Search results

  1. espritv8

    Ask those car questions you were always afraid to ask

    Hyundai tucson. C'est un 2021 sur la photo. Check j'ai meme trouve avec les memes mags.
  2. espritv8

    The Trudeaupe Thread

    Gaddafi et Saddam avaient aussi une belle collection
  3. espritv8

    The Trudeaupe Thread

    Classic liberal gov. funded news article. Faut pas mordre la main qui te nourri et CBC l'a bien compris. Surtout avec 16milions de bonis séparés aux hauts dirigeants en 2022. Et après ils ont le culot de dénoncer Putin et sa propagande.
  4. espritv8

    The Trudeaupe Thread

    I'd rather seeing him in jail than resigning, but it will do.
  5. espritv8

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    Bon au tour de la SAQ. J'aimerais bien savoir ce qui justifie leurs salaires si élevés.
  6. espritv8

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Ouin, tout ceux qui prônaient l’augmentation du salaire minimum sur le forum ont fini par comprendre en voyant les résultats. On les voit plus trop s'obstiner... lol
  7. espritv8

    Fast, reliable and cheap?

    Je vois rien. Un 850?
  8. espritv8

    Vive la police

    Faque le char est pas volé, seulement emprunté, mais on se pousse de la police pareil... ok
  9. espritv8

    Fast, reliable and cheap?

    Dans un catégorie légèrement différente, mais dans le même esprit: Mitsubishi 3000gt VR4? Pas du tout la même brochette de prix, sauf que ça me semble vraiment underrated. J'en vois passer sous le 20K$ Lexus ISF serait un no-brainer, V8, japonais, fiable for sure, mais seulement auto et pas...
  10. espritv8

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Ça commence avec ça et ça fini avec la même taxe sur nos résidences principales. On rit bien, mais ces fous la sont ben capables.
  11. espritv8

    Vive la police

    Either you need glasses or you are cherry picking what's in the video...
  12. espritv8

    Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

    Vivre et laisser vivre. A peut ben faire ce qu'elle veux, pas de nos affaires. Le problème c'est encore les estis de libéraux débiles avec leur virtue signaling qui fini jamais, tellement que c'est rendu ridicule. Pas pour rien que M. Gros bon sens populiste à la Trump, comme vous aimez si bien...
  13. espritv8

    Why doesn't my mechanic want to use my parts?

    You don't think the average car has more issues here? Half of the things I have repaired on my truck is due to rust and all these potholes are certainly not helping.
  14. espritv8

    Why doesn't my mechanic want to use my parts?

    Ultimement ce qui écœure le monde au Québec c'est de passer son temps au garage. Avec les routes et l'hiver les autos se maganent vite, et malheureusement le garagiste des fois c'est le souffre douleur. Ça et aussi le fait qu'une réputation se fait souvent avec une minorité de croches et...
  15. espritv8

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Je lisais sur les raisons qui ont poussé l'inflation monstre au Venezuela... On commence sérieusement a y voir des similarités. Peut être pas pour ça seulement, mais si on regarde globalement, ça commence a faire dur, et avec une économie qui traîne de la patte, je vois pas comment ça va aider...
  16. espritv8

    Fast, reliable and cheap?

    https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1690929416 Comme ça toutes le gxp sont manuelles?
  17. espritv8

    Fast, reliable and cheap?

    Le LS7 c'est lui qui drop des valves?
  18. espritv8

    Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

    La joke du jour: https://www.journaldemontreal.com/2024/04/15/les-quebecoises-devraient-arreter-davoir-des-enfants
  19. espritv8

    Fast, reliable and cheap?

    Effectivement. Je suis dans le BMW en ce moment. J'adore la marque mais disons qu'un peu moins d'entretien/réparations me tente de plus en plus.
  20. espritv8

    Fast, reliable and cheap?

    J'en ai vu une sur marktplace. Beaucoup de mods, mais 2300000km @35k$... ouf
Back
Top