Search results

  1. Archy

    ICAR Journée de Lapping Action de Grâce

    Ceux que ça peu interesser . Moi j'y serai ;) Evidement c'est réservé au membre Icar Le Club , mais c'est un Membership de 60$ par année ( valide pour 1 an a partir du moment de l'achat). ''Le 6 Octobre, 2015 Membres ICAR Le Club, Dans le cadre de la journée de l'Action de Grâce Lundi le...
  2. Archy

    WTB ... Moteur Toyota de la série K .

    Comme le titre le mentionne , je suis a la recherche d'un moteur de série K , soit un K-C , K-B , 2k ,3k ou 4k pour mettre dans ma vieille corolla Ke15 dont le moteur K-C a rendu l'âme. J'ai fais beaucoup de recherche et ces moteurs sont plutot rare en amérique du nord . Avant de m'en faire...
  3. Archy

    FS: Coil Spring EIBACH PROKIT pour Yaris 06-08

    J'ai 4 coils flambant neuf jamais installé pour Toyota Yaris 06-08 , ils sont de marque EIBACH Pro Kit. POur une drop d'environ 1.5 pouces et un meilleur comportement routier. Seule chose : je n'ai que les coils , pas de boite pas de sticker , pas de manuel d'instruction. Je demande 200$ , mais...
  4. Archy

    Toyota-Subaru Sports Car 2011

    Une toyota Avec un moteur de Subaru RWD pour remplacer la défunte célica. Annoncé pour 2011 en Europe ,reste a savoir si on l'aura ici. Voici L'article de Autonews.com GENEVA AUTO SHOW Toyota-Subaru sports car due in 2011 Tony Lewin Automotive News Europe March 3, 2009 10:28 CET...
  5. Archy

    Ticket parking pas de Logo

    Mon frere a un cavalier vert ,mais le logo cavalier est absent sur sa valise .il a pogné un ticket de stationnement au cégep de St Jérome ,les tickets son donné par la ville.Ils ont marqué Marque de voiture :Chevrolet et Modèle : Vert Peut il le contesté disant que son modèle est pas un...
  6. Archy

    1NZ-FE Avec Kit de Dioxyde d'azote(nitro)

    Bon voila ,j'ai une echo hatchback RS,avec les Mods standard ,mags drop ,intake exhaust .Avec la monté du prix de l'essence les gens ris de moin en moin de moi avec mon echo ''modifier'' pcq c vraiment cheap sur le gaz et que jpeu faire 740 km avec 53$ a 1.40 le litre...mais je regarde depuis...
  7. Archy

    J'en VEU PU DE MONCHAR.COM

    VOila L'histoire , ya 3 ans de ca un de mes chums me dit ,hey vien t'inscrire sur monchar.com tu va voir c nice .Dans le temp javais une echo hatch LE .jai fais un petit bout la dessus et jme suis vite apercu que yavais ben du monde qui disait nimporte koi .et dautre qui mécrivaient des...
  8. Archy

    Drop pour echo hatchback

    Salut ,je cherche les springs qui drop le plus pour une echo hatchback ,jai présentement des B&G et jtrouve que c,est pas assez ,je sais qu'il y a les tein SS coilover mais mettre 1500$ sur une suspension d'echo faut être vraiment sur une autre planete:yikes: ,Pour l'instant jai trouver les Apex...
Back
Top