Search results

  1. Y

    Besoin de quelqu'un pour un harness stand-alone

    Salut les garcons, je cherche quelqu'un qui pourrais me faire un "stand-alone wiring harness" avec mon fillage d'origine. Au début je voulais le faire moi même mais je crois bien que je vais investir ce temps ailleur dans mon projet. Le harness est d'origine sur un lq4 ( 6.0 Vortec ) 2003 avec...
  2. Y

    Bon ben, je me suis amputé le pouce avec une scie caliss..

    Salut les tits gars, comme vous avez pu voir dans le titre c'est pas la joie ! Mise en contexte ; Samedi le 16 Avril j'étais chez ma tante/oncle pour leur donner un coup de main ( loll ) pour faire des rénos. De manière plus précise, nous étions chez un de leur locataire pour faire le...
  3. Y

    Shift kit pour 4l80e

    Shift kit Transgo-HD2 - 160$ http://www.kijiji.ca/v-transmission/lanaudiere/shift-kit-transgo-hd2-pour-transmission-4l80e/1124614671 Merci !
  4. Y

    Verification de ticket sur vehicule

    Salut, je cherche le site pour verifier s'il y a des amendes impayées sur une voiture. Je sais que ca a été poster il n'y a pas longtemps mais je ne trouve plus le post. Desoler de vous faire repeter ! Merci en avance, tres apprecier.
  5. Y

    Les boys, je me magasine un compresseur !

    Salut mesdames/mesieurs, vous allez bien ? Je suis sur le point de m'acheter un compresseur 60 gallons pour mon garage. En fait, je regarde ca depuis un gros deux semaines et je suis tomber sur un modèle qui me semblais bien. En gros, j'aimerais bien avoir votre avis et des suggestions...
  6. Y

    Quelle couleur de bois franc ?

    Salut les boys, je suis dans le gros magasinage de plancher et j'aimerais bien savoir lequel vous preferez ! Mon idee est deja pasmal faite mais j'aime bien avoir l'avis des autres. L'essence du bois c'est de l'erable a sucre avec un fini huiler ! Si ca vous interesse j'ai pris ces photos...
  7. Y

    Question a propos de setup lumiere

    Salut les boys and girls ! J'ai eu une idee aujourd'hui pour mon setup de lumiere pour l'halloween. J'aimerais avoir quelque chose ( un genre de timer ) pour modifier mon eclairage a chaque nombre X de minutes... Je m'explique ; ce serait pour l'interieur et il aurait " 2 zones " de lumiere...
  8. Y

    C'est partit, je me monte un char de drag!

    Salut les boys and girls, j'aurais quelques questions a vous posez. First of all, ca fait un bon moment que j'y pensse mais j'ai finalement acheter ma maison avec mon garage alors je vais pouvoir passer a l'act ! Je tiens a dire que je ne connais pas grand chose a GM et que tous les conseils...
  9. Y

    Bon ''spot'' pour acheter des électroménagers ?

    Hey everybody ! Je viens de m'acheter ma première maison ( en fait je passe au notaire le 29 mai ) et je vais bientôt commencer mon magasinage d'électro. J'ai été faire un tour chez Brick, Brault et Martineau ainsi qu'au ÉconoMax à point-aux-trembles. Ce dernier semblait offrir des bon prix...
  10. Y

    Newschool hip/hop, rap... Ça existe tu encore des bonnes tounes ?!?!

    Bonjour à vous! J'écris sur le board parce que je suis pu capable de toujours écouter les MËME CALISS DE TOUNE sur mon cell et je suis un peu en manque d'inspiration.. Je sais pu trop vers quel artiste me tourner pour découvrir de la ''nouvelle'' musique. J'ai l'impression qu'il y a juste du...
  11. Y

    École de conduite pour cour de moto

    Salut les boys n' girls, moi et un de mes chums avons le goût de faire d'aller chercher notre permis de moto ! Nous nous sommes un peu informer sur le sujet et j'ai quelque questions pour vous, si vous le voulez bien ! Premièrement, conseillez-vous de prendre des cours théoriques avant d'aller...
  12. Y

    Deux air climatisé, une de 10,00 BTU et une 5,200 BTU

    Voici les link Kijiji, pour le prix c'est 250.00$ pour les deux. Les deux : http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-maison-interieur-eclairage-interieur-ventilateurs-Air-climatise-5-200-Btu-et-10-000-Btu-Livraison-Dispo-W0QQAdIdZ505165486 La 10,000 ...
  13. Y

    Lag entre mon ordinateur et écran de télévision ?

    Bonjour les boys, j'aurais une petite question pour vous ! Je viens de brancher mon ordinateur sur mon écran 50'' ( je sais pas si ça a rapport ?!? ) et j'ai remarquer que j'ai un petit lag entre quand je bouge la sourie physiquement et quand elle bouge a l'écran. J'ai acheter un kit sans-fil...
  14. Y

    Question aux nouveaux acheteurs, à combien vous avez signez ?! (% prêt hypothecaire)

    Salut tout le monde ! Hier soir j'ai fais une offre qui devrait être accepté ce soir ou demain soir ( à moins qu'il n'y ai une catastrophe... ) et je dois commencer sérieusement à me magasiner mon prêt malgré que j'ai déjà été pré-approuver pis toute la patente.. Je voulais savoir à combien...
  15. Y

    Je me magasine une télévision et je m'y connais pas trop trop !

    Bonjour / Bonsoir messieurs, je suis présentement à la recherche d'une TV pour remplacer ma 27'' cathodique ! En fait je sais que DEL c'est bien et qu'il faut prioriser 120hz a 60hz ( c'est bien ça ? ). Pour les prochain mois elle risque d'être dans un sous-sol mais après je sais pas ! Mon...
  16. Y

    Commode transformer en mini grow room ( Parfais pour être auto-suffisant ! ).

    Bon, il y a de ça quelque moi j'avais le gout d'un petit projet alors j'ai transformer ma commode en mini grow-room... Finalement, ça jamais été utile pour moi mais bon peut-être que quelqu'un ici sera intéressé par la chose ! Specs de la commode : - 30'' de haut - 49 1/2'' de long - 16'' de...
  17. Y

    Je me magasine un agent immobilier, how to ?

    Salut tout le monde Je suis présentement en pleine démarche pour acheter ma première maison et j'avais une petite question pour vous autre, comment avez-vous trouver votre agent immobilier ? L'affaire c'est que moi je me cherche quand même quelque chose d'assez spécifique ( Maison, Est de...
  18. Y

    Masque de Slipknot que j'ai fait pour Haloween cette année !

    Salut, je voulais partager ça avec vous plus tôt mais ça m'a complétement sortit de la tête, tantôt quand je faisais mon ménage j'ai retrouver mon masque que j'ai fais pour mon party d'halloween cette année Quelqu'un d'autre s'est fait quelque chose de home-made comme costume ?
  19. Y

    Où aller pour faire machiner de petit cylindre en métal ?

    Salut, je cherche une shop dans l'est de Montréal ou les environs pour me faire machiner deux petit cylindre pleins en métal d'environs 1 pouce et demi de long par ( grosseur X que je ne connais pas encore, environs 1 pouce ) quelqu'un à une idée ?
  20. Y

    SOSticket, Solution ticket,ticket911 Quelle est le meilleur ?

    Salut ! Je viens de pogner une GEV ( ESTIIIIIIIII DE SAAAAAAAAAACRAAAAAAAAAAMMMMMEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ) et je suis présentement à la recherche d'une place pour me dealer ca avec monsieur le juge.... J'imagine que comme dans n'importe quoi il y en...
Back
Top