Search results

  1. Synoptic Tuning

    WTB: Civic VX 13" Rims

    Title says it all! Thanks
  2. Synoptic Tuning

    WTB: Civic VX 13" Rims

    Title says it all!
  3. Synoptic Tuning

    BOOST (Best Official Off Season Thread) 2013-2014

    Changed my rod bolts in the B20 to keep up with Maxo... :( On the brighter side of things, summer's coming! (You have to watch it till the end!)
  4. Synoptic Tuning

    BOOST (Best Official Off Season Thread) 2013-2014

    Some custom top plates being made. :D
  5. Synoptic Tuning

    BOOST (Best Official Off Season Thread) 2013-2014

    A little hydraulic clutch conversion on The Shitbox, among other upgrades ;)
  6. Synoptic Tuning

    JDM H23A *Dyno Tune Gratuit*

    JDM H23A ($900) Compression: 240-240-235-235 Intake Manifold: AHR Stage 1 ($1000) Throttle Body: Professional Products 68mm ($150 USD) Manual Tensioner kit ($200 USD) New Timing Belt/water pump/thermostat ($200) PLM H22 Header ($450 USD) Tout est flambant neuf dans boit, a part le moteur...
  7. Synoptic Tuning

    Bride Zeta III Gradation - $850

    I have a BRAND NEW, NEVER BEEN DRIVEN IN, Bride Zeta III seat for sale. The seat has been mounted in a car, but it has never actually seen 1 kmh. Reason for sale: I want to upgrade to a seat with halo protection. Price is $850, lightly negotiable. The seat is worth much more, and I am in no...
  8. Synoptic Tuning

    Bride Zeta III Gradation - $850

    I have a BRAND NEW, NEVER BEEN DRIVEN IN, Bride Zeta III seat for sale. The seat has been mounted in a car, but it has never actually seen 1 kmh. Reason for sale: I want to upgrade to a seat with halo protection. Price is $850, lightly negotiable. The seat is worth much more, and I am in no...
  9. Synoptic Tuning

    Synoptic Tuning: Le SEUL fournisseur autorisé K-tuned qui tien un inventaire!

    On est fière de vous annoncer qu'on est maintenant le SEUL fournisseur autorisé K-Tuned au Québec qui tien un inventaire. On a plus de $10000 de stock de K-Tuned sur place! Aucune attente pour votre commande! On a tous les modèles de headers en stock, alors si vous voulez les voir avant de les...
  10. Synoptic Tuning

    Vente des fêtes - Holiday Group Buy *Hondata & K-tuned*

    Synoptic Tuning vous invites à bénéficier de notre vente du temps des fêtes afin d’épargner les taxes et surtout l’augmentation des taxes sur tous les commandes placés avant le 7 janvier prochain sur tous les produits Hondata et K-tuned. De plus, recevez un escompte supplémentaire de...
  11. Synoptic Tuning

    Vente des fêtes - Holiday Group Buy *Hondata & K-tuned*

    Synoptic Tuning vous invites à bénéficier de notre vente du temps des fêtes afin d’épargner les taxes et surtout l’augmentation des taxes sur tous les commandes placés avant le 7 janvier prochain sur tous les produits Hondata et K-tuned. De plus, recevez un escompte supplémentaire de...
  12. Synoptic Tuning

    Mazda protege 2002 1000$ Avec 8 pneus et 8 rims presque neuf

    4 pneus Nokian Hakkapelitta RSI 14 pouces 1 saison sur jantes (valeur 200$) 4 pneus Hakina 15 pouces 1 saison sur jantes (Valeur 200$) Vitre et Mirroirs electrique Cruise Control Rouille présente aux endroits habituels Frein à main non fonctionnel (petit câble entre la pognée et les 2 qui vont...
  13. Synoptic Tuning

    Honda civic cx 1998 noire 211 000 km 2800$

    211000km propre,plancher,rocker et valise comme neuf! pare brise non craqué radio sony 2 pneus neufs en avant plusieurs pieces neuve; -alternateur -batterie -clutch -lumiere avant -hood -bumper avant -bumper arriere -grille avant -aile avant gauche et droite -clanche de hood -bushing de shifter...
  14. Synoptic Tuning

    Winter Storage d'hiver Rive-Sud/Sout Shore

    On a un local de libre pour du storage cet hiver. Système d'alarme, et chauffé indirectement par les 2 autres locaux à coté. Ca descends autour de 7 degré l'hiver, rarement plus bas que ca. Système de Caméras à l'extérieur du building aussi. On a de la place entre 10 et 12 auto. 110$/mois...
  15. Synoptic Tuning

    Où louer un analyseur 5 gaz - Where to rent a 5 gaz analyser

    J'en ai besoin pour faire des tests sur le dyno. Des références ?
  16. Synoptic Tuning

    Ubisoft Ã* la recherche d'un jeep V6

    Salut Ã* tous! Ubisoft recherche un Jeep V6 pour pouvoir enregistrer le son du moteur pourun de leur jeu en développement. L'enregistrement se fera Ã* ma shop sur mon dyno Dynapack 2WD. Une compensation de 60$ est offerte. Il faut que le Jeep soit manuel et si possible, pouvoir le mettre en 2...
  17. Synoptic Tuning

    Recherché : Jeep avec V6 ou V8 avec un bon son de muffler pour enregistrement.

    C'est pour un enregistrement pour un jeu video de Ubisoft en dévelopement. Si cela vous intéresse, contactez-moi par PM ou par téléphone 514 667 0808 extension 1. Idéalement, le jeep devra avoir un exhaust modifié pour qu'il sonne viril.
  18. Synoptic Tuning

    Promo Hondata FlashPro ! 629.99$

    Group buy de 6 personnes, déjà 2 commandes de faites ! Simplement aller sur http://catalog.synoptic-tuning.com/product_info.php?cPath=23&products_id=51 et utiliser le CODE FLASHPROFB dès que j'ai 6 commandes, je passe la commande chez Hondata et vous allez recevoir ca en 3 -4 jours !
  19. Synoptic Tuning

    Nouveau ! Haltech ECU Plug and Play !

    Salut à tous ! Nous tenons maintenant les produits Haltech, et ils offrent un ecu qui peut remplacer le PowerFC si difficile à trouver ! Robin et moi avons beaucoup d'expérience avec ce système. Donc, pour ceux qui pensait rouler MAP sensor ou que leur ECU n'est plus adequat ou qui n'arrive pas...
  20. Synoptic Tuning

    Spécial Haltech ECU Plug and Play pour Nissan

    Salut à tous ! Nous tenons maintenant les produits Haltech, et ils offrent un ecu qui peut remplacer le PowerFC si difficile à trouver ! Robin et moi avons beaucoup d'expérience avec ce système. Donc, pour ceux qui pensait rouler MAP sensor ou que leur ECU n'est plus adequat ou qui n'arrive pas...
Back
Top