$ pour...
  20. Gtfour

    Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

    Je me suis acheté des BBS RSII 18x8.5 et38 2-pieces pour ma E46 M3 Estoril. Je vais les refaire en 19’’ 3-pieces avec des steplips, changer le hardware, changer pour pour des hex nuts half height avec center caps blue/gold. Les specs vont être 19x9.5 et25 19x10.5 et25.
Back
Top